| |||||
| Auteur | Sujet : Méfiance justifiée ou paranoïa xénophobe ? |
|---|---|
El Nick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:32:04 ![]() ![]() |
Kenadan Twin rulez |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vrossi1 |
|
JacenX Light Years Ahead | lisez l'article complet plutôt que de juger à partir du réusmé à la con du Monde.
--------------- Light Years Away. |
Mr gonzo Rock and Roll |
Message édité par Mr gonzo le 23-07-2004 à 14:41:52 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | a mon avis c'est toi le parano sur cette histoire... |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:46:57 ![]() ![]() |
El Nick |
JacenX Light Years Ahead |
mets ce link en première page, c le témoignage complet d'annie machin : http://www.womenswallstreet.com/WW [...] icleid=711 Message édité par JacenX le 23-07-2004 à 14:51:05 --------------- Light Years Away. |
El Nick |
Message édité par El Nick le 23-07-2004 à 15:13:16 |
JacenX Light Years Ahead |
ça a beau être lemonde, quotidien dont je visite le site quotidiennement, je trouve que terminer un article par "Chroniqueur aéronautique de Salon.com, Patrick Smith s'est dit "effaré" par "la paranoïa, l'hystérie et la bigoterie" de ces réactions." c'est pas ce qu'il y a de plus objectif. --------------- Light Years Away. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 23-07-2004 à 16:58:07 |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 23-07-2004 à 16:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 16:43:21 ![]()
|
El Nick |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
youdontcare |
A lire l'article original, je n'y perçois rien de raciste. La nana rencontre un des types en question à l'aéroport, il est tout sourire. Elle embarque, d'autres mecs montent individuellement et commencent à se lancer des regards pour signifier ce qui ressemble à un accord. Le manège commence : plusieurs des types restent debout à l'arrière de l'avion. Un type emporte un sac mcdo aux toilettes, resort avec le sac quasiment vide. Il passe deux types auxquels il fait un signe ok(pouce en l'air), il s'asseoit et n'a plus le sac. Elle s'inquiète et regarde le type qu'elle a rencontré a l'aéroport en lui souriant. Le type lui lance un regard glacial. Enfin l'avion se prépare à atterrir, 7 se lèvent à l'unison et se retrouvent à nouveau devant les toilettes.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah punaise mais c'est lui maitre capello |
lan | c'est les médias us qui ont crée un sentiment de peur chez les gens, comme l'Américain moyen regarde pas mal la téloche ça fait beaucoup de touchés. |
xsite Extrémiste à deux balles | Moi non plus je ne me considère pas comme raciste, mais je serre mon sac à main quand je vois un arabe passer. Message édité par xsite le 24-07-2004 à 22:32:58 --------------- Sur les nerfs |
lan |
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... |
Message édité par chrono le 24-07-2004 à 22:58:21 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
youdontcare |
Autre interprétation : la traduction du monde est erronée. J'ai lu l'article original, j'ai lu la suite, les articles linkés, puis d'autres sur google news - c'est hallucinant de voir à quel point le journaliste laisse une sacrée partie des faits sur le carreau et traduit mal. On dirait un papier fait spécialement pour montrer les US du doigt, sous entendu en france on est tellement plus tolérants.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
youdontcare |
C'est du racisme à l'envers. Ils ont tellement envie de montrer qu'ils n'en veulent pas aux arabes mais aux islamistes qu'ils finissent par leur accorder plus de droit. C'est sacrément con. |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les marques -> confiance ou méfiance ? | Augmentation de loyer non justifiée! |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | facteurs biologiques de la paranoïa? (jeunejedi neeeded) |
| Sanction non justifiée | Selon vous, la grève des enseignants est-elle justifiée ? |
| Plus de sujets relatifs à : Méfiance justifiée ou paranoïa xénophobe ? | |