Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Que lisez vous comme magazines/journaux d'actualité?

 


Quel hebdomadaire préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que lisez vous comme magazines/journaux d'actualité?

n°12004429
eltiranos
Posté le 02-07-2007 à 19:33:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis actuellement étudiant en droit et je voudrais un peu plus m'intérésser a l'actualité générale.
 
J'aimerai savoir quelle magazine ou journal vous lisez que se soit journalier, hebdomadaire, ou mensuel, pour vous tenir au courant de l'actualité.
Je ne parle bien evidemment pas des journaux locaux.
 
Merci.
Cordialement.
 
P.s : Je met un petit sondage avec les journaux qui me semblent interréssant. Des hebdomadaires... car les quotidiens je pense pas avoir le temps de les lire.


Message édité par eltiranos le 02-07-2007 à 21:10:39
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 19:33:50  profilanswer
 

n°12025110
Proxounet
Posté le 04-07-2007 à 22:36:39  profilanswer
 

Le courier international ca se lit très bien, avec des ptites images et tt pour illustrer les articles c est le top :D
Faut toujours se méfier et garder a l'esprit que ca peut aussi bien venir du New York Times que d'un petit journal orienté mais c'est bien
 
Je commence toujours par la derneire page, puis les premeires (edito, ils l'ont dis, etc), puis je feuillette et lis l'article qu isemble m'interesser sur le coup
 
sinon le canard, indispensable je pense
enfin on ne lit pas Que le canard, mais leurs scoops sont nécessaires pour garder un esprit critique
puis c'est marrant
 
Le point : faut s'accrocher quand même : mon pere n'aime pas le courrier, il trouve ca trop politique, mais lit le point,