Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10959  10960  10961  ..  12997  12998  12999  13000  13001  13002
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Nouveau rafiot altéré /!\ FP

n°68938482
_umadjw_
Posté le 03-08-2023 à 18:46:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enpitsu a écrit :


 
Je comprends bien et je ne vois pas en quoi cela en fait des racistes.
Je pense qu'il faut que tu retravaille sur le sens des mots et que tu acceptes des gens qui ont une vision du monde différente de toi.
Faut que t'arrêtes d'être raciste quoi :o


Car ils le sont point . Ne pas vouloir d’immigration africaine mais accepter une autre qui est plus blanche . C’est quoi pour toi ?  
 
Puis les polonais sont dans le top 3 des racistes en Europe  avec en 1 Serbie et derrière en 2 Hongrie  
 
 
Ne joue pas au plus bête que tu l’es déjà no red face

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 18:46:28  profilanswer
 

n°68938524
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 03-08-2023 à 18:52:51  profilanswer
 


 
 [:theorie du ko:1] D'après Medvedev, La Russie a embauché consommé 231 000 mobiks entre le 1er janvier et le 3 Aout 2023.  [:so-saugrenu26:5]  
 
https://twitter.com/nexta_tv/status/1687130887274508288


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°68938529
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2023 à 18:54:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Comme les Z qui ne veulent pas d'immigration et adorent la culture russe.


 [:arkin]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°68938532
Enpitsu
Posté le 03-08-2023 à 18:54:52  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Car ils le sont point . Ne pas vouloir d’immigration africaine mais accepter une autre qui est plus blanche . C’est quoi pour toi ?  
 
Puis les polonais sont dans le top 3 des racistes en Europe  avec en 1 Serbie et derrière en 2 Hongrie  
 
 
Ne joue pas au plus bête que tu l’es déjà no red face


 
C'est être factuel avec le fait qu'une proximité culturelle permet une intégration beaucoup plus facile à court et long terme.
 
Content de voir que beaucoup sur le topic considère pratiquement toute la planète comme raciste, le mot n'a plus aucun sens pour vous.
Le racisme c'est penser qu'une race est supérieure à une autre. Il y a des dizaines de raisons qui ne sont pas contradictoires pour un pays qui ne voudrait pas ou peu ou une immigration choisie sans que sa population se considère raciste.
 
Edit: c'est d'ailleurs à cause de cette vision super simpliste qu'on en arrive à une accélération des montées des extrêmes droites "dans la seule région du monde non raciste" pour des gens assez bêtes pour le penser. No redface bien sur.

Message cité 3 fois
Message édité par Enpitsu le 03-08-2023 à 18:59:17
n°68938542
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 03-08-2023 à 18:57:11  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non, il a raison, ils sont pas mal antisémites, pour commencer.
Concernant l'immigration, je ne sais pas.



Répartition des immigrants en Pologne:

https://www.cairn.info/loadimg.php?FILE=POPAV/POPAV_733/POPAV_733_0014/POPAV_idPAS_D_ISBN_pu2017-03s_sa03_art03_img002.jpg
Chiffres ONU 2015
 
Les primo-demandeurs d'asile en Pologne:
https://www.cairn.info/loadimg.php?FILE=POPAV/POPAV_733/POPAV_733_0014/POPAV_idPAS_D_ISBN_pu2017-03s_sa03_art03_img003.jpg
Chiffres Eurostat
 

Citation :

En conclusion, la Pologne est considérée comme un pays de destination essentiellement par les émigrants des pays voisins, proches culturellement et linguistiquement, comme les Ukrainiens, les Biélorusses ou les Russes (sauf les Tchétchènes qui considèrent la Pologne comme un pays de transit).
 
Les autorités polonaises sont opposées à l’imposition du système de relocalisation de l’UE, y voyant une violation du principe de souveraineté des États et une « idéologisation » des questions de migration. Par ailleurs, les enquêtes montrent que les opinions des Polonais sont conformes à la politique migratoire du gouvernement actuel .

Note: 2017
 
Pour plus de détail sur le sujet: https://www.cairn.info/revue-popula [...] age-14.htm
 
 

Teto a écrit :


Merci de nommer des pays (assez) xénophobes. :jap:
 
Ton argument me fait penser à ceux qui me disent "je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les étrangers, qu'ils restent chez eux". Ben si coco, c'est raciste.


