Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 

 

Si des instructeurs français devaient être envoyés sur le sol Ukraine, y seriez-vous favorable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12854  12855  12856  ..  12996  12997  12998  12999  13000  13001
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Nouveau rafiot altéré /!\ FP

n°70660449
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-05-2024 à 10:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :


Ménard mais il est pas au RN seulement apparenté, peut être Alliot (enfin je l'ai vu s'afficher avec un pins aux couleurs de l'ukraine) je n'ai pas étudié le fond, c'est peut être qu'une posture.


Louis Alliot il est allé chercher des réfugiés ukrainiens à la frontière polonaise, il a aussi voulu virer un suppléant député qui a agité un drapeau russe (le patriotisme) dans une manifestation ukrainienne.

 

Mais dans la mesure où il est muet, sa posture n’a aucune influence, le FN est représenté par ceux qui parlent.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 10:30:18  profilanswer
 

n°70660480
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-05-2024 à 10:33:52  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

 

vous connaissez des politiques qui sont omniscient ? je sais que vous percevez Marine comme une sainte mais lui prêter des dons divins tout de même :lol:


Hey, c'est à elle qu’il faut dire ça, c'est elle qui tente de lire l’avenir, et démontre donc son absence de talent d’extralucide. Nous on juge juste l’absence de clairvoyance qu'elle a cru avoir en comparant ses propos qu'on ne l’a pas forcée à tenir avec la réalité.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70660489
pyrethre
Posté le 22-05-2024 à 10:35:02  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


 
vous connaissez des politiques qui sont omniscient ? je sais que vous percevez Marine comme une sainte mais lui prêter des dons divins tout de même  :lol:


 
Ce n'est pas le problème de se tromper, cela arrive à tout le monde. Ce qui me dérange, c'est la seconde partie du propos qui veut faire croire à une certaine expertise.
Même en politique, on peut utiliser certaines formules pour nuancer son niveau d'expertise.
 

n°70660494
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 22-05-2024 à 10:36:19  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

3 Milliards de générés alors que le capital c'est, de mémoire, 300 Milliards (p'têt un peu plus), ça fait quand même pas des masses.
Rendement minable de 1%, même sur un bête fonds monétaire 100% sécure ça rapporterait 12 myards [:blackballoon:3]
Les mecs ils font même pas l'inflation quoi [:blackballoon:3]

 

Ils peuvent pas placer ça un peu mieux ? Même sur le topic Epargne ils arriveraient à produire plus de pognon avec ça [:somberlain_multi:2]

 


 

Dans les 300 miyards, il y a des actifs, comme les yachts à 300 miyons ou des villas qui coûtent plus qu'ils ne rapportent


---------------
------------
n°70660507
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-05-2024 à 10:38:56  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 

Dans les 300 miyards, il y a des actifs, comme les yachts à 300 miyons ou des villas qui coûtent plus qu'ils ne rapportent


C’est des "bien mal acquis" par la corruptocratie russe, et qui peuvent être saisis et vendus. Ça a d’ailleurs déjà commencé, un château de la côte d’azur à même été vendu au co-fondateur de WhatsApp.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70660508
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-05-2024 à 10:38:57  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

 


[:vave:3] [:alternatal3000:7] Bardella qui retourne sa veste et chie à la tête de Poutine ! :o [:paulie esstere:8] [:casper87]

 


https://x.com/LCI/status/1792993969179095468

  

[:zakatana:1] en mode [:armageddindon2:1]

 


https://x.com/stratpol_site/status/1793027576153215229

 

PS : Ils n'ont pas du recevoir leur virement mensuel de la grande Russie [:so-saugrenu29:7]

 


Comme d' habitude avec le rn,ça mange a tous les râteliers.
Leur côté pro russe plus ou moins assumé leur coûtait des voix.
Chose règle,mais que de la 'com'.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°70660531
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-05-2024 à 10:42:36  profilanswer
 

coke15 a écrit :

 


Comme d' habitude avec le rn,ça mange a tous les râteliers.
Leur côté pro russe plus ou moins assumé leur coûtait des voix.
Chose règle,mais que de la 'com'.


Oui, d’ailleurs sur Twitter j'avais vu la dernière fois des pro-russes du parti qui essayaient de se rassurer en se disant que ça n'était qu’un mensonge pour tromper les électeurs une posture du parti pour profiler la communication. Et qui essayaient de calmer les pro-russes remontés contre Bardella à base de "vous inquiétez pas, thrust the plan".


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70660593
pyrethre
Posté le 22-05-2024 à 10:50:23  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Oui, d’ailleurs sur Twitter j'avais vu la dernière fois des pro-russes du parti qui essayaient de se rassurer en se disant que ça n'était qu’un mensonge pour tromper les électeurs une posture du parti pour profiler la communication. Et qui essayaient de calmer les pro-russes remontés contre Bardella à base de "vous inquiétez pas, thrust the plan".


 
Oui, le mensonge pour tromper les électeurs est bien utilisé par cette frange de l'espace politique (cela ne leur est bien sûr pas exclusif).
Pour faire un parallèle (peut-être facile), le pouvoir en place en Géorgie s'est présenté lors des dernières élections comme pro-européen...

n°70660643
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 10:55:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Louis Alliot il est allé chercher des réfugiés ukrainiens à la frontière polonaise, il a aussi voulu virer un suppléant député qui a agité un drapeau russe (le patriotisme) dans une manifestation ukrainienne.
 
Mais dans la mesure où il est muet, sa posture n’a aucune influence, le FN est représenté par ceux qui parlent.


 
Et surtout, ceux qui votent au Parlement. Ça importe peu aux élections si une personnalité RN a pu aider des réfugiés ukrainiens si il ne se présente pas.  
 
Perso, je n'ai vu ni élu RN ni sympathisant RN sur ce forum fondamentalement contre le Kremlin, hormis un sympathisant R! qui s'est remis en question après l'invasion.

n°70660945
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-05-2024 à 11:26:09  profilanswer
 

C'est qui ? Il est sous vitrine ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 11:26:09  profilanswer
 

n°70660961
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 22-05-2024 à 11:28:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Et surtout, ceux qui votent au Parlement. Ça importe peu aux élections si une personnalité RN a pu aider des réfugiés ukrainiens si il ne se présente pas.  
 
Perso, je n'ai vu ni élu RN ni sympathisant RN sur ce forum fondamentalement contre le Kremlin, hormis un sympathisant R! qui s'est remis en question après l'invasion.


 
Raavi de constater que tu ne me prends pas pour un sympathisant FN.  [:el awrence]

n°70660988
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-05-2024 à 11:31:21  profilanswer
 

Non mais les frontistes de toute façon, quand la Russie aura perdu, ils seront tous résistants, et ils auront tous caché des Ukrainiens dans leur cave.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70661010
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-05-2024 à 11:33:22  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Non mais les frontistes de toute façon, quand la Russie aura perdu, ils seront tous résistants, et ils auront tous caché des Ukrainiens dans leur cave.


Ou des ukrainiennes  [:ronfl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70661035
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 22-05-2024 à 11:36:54  profilanswer
 

Si elles sont toutes comme les deux que j'ai au boulot faut enlever les bouteilles avant.

n°70661218
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-05-2024 à 11:58:44  profilanswer
 

Mediapart qui valide indirectement la rhétorique russe sur les néonazis ukrainiens formés au combat :
 
https://mediapart.social/@mediapart/112484106072759309
 
https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -au-combat

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 22-05-2024 à 11:59:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70661314
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 22-05-2024 à 12:12:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Mediapart qui valide indirectement la rhétorique russe sur les néonazis ukrainiens formés au combat :
 
https://mediapart.social/@mediapart/112484106072759309
 
https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -au-combat


oui donc en terme de raccourci bienpensant ca donne quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sebmbalo le 22-05-2024 à 12:13:11

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70661336
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2024 à 12:16:13  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


oui donc en terme de raccourci bienpensant ca donne quoi ?


 
Ben la France a entrainé au moins 1 neonazi ukrainien. C'est factuel.
 
Ce qui serait intéressant à savoir c'est combien la France entraine de neonazis Français dans son armée, chaque année.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70661380
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-05-2024 à 12:24:27  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


oui donc en terme de raccourci bienpensant ca donne quoi ?


Je parle pas aux Z.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70661474
arthoung
Posté le 22-05-2024 à 12:40:42  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


oui donc en terme de raccourci bienpensant ca donne quoi ?


Ça donne qu’on te voit venir avec ton raccourci 1 neo-nazi ukrainien = l’armée ukrainienne est nazie et l’Ukraine est un pays de nazis et je vais vous parler de Bandera et Macron est un sympathisant nazi etc etc
 
Une bonne grosse bouillie au service de moscou qui te donne l’impression d’être un sachant  [:xamoth:7]

n°70661496
Belisarios
Posté le 22-05-2024 à 12:44:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ben la France a entrainé au moins 1 neonazi ukrainien. C'est factuel.
 
Ce qui serait intéressant à savoir c'est combien la France entraine de neonazis Français dans son armée, chaque année.


 
Ils ont fait des articles sur ça aussi .

n°70661541
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2024 à 12:54:41  profilanswer
 

ce débat on peut l'avoir mille fois. les neonazis dans l'armée bien/pas bien. Moralement c'est pas bien d'être neonazi, je pense qu'on est tous d'accord là dessus, mais le fait est que ces gens existent et qu'on peut pas les foutre en taule pour leur croyance tant qu'elle reste dans le domaine de l'intime (= ils ont le droit d'etre antisémites, révisionnistes etc, ils ont juste pas le droit de tenir des propos antisémites, révisionnistes...etc)

 

Si mon pays se fait attaquer, je préfère être défendu par des néonazis que par des antifa personnellement, parce que le neonazi quand on lui donne l'ordre d'attaquer la position adverse, il obéira car il accorde beaucoup de valeur au principe d'obéissance et de soumission à l'autorité.
Tandis que si on donne le meme ordre à l'antifa, il en contestera le bien fondé, et commencera à expliquer que les officiers sont juste les tenants réactionnaires d'une oppression systémique du soldat du rang :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-05-2024 à 12:59:02

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70661553
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-05-2024 à 12:57:32  profilanswer
 

Cela dit, on a vu dans cette guerre ce que donne un soldat bête et méchant qui attaque sans réfléchir ce que son chef lui dit d'attaquer. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70661560
Gloinfred
Posté le 22-05-2024 à 12:58:56  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Non mais les frontistes de toute façon, quand la Russie aura perdu, ils seront tous résistants, et ils auront tous caché des Ukrainiens dans leur cave.


 
Et dans 50 ans ils chercheront à réhabiliter orban...

n°70661561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2024 à 12:59:45  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Cela dit, on a vu dans cette guerre ce que donne un soldat bête et méchant qui attaque sans réfléchir ce que son chef lui dit d'attaquer. :o


 
l'important est de toujours rester du bon coté de la laisse.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70661620
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-05-2024 à 13:10:10  profilanswer
 

Live du Monde

Citation :

La Russie remet six enfants Ukrainiens à leurs familles, selon l’agence TASS

 

Les autorités russes ont remis mercredi à leurs proches six enfants ukrainiens retenus en Russie après une médiation du Qatar, a annoncé l’agence russe d’Etat TASS. Les six garçons âgés de 6 à 17 ans, dont deux frères, ont été remis à leurs familles dans l’enceinte de l’ambassade du Qatar à Moscou en présence de représentants de la commissaire aux droits des enfants, Maria Lvova-Belova, qui est poursuivie, tout comme le président russe, Vladimir Poutine, pour déportation d’enfants par la Cour pénale internationale (CPI).

 

L’Ukraine réclame le retour de près de 20 000 mineurs « déportés ou déplacés de force » en Russie depuis le début de son assaut le 24 février 2022. La CPI a émis il y a plus d’un an un mandat d’arrêt contre M. Poutine et Mme Lvova-Belova pour déportation d’enfants.


C'est marrant tout ce cérémonial qui prouve que oui, la Russie avait bel et bien kidnappé ces enfants, et les avaient enlevés à leurs familles ukrainiennes bien vivantes et pas consentantes du tout.

 

Tout ça au bout de plusieurs années où ils ont pu les "réeduquer" pour effacer leur identité ukrainienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2024 à 13:13:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70661818
sligor
Posté le 22-05-2024 à 13:43:54  profilanswer
 

Bordel l’affiche du PC allemand pour les élections européenne.
 
« stoppons le bellicisme. La paix avec la russie et la chine. La communisme contre la barbarie. Grande faucille et marteau rouge »


---------------
qwerty-fr
n°70661912
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 13:56:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

ce débat on peut l'avoir mille fois. les neonazis dans l'armée bien/pas bien. Moralement c'est pas bien d'être neonazi, je pense qu'on est tous d'accord là dessus, mais le fait est que ces gens existent et qu'on peut pas les foutre en taule pour leur croyance tant qu'elle reste dans le domaine de l'intime (= ils ont le droit d'etre antisémites, révisionnistes etc, ils ont juste pas le droit de tenir des propos antisémites, révisionnistes...etc)
 
Si mon pays se fait attaquer, je préfère être défendu par des néonazis que par des antifa personnellement, parce que le neonazi quand on lui donne l'ordre d'attaquer la position adverse, il obéira car il accorde beaucoup de valeur au principe d'obéissance et de soumission à l'autorité.
Tandis que si on donne le meme ordre à l'antifa, il en contestera le bien fondé, et commencera à expliquer que les officiers sont juste les tenants réactionnaires d'une oppression systémique du soldat du rang :o


 
Puis soyons honnête. Combien de députés d'extrême droite ont été émus là-bas, 4-5 en 2014? Avec nos 30% d'intentions votes, je pense qu'on a pas trop de leçons à donner. Plus particulièrement les sympathisants d'un parti fondé par un ancien SS. :o

n°70661923
morb
Posté le 22-05-2024 à 13:57:28  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


 
vous connaissez des politiques qui sont omniscient ? je sais que vous percevez Marine comme une sainte mais lui prêter des dons divins tout de même  :lol:


 
ah oui, faut pas parler en mal de la femme qui tu idiolâtre.

n°70661931
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-05-2024 à 13:58:20  profilanswer
 

sligor a écrit :

Bordel l’affiche du PC allemand pour les élections européenne.
 
« stoppons le bellicisme. La paix avec la russie et la chine. La communisme contre la barbarie. Grande faucille et marteau rouge »


 
Pas de budget, ils ont du reprendre celle de 1970.  [:enyg]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70662015
Belisarios
Posté le 22-05-2024 à 14:08:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

ce débat on peut l'avoir mille fois. les neonazis dans l'armée bien/pas bien. Moralement c'est pas bien d'être neonazi, je pense qu'on est tous d'accord là dessus, mais le fait est que ces gens existent et qu'on peut pas les foutre en taule pour leur croyance tant qu'elle reste dans le domaine de l'intime (= ils ont le droit d'etre antisémites, révisionnistes etc, ils ont juste pas le droit de tenir des propos antisémites, révisionnistes...etc)
 
Si mon pays se fait attaquer, je préfère être défendu par des néonazis que par des antifa personnellement, parce que le neonazi quand on lui donne l'ordre d'attaquer la position adverse, il obéira car il accorde beaucoup de valeur au principe d'obéissance et de soumission à l'autorité.
Tandis que si on donne le meme ordre à l'antifa, il en contestera le bien fondé, et commencera à expliquer que les officiers sont juste les tenants réactionnaires d'une oppression systémique du soldat du rang :o


 
Hum on voit quand même que la déclaration de la tête de liste AfD a brutalement élargi la fenêtre de "Laurent Obertone" comme on dit chez nous.  
 
Tu en es quand même à te dire que c'est quand même pratique pour un pays d'avoir des SS sous la main .  
 
Non . On parle en plus de gens qui ne se contentent pas de penser au tréfonds de leur âme que les nazis après tout y sont fait de belles autobahn. Ces mecs la s'affichent bruyamment , se font des tatouages et des qu'ils le pourront , ils feront la même chose que feront leurs ancêtres .  
 
 
 
 

n°70662166
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 22-05-2024 à 14:25:22  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Non mais les frontistes de toute façon, quand la Russie aura perdu, ils seront tous résistants, et ils auront tous caché des Ukrainiens dans leur cave.


 
Tu peux préciser ? aura libéré la Crimée par exemple ?


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70662226
Esiuol
Posté le 22-05-2024 à 14:33:18  profilanswer
 

https://x.com/volodimirzelen1/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

La presse ukrainienne a fait le décompte des volontaires étrangers morts pour en Ukraine depuis l’invasion russe en 2022. Gloire à nos 23 héros, citoyens français qui ont donné leurs vies pour la liberté de l’Ukraine et la sécurité de la France. Ne les oublions jamais


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/22/snapshot_16807463ba643a26081c7.jpg
 
Gloire aux héros  [:esiuol:1]  

n°70662251
Threal
Posté le 22-05-2024 à 14:36:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
l'important est de toujours rester du bon coté de la laisse.


 
Et c'est quoi le bon côté de la laisse ?  [:cuirmoustache:2]

n°70662252
fredo3
Posté le 22-05-2024 à 14:36:43  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/volodimirzelen1/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

La presse ukrainienne a fait le décompte des volontaires étrangers morts pour en Ukraine depuis l’invasion russe en 2022. Gloire à nos 23 héros, citoyens français qui ont donné leurs vies pour la liberté de l’Ukraine et la sécurité de la France. Ne les oublions jamais


 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 6081c7.jpg
 
Gloire aux héros  [:esiuol:1]  


Des colombianos???

n°70662269
Threal
Posté le 22-05-2024 à 14:39:24  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Tu peux préciser ? aura libéré la Crimée par exemple ?


 
Quand la Russie ne pourra plus les payer. [:joost6:3]

n°70662270
Esiuol
Posté le 22-05-2024 à 14:39:34  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Des colombianos???


 
J’ai eu la meme réaction, peut-être des anti-farcs pro démocratie? C’est la première chose qui m’est venue a l’esprit.

n°70662272
Maalak
Posté le 22-05-2024 à 14:39:46  profilanswer
 

L'Ukraine totalement libérée, le gouvernement soviétique russe tombé avec la tête de Poutine au bout d'une pique et le pays scindé en autant de parties qu'il y a d'Oblasts.
 
Mais bon, faut pas rêver malheureusement.  :(

n°70662416
bobe
Posté le 22-05-2024 à 14:59:32  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Tu peux préciser ? aura libéré la Crimée par exemple ?


Quand la russie sera retourné derrière sa frontière d'une manière ou d'une autre.

n°70662641
rokhlan
Posté le 22-05-2024 à 15:27:08  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Live du Monde

Citation :

La Russie remet six enfants Ukrainiens à leurs familles, selon l’agence TASS
 
Les autorités russes ont remis mercredi à leurs proches six enfants ukrainiens retenus en Russie après une médiation du Qatar, a annoncé l’agence russe d’Etat TASS. Les six garçons âgés de 6 à 17 ans, dont deux frères, ont été remis à leurs familles dans l’enceinte de l’ambassade du Qatar à Moscou en présence de représentants de la commissaire aux droits des enfants, Maria Lvova-Belova, qui est poursuivie, tout comme le président russe, Vladimir Poutine, pour déportation d’enfants par la Cour pénale internationale (CPI).
 
L’Ukraine réclame le retour de près de 20 000 mineurs « déportés ou déplacés de force » en Russie depuis le début de son assaut le 24 février 2022. La CPI a émis il y a plus d’un an un mandat d’arrêt contre M. Poutine et Mme Lvova-Belova pour déportation d’enfants.


C'est marrant tout ce cérémonial qui prouve que oui, la Russie avait bel et bien kidnappé ces enfants, et les avaient enlevés à leurs familles ukrainiennes bien vivantes et pas consentantes du tout.
 
Tout ça au bout de plusieurs années où ils ont pu les "réeduquer" pour effacer leur identité ukrainienne.


Faut voir le niveau d’endoctrinement de ces pauvres enfants. Ils ne les rendent pas par hasard :/

n°70662648
Esiuol
Posté le 22-05-2024 à 15:27:55  profilanswer
 

https://x.com/m51_4ever/status/1792 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Début des exercices nucléaires non stratégiques russes
 
Deux semaines après avoir annoncé la tenue de ces exercices, le MinDéf russe publie une vidéo très intéressante montrant les premières manœuvres terrestres et aériennes.
 
Un petit fil


 
Fil a dérouler sur les dernière exercices nucléaires russes.

n°70662650
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-05-2024 à 15:28:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Toutes les traces seront effacées d'ici à ce que ces villes soient reprises. Par contre il manquera plein d'habitants quand ils feront un recensement post-guerre


 
Oh pour Bucha les traces étaient bien là.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12854  12855  12856  ..  12996  12997  12998  12999  13000  13001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Nouveau rafiot altéré /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR