|
Auteur | Sujet : Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxes |
---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:24:00 ![]() ![]() |
sebino |
|
pikouz accro |
|
sebino |
sebino | ceci dit je sais pas ce que c'est ce site jaimelaville.com |
addited |
|
leden5 |
Message édité par leden5 le 05-03-2005 à 19:36:00 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Quelqu'un a une vrai source pour cette histoire? Ca me semble bizarre quand même. |
sebino |
Message édité par sebino le 05-03-2005 à 19:45:27 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:44:22 ![]() ![]() |
sebino |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cours de cassation c'est le dernier ressort --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
abakuk |
Le rapport avec la constitution?
occasion
Oui, les quatre derniers que j'ai cités, par exemple.
Il y a d'autres choses. Dites, on vous oblige pas à écouter de la merde, quand même? Si vous en écoutez, c'est que vous le voulez bien et que, finalement, vous aimez ça? Servez vous de vos oreilles et de votre cerveau, éteignez votre télé et votre poste FM, allumez votre chaîne, il y a tant de choses intéressantes à écouter.
Mmmmm
Plus d'argent généré? J'ai du mal à suivre ton raisonnement. De toute façon les gens n'accepteront jamais de payer pour quelque chose qu'ils ont l'habitude d'avoir gratuitement depuis des années, faut pas être con.
Et tu crois vraiment qu'ils gagneront plus avec une redevance? De quelle façon sera-t-elle redistribuée, d'ailleurs? Message édité par abakuk le 05-03-2005 à 20:39:39 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
abakuk |
Rasthor |
|
sebino |
|
leden5 |
Message édité par leden5 le 06-03-2005 à 00:14:05 |
abakuk |
Que sais-tu de ce que la moyenne des gens dépensent en CD? Tes prévisions me semblent très approximatives.
Je justifie rien du tout et je te confirme que je suis contre. Et beaucoup de gens croient que le P2P est déjà inclus dans le forfait. Si si!
Depuis quand les taxes sont de 50% sur les CD vierges? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kokolekoko |
|
abakuk |
Un peu, oui!
Tu comprend pas ce que je veux dire? Alors relis ce que j'ai souligné (qui est de moi), puis ce que j'ai mis en gras (qui est de toi) et essaye de faire le lien. Si tu n'y arrives pas je ne peux plus rien pour toi.
Oh putain... J'écris pourtant français correctement. Allez, je t'aide un peu : je parlais du nombre de références différentes qui sortent chaque mois chez les éditeurs, pas du nombre de CD vendus.
Innover au plein sens du terme a toujours été dur, ça n'a jamais empêché les gens qui avaient quelque chose d'un peu différent à dire de le dire. Mais cela pourrait changer s'il ne parvienne plus à gagner leur vie...
Message édité par abakuk le 06-03-2005 à 00:38:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Rasthor |
|
sebino |
Message édité par sebino le 06-03-2005 à 00:42:54 |
abakuk |
Ca va pas vous tomber tout cuit dans le bec, non plus! Bande de feignasses! Message édité par abakuk le 06-03-2005 à 00:41:16 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
leden5 |
|
Rasthor |
Ah, mais je suis complétement de ton avis.
|
sebino |
|
reith | sinon chaque balcon peut s'orner d'une parabole.... |
sebino |
|
Rasthor |
|
sebino |
|
Rasthor |
|
pikouz accro |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |