|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : marie de villepin chez cauet |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:15:27 |
Splinter :[ |
hsnalex | Squoi la source ? Voici ? |
ccp6128 Syntax error | Et ?
|
annie13 | attends, il y a quand même 2 infos: d'abord on va peut-être avoir droit à des affiches publicitaires dans toutes les villes avec la fille du 1er ministre dessus et 2, on s'avance de plus en plus vers une candidature de ce dernier malgré son silence sur le sujet.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
titoune42 Aquaphile | T'as la traduction en français pour les non-bilingues ? Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 07-02-2006 à 22:24:57 |
annie13 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
ccp6128 Syntax error |
Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 07-02-2006 à 22:33:39 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:29:31 |
annie13 |
|
annie13 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
annie13 |
Message cité 1 fois Message édité par annie13 le 07-02-2006 à 23:05:37 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah oui quand même ...
|
len22 |
|
annie13 | en parlant d'infos croustillantes et de baffes, qqn sait qui était cette femme qui s'en ait pris une par madame de villepin? (j'ai entendu parler de christine orban mais aucune confirmation) |
baai | Histoire de nourrir ce topic vaguement condamné, dans la famille Villepin je demande Arthur le fils : a été mannequin quelques jours aussi (ça en fait du taff pour Domi à gérer tout ça), puis s'est retrouvé au poste de police suite à une bagarre (enfin, une bagarre dans le 16eme, n'est-ce pas ), mais n'y est pas resté plus de 5 minutes, ayant passé son téléphone avec papa au bout à ses tortionnaires.
Message édité par baai le 07-02-2006 à 23:52:56 |
dweis |
ShonGail En phase de calmitude ... |
annie13 |
abakuk |
Mouarf... Si les adhérents/instances dirigeantes de l'UMP ont pour deux sous de jugeotte, ils ne donneront jamais l'investiture à Villepin. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
daStubdaS |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-02-2006 à 11:44:50 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
JohnSmith Executive vice president | Y devrait jouer au Kamoulox Villepin. |
abakuk |
Il leur demandera peut-être pas, en tout cas ils le donneront quand même. C'est comme ça que ça se passe. Un type ne peut pas se ramener en disant : "Ce sera moi le candidat". C'est le parti qui choisit.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Herr Morbid |
annie13 |
nash151 |
|
annie13 |
Lugz • |
annie13 |
thomazi |
|
annie13 |
|