| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 21:40:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 21:40:18 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, bah je m'essaye au wysiwyg
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-11-2006 à 21:50:10 |
Oxygen3 Tears from the moon | bah, genre ma signature est fausse quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
koskoz They see me trollin they hatin |
double clic Why so serious? | si je poste un message, que je fais edit rapide, que je valide, et que je refais edit rapide, c'est le 1er message qui apparaît et pas le dernier, ça a été signalé ça ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-11-2006 à 22:49:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou | test edit rapide ... www.chezmoicamarche.com Message édité par Leroi14 le 28-11-2006 à 22:55:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | test A Edit Test B Edit Test C Edit Test D
Message édité par The-Shadow le 28-11-2006 à 22:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 22:56:03 ![]()
c'est plutot une fitioure une sorte de CTRL+Z involontaire Bizarrement, ça marche... Par contre, si tu cliques la 2ème fois sur Edit Rapide sans avoir validé le précédent, ça ne prend pas en compte le premier. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 22:58:26 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
/me vires le pseudo wysiwyg |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 22:59:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 22:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 23:04:28 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 23:11:59 ![]() OK, je viens de l'activer, et je vois ce que tu veux dire... en fait, dans la zone de réponse est affiché ce qui sera affiché (dans le topic) après avoir validé la réponse. Merci C'est une sorte d'aperçu en temps réel... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 23:12:18 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est con le WYSIWYG. La splendeur de ce forum réside dans le fait qu'on fait nos posts à la main, comme des grands, avec le code BB bien gras sous les yeux et on assume nos erreurs Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 29-11-2006 à 02:18:31 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
FlorentG |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Oxygen3 Tears from the moon | Et euh, sinon, le bouton édit il s'est perdu en route ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FlorentG |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
CharlesT | Pour ma part, je rajoute des "onse" dans l'URL --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | mmmm |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Erreur de manip, trompage de fenetre |
Dæmon | bon je viens encore protester pour le remettage du bouton edit sur tout le post!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dæmon |
|
FlorentP | T'es pas doué au point de pas pouvoir faire un "bouton droit, propriétés de l'image" ? |
FlorentP |
Dæmon |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentG |
C'est utile une fois par an ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 29-11-2006 à 20:40:51 |
Dæmon |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |