| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
Message édité par kaloskagatos le 01-12-2006 à 11:08:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:08:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
ParadoX |
|
FlorentG |
|
ParadoX |
Je ne veux surtout pas généraliser, mais souvent ces gens-la sont des geeks finis dont l'évenement de leur journée sera d'aller critiquer la non compliance W3C d'un pauvre site à qqun Si je faisais un site pour les aveugles, j'aurais mis les "alt" EDIT (rapide Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 01-12-2006 à 11:28:39 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:28:08 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Le W3C ce sont des gens qui veulent que tu fasses un site "css-valide" pour des raisons d'accessibilité (browser pour aveugles, browser pour téléphone), ce qui rend ton site inutilisable sous IE6 (qui doit représenter environ 75% des internautes) Message cité 4 fois Message édité par Xavier_OM le 01-12-2006 à 11:35:07 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Carou Vbulletineuse |
Ne rends pas marc responsable de tout
Non, pas vraiment. Tout ce que tu a montré c'est que tu peux faire des posts chiants à quoter. Pas que c'est impossible ou pas, juste chiant. Et tu démontre en fait surtout que répondre à l'intérieur d'un quote est stupide. Parce que quand on y regarde bien, tes posts sont toujours aussi chiants à quoter si on avait le bouton édit. Faudrait éditer, sélectionner ton texte mais pas celui du message original, copier, ressortir, quoter le message, coller ton texte entre les balises quotemsg, etc. Tu m'excusera mais ça tu peux pas prétendre que c'est bien, ou que les "noob ils font comme ça". Les "noob" ils ne répondent pas au milieu du texte, bizarrement, ceux que j'ai vu faire ça de temps à autre, c'est plutôt des habitués du forum au contraire. C'est comme certains email : en cliquant sur répondre ça copie le mail original, mais j'ai encore jamais vu de "noob" répondre DANS l'ancien mail Avant ou après, ça oui. Mais là, l'absence d'edit n'est pas gênante. J'ai pas encore vu de cas pratique où l'absence du bouton est réellement handicapante.
Je ne m'offense pas quand on me parle correctement Mais tu es dans l'erreur cependant car le problème vient d'une réflexion d'ensemble. Tu te focalise sur l'histoire des boutons, mais ce n'est qu'une toute petite partie du problème. Ce n'est pas Marc qui décale le pseudo et l'avatar, par exemple. C'est MD Message cité 3 fois Message édité par Carou le 01-12-2006 à 13:26:10 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 13:29:28 ![]() Pour Carou, je formule la question autrement :
|
configurable dans le css accessible au client |
|
pascal_ | http://forum.playfrance.com/pf/Mak [...] .htm#t1769
|
phosphoreloaded |
--- Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-12-2006 à 14:12:09 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Le sondage était en place à l'époque de la feature permettant à chacun de voter autant de fois qu'il le souhaitait (cette feature permetait de mesurer la conviction des votants : on en déduit donc que ceux qui veulent le retour du bouton edit sont bien plus motivés que ceux qui demandent le status-quo. Comme d'habitude en fait.) Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 01-12-2006 à 14:23:29 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 01-12-2006 à 14:26:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ParadoX |
Oxygen3 Tears from the moon | Je pense que c'est pitet un peu HS, mais bon, on est vendredi toussa. Bref, les sites en div/css ont aussi l'énorme avantage de se charger proprement, de gérer mieux les pertes de connection en cours de chargement, ... Sans parler du comportement lors de l'impression aussi (@print) Message édité par Oxygen3 le 01-12-2006 à 15:07:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FlorentG |
|
ParadoX |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |