Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mort d'un jeune a Nice !

n°185658
Jabberwock
Posté le 04-03-2003 à 09:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

J'aimerais trop que les ministres prenant courageusement la fuite face aux contrôles de vitesse, se fassent plomber le bulbe par les gendarmes :D


 
Surtout que les gendarmes dépendent de MAM, ils n'auraient peut-être pas d'état d'âme  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 09:15:16  profilanswer
 

n°185679
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-03-2003 à 09:26:46  profilanswer
 

La mort, même d'un petit con avec un casier judiciaire long comme la Légende des Siècles, est déplorable ...
Mais qu'une bande de crétins en fasse un martyr, quasiment un héros symbole de la cité, c'est ridicule. Pourquoi pas lui donner la légion d'honneur ?
Et ensuite aller flamber les voitures des parents et des voisins, puis lancer des caillasses sur les pompiers (qui n'ont rien fait, hein) ... régime de baffes, eau et pain sec pour tout le monde...  :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°185687
le_pilote
de passage ...
Posté le 04-03-2003 à 09:29:11  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

La mort, même d'un petit con avec un casier judiciaire long comme la Légende des Siècles, est déplorable ...
Mais qu'une bande de crétins en fasse un martyr, quasiment un héros symbole de la cité, c'est ridicule. Pourquoi pas lui donner la légion d'honneur ?
Et ensuite aller flamber les voitures des parents et des voisins, puis lancer des caillasses sur les pompiers (qui n'ont rien fait, hein) ... régime de baffes, eau et pain sec pour tout le monde...  :o

+100 :D

n°185689
le_pilote
de passage ...
Posté le 04-03-2003 à 09:31:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Voire une place offerte sur le premier charter en partance pour n'importe où au sud ? :whistle:  

cai mal ca :o

n°185692
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-03-2003 à 09:33:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Voire une place offerte sur le premier charter en partance pour n'importe où au sud ? :whistle:  


Je vais pas leur payer le billet moi. Faut qu'ils bossent pour payer leur voyage  :whistle:  
Franchement les jeter dehors est une fausse solution. Ce sont des citoyens français, il faut les faire "rentrer dans les rangs" de gré ou de force ;)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°185694
le_pilote
de passage ...
Posté le 04-03-2003 à 09:35:19  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Je vais pas leur payer le billet moi. Faut qu'ils bossent pour payer leur voyage  :whistle:  
Franchement les jeter dehors est une fausse solution. Ce sont des citoyens français, il faut les faire "rentrer dans les rangs" de gré ou de force ;)

de gré cai mal barré :D

n°185700
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-03-2003 à 09:37:56  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Et qu'une bande de nerdz connards et abrutis en profitent pour tenir des propos nazis, ça te choque moins, hein ?  :o  


J'ai déjà eu ma dose de propos fachos et cons, ça ne me choque plus trop. Tant que leurs propos ont un contrepoid intelligent et sont dénoncés avec force, je ne m'attarderais pas dessus.
 
EDIT : n'hésitez pas à me taper dessus si je dis de trop grosses conneries :D


Message édité par Pyrus le 04-03-2003 à 09:40:50

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°185703
itg
Posté le 04-03-2003 à 09:43:07  profilanswer
 

De toute facon, il méritait la mort, tout délinquant mérite la mort, on vivrai beaucoup mieux et on payerai moins d'impots pour payer les prisons

n°185711
speedkille​r1000
Posté le 04-03-2003 à 09:44:46  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

sur l'article il est mentionné qu'ils ont tenté de pousser la voiture de gendarmerie dans le fossé pendant la poursuite, et qu'ils n'ont pas obéi aux sommations
la question c'est pas de savoir s'ils représentaient un danger, c certain
par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas tiré tout simplement dans les pneus, une fois immobilisés et braqués et si effectivement ils n'étaient pas armés ils se seraient rendus je pense
enfin un élément qu'on oublie trop souvent, un gendarme qui poursuit un fourgon n'a pas de jumelles à rayons X pour savoir si les fuyards sont armés ou non.
c le genre de cas où on n'a qu'à attendre l'enquête [:spamafote]


C'est pas si facile de tirer dans les pneus, c'est même particulierement difficile : on n'est pas dans "L'agence tout risque !!"
C'est comme les films où l'on voit kkun tirer dans une serrure pour l'ouvrir : 90 % de chance que la balle ricoche dans la jambe :D

n°185713
RN113
Posté le 04-03-2003 à 09:44:58  profilanswer
 

itg a écrit :

http://www.tf1.fr/news/france/0,,1007944,00.html
 
Bien fait pour sa gueule, chaque voleur, chaque délinquant devrait finir pareil, on aurai moins de problèmes.


 
fils de pute

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 09:44:58  profilanswer
 

n°185720
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-03-2003 à 09:47:52  profilanswer
 

itg a écrit :

De toute facon, il méritait la mort, tout délinquant mérite la mort, on vivrai beaucoup mieux et on payerai moins d'impots pour payer les prisons


Je te rappellerais tes propos en te collant un bastos dans le cul si tu jetes un papier ou une clope dans la rue, ou si tu grilles un feu rouge ou si tu traverses la rue à côté d'un passage piéton  :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°185722
itg
Posté le 04-03-2003 à 09:48:02  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
fils de pute


 
Ban !

n°185724
itg
Posté le 04-03-2003 à 09:48:46  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Je te rappellerais tes propos en te collant un bastos dans le cul si tu jetes un papier ou une clope dans la rue, ou si tu grilles un feu rouge ou si tu traverses la rue à côté d'un passage piéton  :o  


 
Pas de problème, je fait jamais ca.

n°185735
speedkille​r1000
Posté le 04-03-2003 à 09:51:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

:ouch: Ca me sidère toujours autant la haine qui suinte de certains messages.
 
Faut penser au mec, 17 ans, mort d'une balle dans la tête parce qu'il voulait voler des magnétoscopes.
 
Faut penser au gendarme, je sais pas quelle âge  :D , qui a abattu un gamin qui faisait un cambriolage. J'aimerais pas être à sa place.
Surtout que les gendarmes, c'est loin d'être des cow-boys. Le pauv' type, il va s'en vouloir toute sa vie.

 
Et t'as les autres tarlouzes qui viennent parler de peine de mort et de terrorisme. :fou: C'est vraiment n'importe quoi.


+1 :jap:
Les gendarmes ( ou les flics ) sont des êtres humains comme les autres, pas des psychopathes.Le fait d'avoir tuer un gosse, il va s'en vouloir toute sa vie.
A+

n°185738
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-03-2003 à 09:52:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et qu'une bande de nerdz connards et abrutis en profitent pour tenir des propos nazis, ça te choque moins, hein ?  :o  


 
Non, il ne faut pas que je tombe dans ce troll .. il ne faut pas ....
 
 
Quoi, putain , l'insulte préféré des putain de bobo. Associer la mort de million de juifs à celle d'une sous-merde de cité ? Faut un peu laisser les choses à leur places ...
 
Donc, on est d'accord. On ne veut pas de justice sommaire, donc les brigands ne doivent en aucun cas être tuée, donc les ( sales ) flics ( de merde ) ne doivent pas tirer. Heureusement, vu leurs salaires faramineux, c des rois de la gachette. Il peuvent percer une piece de 1 euro à 20 mètres, et tirer dans les roues d'une bagnole dans une course-poursuite à 120 les doigt des 2 mains ds le nez. C des cow-boy sanguinaire. Le plus simple c de leur retirer leur arme.  
Mais franchement, je ne sais pas comment il font. Ca serait tellement plus simple de tirer sur les clef de la voiture pour qu'elle s'arrete. Il n'aurait plus qu'à cueillir ces jeunes enfants plein d'avenir.  
 
