| |||||
| Auteur | Sujet : 134 milliards de dollars au fond d'une valise... |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 03:39:31 ![]() ![]() |
Dkiller |
Tu crois réellement que Bill Gates est l'un des plus riches du monde ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 04:20:00 ![]()
Ah oui les fameux emprunts russes
Je suis peut-être naïf mais j'aimerais bien savoir qui. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 04:21:02 |
Dkiller |
angellus2 | Des personnes qui ont également perdus beaucoup d'argent. Heureusement pour eux, c'est la police qui a trouvé la valise et ils pourront surement la récupérer sans problemes
|
cocto81 |
|
Deamon |
|
dkS Tout folkant | http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 372_0.html info relayée par Le Monde Message cité 1 fois Message édité par dkS le 13-06-2009 à 12:00:42 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 11:59:02 ![]() ![]() |
Dkiller |
Une enquête est en cours donc on saura toute la vérité sur cette affaire Les banquiers qui entubent tout le monde et on ne peut rien y faire, moi ça me fait rire Message édité par Dkiller le 13-06-2009 à 16:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 10:55:40 ![]() Mais a quoi sert tout cet argent? En avoir autant ca sert a rien -_-. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 10:56:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Pis une nouvelle guerre mondiale, payée par les obligations d'Etat, les moyen des petits pays de développer chacun son armée indépendamment, ce serait bien plus pooshoo que les deux grandes guerres de pacotille réunis ensemble ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dkiller | Ces gens là sont plus riches que riches, ils s'en foutent du fric pour le fric, tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir, contrôler le monde par les dettes et le tenir par les couilles. |
grozibouille | Des bons avec un nominal de 1 milliard, faut pas pousser non plus ! |
cocto81 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 19:05:42 ![]()
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 14-06-2009 à 19:13:51 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Dkiller | Ça fait mal au cul hein ? |
Dkiller | Faut buter tout le monde pour repartir sur une base saine |
dkS Tout folkant | NUKE EM ALL §§§ Message édité par dkS le 15-06-2009 à 01:30:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gueux76 |
|
t'inquete Tapis à GOGO | Moi je pige pas un truc, comment à l'époque ca pouvait valoir 1 milliard ? Rien qu'avec un bon, on pouvait acheter l'Amérique quoi J'exagere un peu certes, mais si aujourd'hui la somme est colossale, j'arrive pas a imaginer ce que ça pouvait représenter à l'époque et surtout le but d'en avoir dans de telles proportions. Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 15-06-2009 à 21:25:56 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-06-2009 à 23:32:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 02-07-2009 à 17:37:08 |
Getalifedel | L'affaire est oubliée ? |
Dkiller | Imaginez le bordel s'ils avaient dit qu'ils étaient vrai |
t'inquete Tapis à GOGO | Ils sont peut etre vrais mais ils ont fait croire qu'ils etaient faux ? Message édité par t'inquete le 04-07-2009 à 00:01:58 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Dkiller | Les bons sont faux on vous a dit |
Aslan117 | Osef des bonbon, je voulais avoir des news sur les 9000 Milliards moi, ya pas déjà un topac? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |