| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Méfiance justifiée ou paranoïa xénophobe ? |
El Nick |
Message édité par El Nick le 23-07-2004 à 15:09:07 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 11:24:38 ![]() J'en pense que cette Annie Jacobsen devrait aller consulter un psy. |
El Nick |
|
Kenadan Twin rulez | Ce qui est louche c est l ensemble des autres passagers qui apparement ne venait pas du moyen orient , pour etre aussi nombreux ca devait etre des terroristes c est sur |
aopenrix | On peut comprendre la peur de cette femme quand même, ils sont pas obligé de ce déplacer en troupeau pour aller aux chiotes toutes les 5 minutes ... |
Kenadan Twin rulez |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:41:52 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
glossypaper Motard des terrasses :o | Et pour répondre au sujet je dirais : paranoïa raciste. |
aopenrix | Racisme :Ideologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les "races"; comportement inspiré par cette idéologie. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La menace musical attention ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El Nick |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 11:51:09 ![]() |
Mr gonzo Rock and Roll | Peut etre que les mecs se sont tappés un delire et qu'ils ont fait exprès d'avoir un comportement suspect! |
Kenadan Twin rulez |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 11:55:18 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La solution
|
wired Weird thing |
Ben si chacune des 14 personnes y va une fois chacun pendant le voyage ça fait 14 A/R aux chiottes ce qui est considérable mais pas spécialement louche... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me rappelle un événement qui m'avait pas mal stressé, quelques mois après le 11 septembre. J'étais dans un RER qui arrive aux Halles, mais les portes ne s'ouvrent pas. Sur le quai (qui avait été évacué visiblement), uniquement des policiers, une dizaine environ, avec des chiens.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
McBerd BadgerBadgerBadger | Cet article, et la réaction de la journaliste, est la preuve que les terroristes ont gagné : ils terrorisent.
Message édité par McBerd le 23-07-2004 à 12:44:16 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Gazette |
--------------- Feedback |
barucca |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais le chinois qui passait juste apres qui etait aussi bizzarre, lui m'a pas inquiété --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | en tout cas c'est la classe, les mecs viennent jouer de la musique du moyen orient en survet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
El Nick |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
vrossi1 |
|
El Nick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les marques -> confiance ou méfiance ? | Augmentation de loyer non justifiée! |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | facteurs biologiques de la paranoïa? (jeunejedi neeeded) |
| Sanction non justifiée | Selon vous, la grève des enseignants est-elle justifiée ? |
| Plus de sujets relatifs à : Méfiance justifiée ou paranoïa xénophobe ? | |