| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon sherif en Mésopotamie : le pillage du musée de Bagdad |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Les sumériens ne sont absolument pas des indo-européens; je ne sais pas ou tu as été chercher celà. Leur origine est assez discuttée, la connexion avec les Dravidiens semblant etre la meilleure piste actuelle. Mais la langue sumérienne est assez bien connue, et n'est clairement pas indo-européenne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 12:10:40 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-04-2003 à 12:25:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal75 |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal75 |
|
pascal75 |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nur |
|
nur |
Si je ne m'abuse ,Uruk etait la premiere cité état non ? |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 16:26:20 ![]() ![]() |
Fleau New Style/Old School | Excellent le titre du topic --------------- Fléau |
pascal75 | Un bon site fait par des Allemands sur le musée de Bagdad :
Message édité par pascal75 le 14-04-2003 à 11:58:21 |
pascal75 | J'ai comme l'idée que le laisser-faire des Américains à l'égard des pilleurs vise à laisser penser que décidément ces gens-là, les Irakiens, ma bonne dame, n'ont pas de morale par nature. |
HERIBERT |
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 15-04-2003 à 10:52:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/030416/202/35dhs.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pascal75 | Les américains viennent de mettre des gardes armés devant l'entrée du musée archéologique de Bagdad. Maintenant que les pièces les plus rares ont disparu, ils se moquent vraiment du monde. |
Star_ |
Message édité par Star_ le 17-04-2003 à 14:03:39 |
dolohan Busard amateur |
|
pascal75 |
|
pascal75 |
|
pascal75 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
pascal75 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 18-04-2003 à 18:46:59 |
pascal-san | En ce moment sur Arte un docu sur le pillage du musée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 webcams en direct de bagdad | BAGDAD LIVE ! NOW ! |
| [Russie] Et pendant que tout le monde regarde vers Bagdad... | Expo Francis PIcabia - Musée d'art moderne- Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Mon sherif en Mésopotamie : le pillage du musée de Bagdad | |