| |||||
| Auteur | Sujet : Made in China, ça vous évoque quoi? |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 00:01:25 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 00:02:40 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je comprends pas trop comment c'est possible de vendre du pétrol deux fois moins cher que le prix du marché d'où mon doute ^^ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 00:11:42 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 00:22:25 ![]() ![]() |
sbah | Faut arreter de dire que les choses vont un peu vite. Pour le textile et les quotas, ça faisait 10 ans que c'était prévu. Ca laisse le temps de s'organiser, en théorie. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La chine à clairement décider d'arroser le monde!
|
quicksilver01 | Moi sa évoque numéro 10 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sbah | La chine n'a jamais été "colonisée" au sens occidental du terme, c'est peut être un début de réponse. |
|
sancheveux | plutot oui,s'ils veulent rattraper la qualité des produits tout en gardant des prix attractifs le calcul est assez clair et ce fait sur les ouvriers |
gronky poissard |
|
sbah |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sbah |
|
hide |
|
hide | faut lire entre les lignes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai dit standard, on peut faire des heures sup aussi, on peut même graisser la pate du fonctionnaire qui est sensé controler ça, mais au final, le cadre légal existe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
la question |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais en france personne ne t'encadre pour te les cacher
|
la question |
|
|
Seyar | Et made in taiwan, qu'est-ce que ça évoque chez vous? |
la question |
|
FLo14 Gouranga ! | 1 et 8 pour moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| ~[ Techno Made in Japan ]~ | Supporter nos emplois, acheter made in France !! |
| question pour concevoir clim "home made" | [musik] Dokaka : un ouf made in japan (humming inside) |
| [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | Que vous évoque le mot "Cancer"? |
| Quel sentiment évoque pour vous ce smiley ? | Quel sentiment évoque pour vous ce smiley ? |
| Plus de sujets relatifs à : Made in China, ça vous évoque quoi? | |