 
Ben non justement comme tu l'as dit toi même c'est de la xénophobie (l'étranger au sens large), pas du racisme (pas forcément étranger et spécifique envers un ou des groupes identifiés).
 

n°68938557
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 03-08-2023 à 18:59:52  profilanswer
 

 
[:vave:3] Face à menace polonaise Gros§Luka a ressorti le cirque du soleil !  :D  :o    [:barnabe]  
 
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 4510186496
 


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°68938560
Enpitsu
Posté le 03-08-2023 à 19:01:04  profilanswer
 


 

Az4zel a écrit :


 
Ben non justement comme tu l'as dit toi même c'est de la xénophobie (l'étranger au sens large), pas du racisme (pas forcément étranger et spécifique envers un ou des groupes identifiés).



 
Quelqu'un qui parle français  [:shimay:1]

n°68938571
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2023 à 19:02:30  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

 
[:vave:3] Face à menace polonaise Gros§Luka a ressorti le cirque du soleil !  :D  :o    [:barnabe]  
 
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 4510186496
 


 
C'est l'équivalent Belarus du canon automoteur Caesar, le mec lâche une perlouze chimique à chaque tour de barre.  
Vous noterez que l'engin peut tirer en mouvement
C'est redoutable.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°68938594
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 03-08-2023 à 19:05:26  profilanswer
 

arthoung a écrit :


On évite d’utiliser les reverses sur les moteurs parce que ça crée un cycle de stress en plus. Il faut attendre une période de sécurité que le moteur « refroidisse » avant de l’arrêter. Et enfin, ça use les pièces.
Donc il faut s’attendre à des problèmes d’approvisionnement de pièces de moteur.  
L’élément étant bien nécessaire, vous vous en doutiez.
 
Bref je suis quand même surpris qu’ils aient pas plus de soucis depuis l’embargo.


 
Idem, je suis étonné de ne pas avoir vu un crash d'un avion civil depuis le début du conflit.
 
Ils ont profité du vol pur et simple de plus de 400 avions de lignes internationaux qu'ils ont pour certains réussi à re-immatriculer (un sombre système via des pays peu regardants). Le reste, ils s'en servent pour leurs vols intérieurs ou pour des pièces de rechange.
Je suppose qu'au final ils minimisent les risquent avec des bouts de ficelles.
J'avais lu un article qui a été posté ici qui expliquait que les pilotes ne devaient plus notifier les problèmes techniques dans le carnet de bord de l'appareil mais de le faire par voie orale  uniquement. Ça en dit long.
Je pense que ça retarde les problèmes mais quand les problèmes vont commencer à arriver, ce sera des problèmes systémiques.

n°68938600
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 03-08-2023 à 19:06:12  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
Heureusement que nos dirigeants ,et dans une moindre mesure pitoune , ont des notions de géopolitique et un sens de l'humanité plus développes que les tiens


 
J'aimerais que tous les Français soient aussi lucides que vous  [:7eleven:2]


---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 19:06:12  profilanswer
 

n°68938606
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-08-2023 à 19:06:45  profilanswer
 

Az4zel a écrit :


Ben non justement comme tu l'as dit toi même c'est de la xénophobie (l'étranger au sens large), pas du racisme (pas forcément étranger et spécifique envers un ou des groupes identifiés).
 


Bon, je te quote mais je réponds à plusieurs en même temps. Quand tu ne veux pas de l'immigration, c'est que tu ne veux pas que ta culture, ton mode de vie, ton économie soient dégradés, changés, par des étrangers, des gens d'ailleurs. C'est, par définition, un refus que ta race (au sens large) soit "pervertie" par une autre. C'est du racisme.
 
Après si vous n'êtes pas d'accord, OK. :jap: Mais que 95% (chiffre sorti de mon boule) de ceux refusant l'immigration votent ED n'est pas un hasard. Et le fait que les racistes brandissent systématiquement l'immigration comme une menace existentielle ne l'est pas non plus.
 
Après continuez à pinailler si vous voulez. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°68938608
Pistache52
Posté le 03-08-2023 à 19:07:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
Au niveau de la production de munitions (obus de 155 mm, missiles anti-tank, roquettes, etc), c'est quand même le plus gros défi industriel des BITD américaine et européennes depuis 1945. Avec toutes les tensions que cela entraine sur les arsenaux nationaux et les exportations, en plus des soucis d’approvisionnement en matières premières (électronique, poudres, etc). :sweat:  
 
J'espère que les politiques et les industriels vont mettre à jour les outils de production pour les 10/15 ans à venir en cas de conflit dans le Pacifique.


 
Ne t’inquiète pas trop quand même. L’UE et les US ont toujours su transformer leur économie vis à vis de telles menaces.

n°68938630
_umadjw_
Posté le 03-08-2023 à 19:11:35  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
C'est être factuel avec le fait qu'une proximité culturelle permet une intégration beaucoup plus facile à court et long terme.
 
Content de voir que beaucoup sur le topic considère pratiquement toute la planète comme raciste, le mot n'a plus aucun sens pour vous.
Le racisme c'est penser qu'une race est supérieure à une autre. Il y a des dizaines de raisons qui ne sont pas contradictoires pour un pays qui ne voudrait pas ou peu ou une immigration choisie sans que sa population se considère raciste.
 
Edit: c'est d'ailleurs à cause de cette vision super simpliste qu'on en arrive à une accélération des montées des extrêmes droites "dans la seule région du monde non raciste" pour des gens assez bêtes pour le penser. No redface bien sur.


Donc choisir une immigration pour sa seule couleur c’est pas raciste pour toi ? C’est bien ce que je disais. Tu ne comprend rien à la Pologne et aux polonais :)  
 
Mais continue tu va y arriver  [:hunters:2]

n°68938638
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-08-2023 à 19:13:12  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Donc choisir une immigration pour sa seule couleur c’est pas raciste pour toi ? C’est bien ce que je disais. Tu ne comprend rien à la Pologne et aux polonais :)  


oui, aussi. :o


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°68938660
zguvus
Posté le 03-08-2023 à 19:18:06  profilanswer
 

https://twitter.com/secretsqrl123/s [...] Jqa4Q&s=19

Citation :

a seeing today is ukr army grinding russian forces down with arty, ukr hitting deep into crimea, ru army draining more forces and throwing them in the front line.....  
 
and really thats it....  
its a meat grinder for russia far more than ukr right now...
 
i expect the 47th to be pulled back any day and rotated with another unit.


 [:zigg]

n°68938662
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 03-08-2023 à 19:18:36  profilanswer
 

Teto a écrit :


Bon, je te quote mais je réponds à plusieurs en même temps. Quand tu ne veux pas de l'immigration, c'est que tu ne veux pas que ta culture, ton mode de vie, ton économie soient dégradés, changés, par des étrangers, des gens d'ailleurs. C'est, par définition, un refus que ta race (au sens large) soit "pervertie" par une autre. C'est du racisme.
 
Après si vous n'êtes pas d'accord, OK. :jap: Mais que 95% (chiffre sorti de mon boule) de ceux refusant l'immigration votent ED n'est pas un hasard. Et le fait que les racistes brandissent systématiquement l'immigration comme une menace existentielle ne l'est pas non plus.
 
Après continuez à pinailler si vous voulez. :jap:


 
 
Tu me réponds à moi qui n'est pas pris de position sur le sujet, si ce n'est de rappeler la différence entre la xénophobie et le racisme et de citer des sources sur l'immigration de la Pologne.
 
Les nuances sur les termes sur ce genre de sujet "glissant" est importante:
 

Citation :

Définition de racisme
- Idéologie postulant une hiérarchie des races. Ensemble de réactions qui, consciemment ou non, s'accordent à cette idéologie. Ligue contre le racisme.
- Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain. Racisme envers les femmes (➙ sexisme), les homosexuels (➙ homophobie).
 
Définition de xénophobie
- Hostilité de principe envers les étrangers, ce qui vient de l'étranger.
 
Définition de discrimination
- littéraire: Action de discerner, de distinguer les choses les unes des autres avec précision.
  ➙ distinction. La discrimination de deux choses, entre deux choses.
- Fait de séparer un groupe humain des autres en le traitant plus mal.
  Cette loi s'applique à tous sans discrimination.
  Discrimination raciale. ➙ ségrégation.
  locution: Discrimination positive : réaction contre une discrimination, qui favorise le groupe qui la subit (en établissant des quotas, etc.).
 
Définition de ségrégation
- Séparation imposée, de droit ou de fait, d'un groupe social d'avec les autres.
  ➙ discrimination.
  Ségrégation raciale (➙ apartheid).
  Ségrégation sociale, sexuelle.

Source: Le petit Robet



 
Ce n'est pas pour faire un cours de français mais c'est un sujet sur lequel je débat rarement car beaucoup trop de personnes mélangent ces notions qui sont pourtant définies parfaitement de manière différente dans notre langue.
Ce n'est donc pas pour te répondre à toi directement mais que tout le monde puissent parler avec des termes adaptés sur un sujet qui divise facilement et dont l'amalgame dessert les extrémistes.

n°68938684
Pistache52
Posté le 03-08-2023 à 19:23:23  profilanswer
 

sligor a écrit :

Donc si je comprends bien la russie peut balancer des missiles depuis des avions bien planqués en Russie mais les ukrainiens ne peuvent pas utiliser de missiles longue portés ?


 
Si ils le peuvent, du moment que ces armes sont produites localement. Ils ne s’en sont pas privé en envoyant à plusieurs reprises des vieux tromblons datant de l’ère soviétique.
Sinon, ils sont sur un truc rigolo pour saturer les défenses AA russes. Hâte de voir si cela débouchera sur un système efficace ou pas.
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 63656.html

n°68938689
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 03-08-2023 à 19:24:11  profilanswer
 

Teto a écrit :


Merci de nommer des pays (assez) xénophobes. :jap:
 
Ton argument me fait penser à ceux qui me disent "je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les étrangers, qu'ils restent chez eux". Ben si coco, c'est raciste.


Existe-t-il plusieurs races humaines?
 
:o au cas ou…


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°68938694
zguvus
Posté le 03-08-2023 à 19:25:41  profilanswer
 

https://www.reuters.com/world/india [...] 023-08-02/

Citation :

India's Modi unlikely to travel to BRICS summit:”One Indian gov official said there is growing discomfort in New Delhi about being part of groupings like BRICS, SCO which China dominates, especially as India inches closer to the US and other Western powers.”

n°68938696
Enpitsu
Posté le 03-08-2023 à 19:25:52  profilanswer
 

Teto a écrit :


Bon, je te quote mais je réponds à plusieurs en même temps. Quand tu ne veux pas de l'immigration, c'est que tu ne veux pas que ta culture, ton mode de vie, ton économie soient dégradés, changés, par des étrangers, des gens d'ailleurs. C'est, par définition, un refus que ta race (au sens large) soit "pervertie" par une autre. C'est du racisme.
 
Après si vous n'êtes pas d'accord, OK. :jap: Mais que 95% (chiffre sorti de mon boule) de ceux refusant l'immigration votent ED n'est pas un hasard. Et le fait que les racistes brandissent systématiquement l'immigration comme une menace existentielle ne l'est pas non plus.
 
Après continuez à pinailler si vous voulez. :jap:


 
Je suis sur le cul de ce type de philosophie car pour moi elle arrive aux effets contraires de ce que tu souhaites.
 
Par exemple j'adore la diversité du monde et je suis super triste de nos jours quand je voyages et me retrouve dans des villes Starbucks/Mcdo à cause de la mondialisation.
De nombreuses cultures s'effacent aux profits des dominantes (e.g. le tibet en Chine).
 
Dans la même veine, quand je suis en France, je suis heureux de prendre un verre de vin en terrasse en débattant politique avec des femmes.
C'est un exemple parmis d'autres, peut-être maladroit.
C'est l'éternel débat en Europe et particulièrement en France (pas dans le reste du monde ils s'en foutent) entre assimilation, intégration et coexistence.
 
