| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 15:12:20 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est ce que je me dis depuis ce matin (surtout que c'est plus simple à faire). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
H2N3 |
|
makinoe |
"Une victoire"? |
white jag |
|
white jag |
Message édité par white jag le 23-08-2022 à 15:22:04 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 15:29:16 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_OttO_ Rital contrarié |
SNoof Ou pas... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
makinoe |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
broddok27 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-08-2022 à 15:58:09 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 23-08-2022 à 16:01:25 --------------- Laurent est mon fils. |
mxpx ---- | Les us qui demande a tous les américains de quitter l'Ukraine rapidement. Ils attendent du très moche demain apparemment. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_OttO_ Rital contrarié |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
teepodavignon |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
karaya |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Ils avaient scénarisé un gros fake sous faux drapeau juste avant le 09 mai ? Message édité par _OttO_ le 23-08-2022 à 16:09:21 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mxpx ---- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kropotchnikov |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-08-2022 à 16:25:47 --------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit wiki : après avoir vu sa concentration baissée de 95% à 60% (je ne sais pas en quelle année), le chlorate de sodium a finalement été carrément interdit à la vente en France en 2009 Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-08-2022 à 16:29:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |