Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Logi-Soft.fr ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logi-Soft.fr ?

n°1519043
frablo
Posté le 20-11-2003 à 05:19:49  profilanswer

je remarque que cette boite est implantée à St-Etienne, tout comme un vpciste n'existant plus. certains anciens clients de ce défunt vpciste ont été spammés par logi-soft. Y aurait-il un rapport ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 05:19:49  profilanswer

n°1520591
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-11-2003 à 13:00:53  profilanswer

frablo a écrit :

je remarque que cette boite est implantée à St-Etienne, tout comme un vpciste n'existant plus. certains anciens clients de ce défunt vpciste ont été spammés par logi-soft. Y aurait-il un rapport ?  

Bon on peut pas faire de lien de façon simple vers des pages de leur site http://logi-soft.fr/# ou des pop-ups, mais je te conseille d'aller lire en bas de page "Qui sommes-nous" et en haut "Conditions Générales de Vente" où il est notamment écrit (rubrique 17 Informatique et Libertés):

"Par l?intermédiaire de Logi-Soft.fr, l?Acheteur peut être amené à recevoir des propositions commerciales d?autres organismes ou entreprises, ou être informé des offres de Logi-Soft.fr. Si l?Acheteur ne souhaite pas recevoir ces propositions, il peut en informer Logi-Soft.fr par courrier à Logi-Soft.fr, 2 Rue J Servanton 42100 SAINT ETIENNE, ou par e-mail à contact@Logi-Soft.fr"

Si je résume attendez-vous à être "sollicité par mail"  :ange:  

Pour ma part, "je remarque que (...) certains anciens clients de ce défunt vpciste" ont depuis acheté d'autres produits sur d'autres boutiques online, qu'elles n'ont pas lu les CGV et les rubriques de confidentialité où on devait sûrement trouver des clauses similaires du genre "par défaut, votre mail sera utilisé par nous et revendu à d'autres" ...
Attitude lamentable mais courante de la part de ces boutiques [:spamafote] ce qui dérange pas grand monde habituellement SAUF si par malheur un malin fait l'association "Saint-Etienne" "vente online" "Noël approche" et "escrocs notoires" alors là ça va vite ...  :ange:  :ange:

Message édité par phosphorus68 le 20-11-2003 à 13:02:59
n°1520693
frablo
Posté le 20-11-2003 à 13:17:22  profilanswer

il manque 3 posts ?  :??:  :??:

n°1520727
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-11-2003 à 13:22:17  profilanswer

yep. Un ange modo passe ...

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Logi-Soft.fr ?

Sujets relatifs
le soft qui permet de surfer en toute discretionUn soft pour les partitions ?
ca marche comment le Hop up sur les air soft ??[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radiosiemens c45 - logos par cable - soft-
Plus de sujets relatifs à : Logi-Soft.fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)