Selon toi ça fait de moi un raciste. Je pense que tu te trompes de vocabulaire.
Encore une fois, c'est LA posture qui braque les citoyens lambdas et fait monter l'extrême droite ces 10/20 dernières années.

n°68938704
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2023 à 19:27:16  profilanswer
 

Teto a écrit :


Merci de nommer des pays (assez) xénophobes. :jap:
 
Ton argument me fait penser à ceux qui me disent "je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les étrangers, qu'ils restent chez eux". Ben si coco, c'est raciste.


 
Ben,non, c'est xénophobe.  [:spamafote]
 
 
Edit:  [:zoreil974]


Message édité par Yog Sothoth le 03-08-2023 à 19:28:01

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68938726
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-08-2023 à 19:31:28  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

 
[:vave:3] Face à menace polonaise Gros§Luka a ressorti le cirque du soleil !  :D  :o    [:barnabe]  
 
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 4510186496
 


vous n'avez rien compris : quand ils vont passer à l'attaque, ya dix camions équipés de ce genre de trucs avec les mecs qui tournent autour de la barre avec les fumigènes qui vont approcher de la frontière, les gardes frontières vont être mort de rire pendant 20 minutes : SAUF QUE BIM BAM BOUM les vraies troupes attaquent de l'autre côté pendant la diversion. Astuce.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°68938752
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2023 à 19:35:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


vous n'avez rien compris : quand ils vont passer à l'attaque, ya dix camions équipés de ce genre de trucs avec les mecs qui tournent autour de la barre avec les fumigènes qui vont approcher de la frontière, les gardes frontières vont être mort de rire pendant 20 minutes : SAUF QUE BIM BAM BOUM les vraies troupes attaquent de l'autre côté pendant la diversion. Astuce.


 
https://www.kaakook.fr/picture-7324
 
 [:iryngael:4]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68938755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2023 à 19:36:33  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

 

Mon point c'est surtout de contester son lien "je suis contre l'immigration" = "raciste". Polonais ou pas ca n'a aucun sens.

 

Quid des Coréens, japonais, chinois, tous des gros racistes? Presque 2 milliards de personnes quand même :o


[:debarquement] le racisme/xénophobie est le cas par défaut oui, puis avec l'éducation ca recule [:aslan117]


Message édité par HumanRAGE le 03-08-2023 à 19:38:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68938776
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-08-2023 à 19:39:34  profilanswer
 

zguvus a écrit :

https://www.reuters.com/world/india [...] 023-08-02/

Citation :

India's Modi unlikely to travel to BRICS summit:”One Indian gov official said there is growing discomfort in New Delhi about being part of groupings like BRICS, SCO which China dominates, especially as India inches closer to the US and other Western powers.”



 
Il va vite falloir qu'on trouve un pays qui commence par une voyelle pour remplacer parce que BRCS c'est imprononçable  [:jean_michel_frog:5]

n°68938786
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 03-08-2023 à 19:41:54  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il va vite falloir qu'on trouve un pays qui commence par une voyelle pour remplacer parce que BRCS c'est imprononçable  [:jean_michel_frog:5]


 
Je propose l'Argentine et le Nigéria, et ainsi créer les BRANCS :o

n°68938809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2023 à 19:48:08  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

deux soldats américains se battant pour l'armée ukrainienne sont morts il y a quelques jours.
[:teepodavignon:8]


Y’avait eu un super reportage sur lui sur France Inter en juin.
Après c’était un mec avec un gros PTSD des guerres ricaines qu’il avait, le mec ne savait plus vivre à la maison et cherchait des théâtres d’opération pour continuer à faire la guerre. Tristement fascinant.


---------------
we are the dollars and cents
n°68938822
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2023 à 19:51:28  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


surtout "The police refused to prosecute." qui est fabuleux.


Cet état corrompu jusqu’au trognon :o


---------------
we are the dollars and cents
n°68938846
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-08-2023 à 19:55:56  profilanswer
 

zguvus a écrit :

https://www.reuters.com/world/india [...] 023-08-02/

Citation :

India's Modi unlikely to travel to BRICS summit:”One Indian gov official said there is growing discomfort in New Delhi about being part of groupings like BRICS, SCO which China dominates, especially as India inches closer to the US and other Western powers.”



 
Le nouvel ordre mondial  [:vags]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68938853
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 03-08-2023 à 19:57:47  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ukraine Front Lines [:yoann riou:9] (@EuromaidanPR) :

About 150,000 russians are now in the Tavrida direction - Deputy Commander of the Tavria Group Sergey Kuzmin
According to him, the russians are constantly drawing up reserves to the south, removing units from other sectors of the front.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/F2n96LPW4AEQm_8.jpg


 
Je reste impressionné du nombre de vatniks qu'ils arrivent à envoyer au front.
Les russes sont vraiment les esclaves de leur propre politique.
 
Ils serait temps qu'il se mettent au moins à la Capoeira ! :o

n°68938865
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-08-2023 à 20:00:15  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ton argument me fait penser à ceux qui me disent "je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les étrangers, qu'ils restent chez eux". Ben si coco, c'est raciste.


Xénophobe [:cerveau aloy]
Edit : multiburn of course  [:grilled]


Message édité par Dame de Piques le 03-08-2023 à 20:03:56

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68938872
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 03-08-2023 à 20:02:09  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Le nouvel ordre mondial  [:vags]


 
Sponsorisé par Arkanoïd :o
 
 
https://content.invisioncic.com/r322239/monthly_06_2014/post-34056-0-67005500-1403139960.png

n°68938877
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2023 à 20:03:53  profilanswer
 

C'est marrant comme les gens se souviennent mieux de arkanoid que de breakout.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68938882
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-08-2023 à 20:04:23  profilanswer
 

Tellement hallucinant quand même ... 2 bateaux cargo à grain qui rushent le blocus et arrivent à s'insérer sur le Danube, et les Russes qui envoient en urgence des missiles pour détruire les entrepots de grain où les cargos se rendaient :sweat:
 
De la bouffe vitale pour des millions de personnes pulvérisées juste parce ce que :/
 
Le résumé journalier du youtuber est vraiment très bon je trouve.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°68938892
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2023 à 20:06:22  profilanswer
 

Ben, c'était une de leur officiels qui disait ouvertement à la TV que la famine était une arme pour eux.
 
De quel youtube tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 03-08-2023 à 20:06:32

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68938897
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-08-2023 à 20:06:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Il va vite falloir qu'on trouve un pays qui commence par une voyelle pour remplacer parce que BRCS c'est imprononçable [:jean_michel_frog:5]


Y a l'Iran pour remplacer l'Inde :o

n°68938907
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-08-2023 à 20:08:17  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Ben, c'était une de leur officiels qui disait ouvertement à la TV que la famine était une arme pour eux.
 
De quel youtube tu parles ?


 
Reporting from Ukraine : https://www.youtube.com/@RFU  


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°68938910
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2023 à 20:08:39  profilanswer
 

Merci.  :jap:


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68938919
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 03-08-2023 à 20:10:12  profilanswer
 

"The Russians modernized the toilet to feel at home"
https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] 8179527690
 
Nous demandons l'expertise HFR de notre spécialiste en la matière: _umadjw_
 
C'est quoi leur délire, ils ne connaissent que des WC turques ou c'est un WC de commandement TM ?

n°68938922
Marco Paul​o
Posté le 03-08-2023 à 20:10:17  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

 
[:vave:3] Face à menace polonaise Gros§Luka a ressorti le cirque du soleil !  :D  :o    [:barnabe]  
 
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 4510186496
 


 
Houla, ils font peur les guerriers au premier plan  [:alarmclock1]  
Cette vitesse de fou dans les coups  (mma, ours, touça) [:kzimir]  
Cette carrure d'athlète qu'ils arborent  [:alph-one]

n°68938929
_umadjw_
Posté le 03-08-2023 à 20:11:30  profilanswer
 

Az4zel a écrit :

"The Russians modernized the toilet to feel at home"
https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] 8179527690
 
Nous demandons l'expertise HFR de notre spécialiste en la matière: _umadjw_
 
C'est quoi leur délire, ils ne connaissent que des WC turques ou c'est un WC de commandement TM ?


Je peu pas voir le post vu que j’ai pas de twitouze account

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10959  10960  10961  ..  12997  12998  12999  13000  13001  13002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Nouveau rafiot altéré /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR