| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
c'est pas dit --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:09:47 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 13-06-2023 à 15:11:46 |
lionel_13 |
|
Trajet |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
crepator4 Deus ex machina | SERGUEÏ LAVROV DEVANT LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 13-06-2023 à 15:17:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Vue de drone d'un char russe qui démarre avec un soldat dessus, la chute est drôle :
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Baggers |
Dans le cas de mines "juste" posées à la va-vite sur la route (voire lourdées d'un véhicule en déplacement/fuite), elles ne sont pas vraiment là pour faire du dégât, mais pour ralentir qui voudrait passer sur cette route. (et/ou forcer à sortir s'exposer à découvert pour retirer les mines du chemin) Pas besoin de matos cher à déclenchement compliqué pour parvenir à cela, et c'est un mode d'usage de mines utilisées depuis la WW2. Message édité par Baggers le 13-06-2023 à 15:19:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
theoask | Des soldats ukrainiens en Hum Vee attaquent des tranchées tenus par les russes Message cité 2 fois Message édité par theoask le 13-06-2023 à 15:20:45 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:20:40 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils ne vont pas très très vite.... Ils vont extrêmement vite
Sinon le débat les portes avions....une frappe sur un porte avion américain c'est censé être une réponse nucléaire je crois que la doctrine n'a pas changé...on verra dans le temps si ils se découplent de manière "calme" ou "chaude" (ça ne veut pas dire une guerre totale heh mais c'est une question de temps qu'un general/officier chinois merde/calcule mal son coup)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tu te rappelles de la vidéo surréaliste de propagande où ils essayaient de nous vendre la Russie comme un paradis antiwoke? "de jolies filles" retrouvée: https://www.youtube.com/shorts/9jZ0C5PpISU Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 13-06-2023 à 15:25:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je suis pas un expert en stratégie offensive aussi je prétends pas detenir la vérité à ce sujet. Ce que je pense c'est que les villes sont toujours situées exactement sur les axes d'approvisionnement. Et toutes les villes ne bénéficient pas d'un genre de périph ou de grande ceinture externe qui permettrait de les contourner aisément. En tout cas, c'est pas le cas à Tokmak, il s'agit d'un carrefour entre un axe Vassilivska-Berdiansk et un axe Orikhiv-Melitopol qui se croisent en plein coeur de la ville. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2023 à 15:29:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ganon29 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
blob In vino veritas |
Enfin des paroles sensées. Message cité 1 fois Message édité par blob le 13-06-2023 à 16:57:58 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Message édité par zakatana le 13-06-2023 à 15:33:16 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 13-06-2023 à 15:38:06 |
matlpbg ! |
|
Tytelman a fait un sujet intéressant sur un potentiel conflit Chine-Taïwan. Il est probablement un peu trop optimiste, comme toujours, mais il pose quelques données chiffrées intéressantes et bien sourcées. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2023 à 15:48:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
karaya |
|
Az4zel No One Is Innocent | Long et intéressant article sur les pertes des véhicules occidentaux qui tournent en boucle sous tous les angles:
|
Az4zel No One Is Innocent |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
Az4zel No One Is Innocent | https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 8569977857
|
esiuol Все буде Україна | Ca sent l'appel au front tout ça |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 13-06-2023 à 15:57:04 |
Le gâchis Russe est effectivement incompréhensible. Comme tu dis, ils avaient tout pour être une grande puissance mondiale à tous les niveaux, politique, économique, culturel...par leur soft power, leurs ressources et effectivement leur compétences scientifiques. Message édité par Kiveu le 13-06-2023 à 16:00:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Llewyn |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobe |
|
Llewyn |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Az4zel No One Is Innocent | Un thread sur les camps d'été transformés en jeunesse poutinienne et militaire:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |