Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

mobiles

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mobiles

n°11127904
elwifakkk
Posté le 08-04-2007 à 15:15:30  profilanswer

bon jour atous eseque quelq'un ma aider sur la difference entre le sony e k750i et le nokia 6233 sur tout au niveau de son, radio ,mp3 , apn .quel sera le plus puissant et qel sera le plus dur et solide en cas d'echoc  je prefere ma conseiller sur mon adresse elwifakkk@yahoo.fr   et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 15:15:30  profilanswer

n°11129376
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-04-2007 à 19:33:48  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] ujet-1.htm

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11129389
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2007 à 19:34:53  profilanswer

Tu n'auras pas plus d'aide en postant ça partout, et tant que tu écriras comme un porc je pense que personne ne te répondra sérieusement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

mobiles

Sujets relatifs
Les dangers des telephones mobiles et des antennes relaisVos idées sur le futur des communications mobiles
Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobilesL'affaire des opérateurs mobiles francais
Sondage sur les mobilesgagner des mobiles
[Telephonie] Tarif local vers les mobiles.. Comment c'est possible ?Question sur le WAP (mobiles)....
Logos mobiles par SMS ? 
Plus de sujets relatifs à : mobiles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)