Ce qui me fait marrer, c que pendant que certains debattent de peine de mort, ces djeunes de cité nous envoient un message fort : on tient les rennes, l'un des notres est tombé sur le front, on se venge en cassant tout impunément. La prochaine fois, faudra laisser passer.

n°185746
itg
Posté le 04-03-2003 à 09:53:44  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
T'es vraiment une sous-merde.
 


 
Expliques ton point de vue, mais pas la peine d'insulter, les insultes c'est pour ceux qui n'ont aucun argument ...

n°185748
samuelp
Posté le 04-03-2003 à 09:54:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et qu'une bande de nerdz connards et abrutis en profitent pour tenir des propos nazis, ça te choque moins, hein ?  :o  


 
Rien avoir avec le sujet.
Ceux qui brulent des voitures ou ceux qui agressent les forces de l'ordre de meritent pas notre compassion

n°185754
samuelp
Posté le 04-03-2003 à 09:55:35  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
fils de pute


 
Non il ne faut pas etre grossier, y a des momes de 12 ans qui frequentent le forum, ça peut peut etre les choquer

n°185755
speedkille​r1000
Posté le 04-03-2003 à 09:55:44  profilanswer
 

ricco a écrit :


Ce qui me fait marrer, c que pendant que certains debattent de peine de mort, ces djeunes de cité nous envoient un message fort : on tient les rennes, l'un des notres est tombé sur le front, on se venge en cassant tout impunément. La prochaine fois, faudra laisser passer.  


+1
En fait ce qu'il faudrais, ça serais une arme non-létale capable d'arrêter kkun en pleine course, ou une bagnole fonçant à travers la ville.
Ingénieurs required !!!

n°185758
itg
Posté le 04-03-2003 à 09:57:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'argumente pas avec des nazis dans ton genre, pauvre raclure de bidet.


 
Qu'est ce que j'ai dit qui se rapporte au nazisme ? :??:

n°185761
samuelp
Posté le 04-03-2003 à 09:57:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est pas un troll.
Considérer qu'il ya des hommes et des "bêtes" (je reprend les termes), ce sont des propos nazis.  
Point barre.
Et pour clarifier les choses: je suis juif.


 
 Le fait que tu sois juif ne nous importe peu, tu es un etre humain comme tout le monde ici, ceux qui disent le contraire sont des gros cons

n°185766
samuelp
Posté le 04-03-2003 à 10:01:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ils ne méritent pas d'être traités de "bêtes" et de non-humains non plus.
Ces propos sont indignes et inqualifiables.


 
De betes non, mais de personnes peu soucieuses des autres oui : ils meritent la tolle, la mort certainement pas

n°185773
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-03-2003 à 10:03:52  profilanswer
 

Si les parents démissionnent de leur rôle de parents, l'Etat doit-il se substituer à eux, comme l'avait (mal) fait certains pays communistes ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°185787
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-03-2003 à 10:07:45  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
De betes non, mais de personnes peu soucieuses des autres oui : ils meritent la tolle, la mort certainement pas


 
Meriter ou pas, est-ce vraiment la question. Est-ce qu'on merite de se faire violé, de se faire tuer dans un braquage, on de morire en tombant d'un trotoire. La vie est injuste, et les accidents arrivent.  
Ici il est clair que si les flics sont armés, c pour tirer, et c'est d'ailleurs la seul raison qui fait qu'on doit les obeïre. Quelqu'un qui se rebelle le fait en connaissance de cause et risque de mourir.
 
Pourquoi tant de considération pour ceux qui volent, tuent ou violent ?

n°185792
len22
Posté le 04-03-2003 à 10:09:42  profilanswer
 

franchement, c pas moi qui va aller plaindre ce ptit con qu'est mort. le mec, s'il n'avait pas chouré de caisse, il serait encore en vie.  
 
ça m'enerve ces mecs qui ce croient tout permis, et qui viennent crier à l'injustice après !  :fou:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°185793
rotoutou
Across member
Posté le 04-03-2003 à 10:10:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Que celui qui n'a jamais volé me tire la première balle [:spamafote]


 
pas envie de te tirer une balle (ou alors à blanc), mais perso j'ai 30 ans et je n'ai jamais rien volé ...
 
je suis etonné, dans ce topic, on a l'impression qu'on considere que tout le monde a piqué qqchose dans sa vie, et que les mechants sont ceux qui volent plus ... bizarre ...
 
sinon, je me demande si ce topic va suivre la Godwin's Law ... :D


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°185799
Janfy
Observateur
Posté le 04-03-2003 à 10:12:56  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Pas de problème, je fait jamais ca.

ça commence par faire des fautes d'orthographe et ça finit par attaquer des vieilles... :o

n°185802
itg
Posté le 04-03-2003 à 10:14:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ta gueule, connard.
 
Va te mettre la gueule dans un four et fait plus chier le monde.
 


 
Ban !

n°185805
taquin
Eternel fatigué
Posté le 04-03-2003 à 10:15:13  profilanswer
 

il est certains que de tuer un gamain de 17 ans c est pas ce qu on fait de mieux cependant il  faut quand même etre conscient des regles du jeu quand tu vole quelquechose tu as forcement un risque.
maintenant la reaction de la cité et demeusuré ;ces jeunes a qui on a tjs dit qu ils avaient droit a tout , comme la dit un jeune issu d une cité " jai vecu comme un parfait petit bourgeois , vacances au ski,a la mer , saut a l elastique" ,et maintenant on leur dit qu ils ont pas droit d etre au dessus de la justice , ils ont du mal assimilé .ils ont des reactions de merde mais on les laisse faire d habitude , ils lancent des pierre sur les flics, les pompiers,et ils s etonnent de prendre des claques dans la gueules ben c est normal .même si je ne suis pas d accord sur le fait de tuer des gens


Message édité par taquin le 04-03-2003 à 10:20:17

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°185806
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-03-2003 à 10:15:30  profilanswer
 

len22 a écrit :

franchement, c pas moi qui va aller plaindre ce ptit con qu'est mort. le mec, s'il n'avait pas chouré de caisse, il serait encore en vie.  
 
ça m'enerve ces mecs qui ce croient tout permis, et qui viennent crier à l'injustice après !  :fou:  


Je crois que c'est pas lui qui crie à l'injustice ... Je crois qu'il ne crie plus rien d'ailleurs  :sweat:  
C'est une reprise du "symbole" par les autres qui veulent pouvoir continuer à faire ce qu'ils veulent sans prendre des balles perdues ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°185831
Janfy
Observateur
Posté le 04-03-2003 à 10:20:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

:ouch: Ca me sidère toujours autant la haine qui suinte de certains messages.
 
Faut penser au mec, 17 ans, mort d'une balle dans la tête parce qu'il voulait voler des magnétoscopes.
 
Faut penser au gendarme, je sais pas quelle âge  :D , qui a abattu un gamin qui faisait un cambriolage. J'aimerais pas être à sa place.
Surtout que les gendarmes, c'est loin d'être des cow-boys. Le pauv' type, il va s'en vouloir toute sa vie.
 
Et t'as les autres tarlouzes qui viennent parler de peine de mort et de terrorisme. :fou: C'est vraiment n'importe quoi.

totally  :jap:

n°185839
itg
Posté le 04-03-2003 à 10:23:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J't'emmerde connard.
 


 
Y'a pas de modo ou koi ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Retransmission de Nice-Nantes sur quelle chaine ?(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de Zappa
La mort des oiseauxbernard Loiseau est mort.
Bernard Loiseau est mortBernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D
[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...Bad News BD : Moerell est mort
il est mort splintermaze, y a plus de violet?Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)
Plus de sujets relatifs à : Mort d'un jeune a Nice !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR