Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Menace terroriste sur la capitale

n°11551449
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2007 à 23:45:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

statoon a écrit :


 
UN GROUPE LIÉ AUX ATTENTATS DE MADRID ET LONDRES
 


 
[911MODE]  
Vu que les attentats de New York, de Londres (cf Shayler), et de Madrid (cf Las Sombras de 11-M) furent attribués a Al Qaeda, alors que selon certains ils auraient été organisés par les services secrets respectifs de ces pays, et que notre nouveau gouvernement est désormais du meme bord que les US, je serais pas étonné que nous soyons nous aussi victime d'un attentat meurtrier le 11 ou le 7 d'un mois quelquonque(11/7? 14/7? 11/11?)
[/911MODE]
 
 [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 23:45:56  profilanswer
 

n°11551713
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-05-2007 à 00:20:55  profilanswer
 


??? :heink:  
Ah ben tiens,  :??: j'avais zappé ce détail. Oui oui c'est noté ainsi. :jap:
EDIT ; euh non ça n'est pas du tout une blague  :non: bien au contraire.
EDIT 2 ; ah oué je viens de saisir ta surprise. Non t'inquiète pas, c'est pas sur les groupes d'extrême gauche dont ils parlent mais les terroristes d'extrême gauche.  :D Du gence cde eux qu'on a vu en grèce et ailleurs je pense...Enfin je crois... J'en sais rien.


Message édité par super_newbie_pro le 17-05-2007 à 00:24:58

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11553919
ftikai
Posté le 17-05-2007 à 12:39:49  profilanswer
 

J'adore voir émerger les États policiers.

n°11554687
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-05-2007 à 14:44:35  profilanswer
 

ftikai a écrit :

J'adore voir émerger les États policiers.


 
 
Quel grand visionnaire et sage tu fais :love:

n°11597305
abakuk
Posté le 22-05-2007 à 12:29:12  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Merci d'éviter ce genre de suggestions svp !
Y en a qui cherchent vraiment à s'attirer des ennuis... :pfff:

C'est de notoriété publique. La ligne 14 engloutie... [:huit]
 
Je précise que je prends le RER A et B tous les jours, et que je risque plus de mourir écrasé par une voiture ou dans l'incendie de mon immeuble. :o
 
 
 
 Action Directe, toussa...
 
 
 
Sinon, je me demande pourquoi ils en veulent tant à Sarkozy. Un communautariste qui a créé le CFCM à la tête de la France, ça ne se voit pas tous les jours. Ils devraient plutôt s'en réjouir. Sarkozy se prétend l'ami d'Israel? Il fait feu de tout bois, comme d'habitude...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11597348
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-05-2007 à 12:41:56  profilanswer
 


ya un article dans le parisien qui liste une série de incendies de permanence UMP et PS ainsi que des voitures incendiées et des tentatives d'attentats à l'explosif, le tout serait lié à des grouspuscules d'extreme gauche.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gaminsmonsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!!
Menace ? Déstruction de biens ? Que faire ?Menace au pistolet
menace de saisie par huissierAl-Qaïda menace la France !
Roulé et menacé par un commercant !IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale
[probleme de voisinage] Lettres de menaceLes meilleurs endroits pour dragouiller dans la capitale?
Plus de sujets relatifs à : Menace terroriste sur la capitale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR