| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
J'ai déjà donné mon avis à 12:05:06 sur le sujet, tu comptes venir pleurer toutes les heures pour tes smileys |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:34:31 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mustang | @sly > pas bcp de monde voir personne utilise la version animée de totoz Message édité par Mustang le 30-08-2004 à 17:36:56 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mustang |
c lui qui en a parlé le premier Message édité par Mustang le 30-08-2004 à 17:38:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu l'as pas en plus gros? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
moard En colère. | faut garder le cupra aussi |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:38:27 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Moi mon smiley je l'utilise jamais , il est trop pourri |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Mustang | lui c un officielmemepasperso |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-08-2004 à 17:42:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
surtout qu'en plus,rien que savoir qu'elle etait active cette nuit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moard En colère. | ca serait pas mal une page de stats pour voir combien de fois est utilisé tel ou tel smiley |
vieri32 Robert's siamese twin |
Et dire que j'ai pensé qu'il pouvait être le digne successeur de totoz |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vieri32 Robert's siamese twin |
oui, je serai curieux de voir, c'est possible techniquement et de façon rapide |
moard En colère. |
|
Mustang |
|
totoz a qu'a remplacer son smiley par celui là --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le probleme,c'est que pour les smileys 'fixe',il y a 3 formats possible (JPEG(©),GIF et PNG) ,donc,3 md5 possible puisque le contenu change selon le format j'imagine --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | columbo2 on est pas mal à l'utiliser si, d'ailleurs je savais pas que y avait figti aussi --------------- Lu et approuvé. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-08-2004 à 17:48:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le pseudo n'a qu'un an, je pense que j'utilisais ce smiley déjà bien avant ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Freekill Electron libre
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'facon,le PNG,pour les smiley fixe,cai bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Oxygen3 Tears from the moon |
jvais pas le reuploader en PNG en smiley perso non mais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon, y'a des smiley perso qui n'ont pas de perso
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |