Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°4919470
Maouuu
Posté le 23-02-2005 à 18:38:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est clair, un collègue à fait une mini dépression et depuis il achète plus de chon, vive la sécu :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 18:38:00  profilanswer
 

n°4919518
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2005 à 18:43:44  profilanswer
 

Je sais pas si t'as vu "lundi investigation" sur le sujet, édifiant :/
 
Nombre officiel de défoncer aux tranquillisant : 6 MILLIONS !
 
Maintenant, lorsque tu vois nos chers hommes politiques ou autres donneurs de leçon de plus de 35/40 ans et que tu leur fais remarquer que si le cana a des raison d'être interdit, toutes les pillules que bouffent leurs femmes devraient l'être aussi, bah bizarrement le débat est mal engagé :D
 
D'ailleurs, en cette période de prévention (très bien d'ailleurs de cibler les ados), où on nous rabache que les jeunes français sont les plus gros fumeurs de joints du monde, ils seraient bon de rappeler que les vieux français sont eux aussi champions du monde dans leur défonce :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4919567
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2005 à 18:50:00  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je sais pas si t'as vu "lundi investigation" sur le sujet, édifiant :/
 
Nombre officiel de défoncer aux tranquillisant : 6 MILLIONS !
 
Maintenant, lorsque tu vois nos chers hommes politiques ou autres donneurs de leçon de plus de 35/40 ans et que tu leur fais remarquer que si le cana a des raison d'être interdit, toutes les pillules que bouffent leurs femmes devraient l'être aussi, bah bizarrement le débat est mal engagé :D
 
D'ailleurs, en cette période de prévention (très bien d'ailleurs de cibler les ados), où on nous rabache que les jeunes français sont les plus gros fumeurs de joints du monde, ils seraient bon de rappeler que les vieux français sont eux aussi champions du monde dans leur défonce :D


c'est vrai, mais la c'est pas la faute des francais, c'est celle de leurs medecins qui hesitent trop peu a fournir n'importe quel medoc trop rapidement.
les francais font confiance a leur medecins c'est tout.


---------------
El predicator du topic foot
n°4919578
whity
Posté le 23-02-2005 à 18:50:51  profilanswer
 

space droid a écrit :

n'importe quoi toute substance prise en exces constitue un risque mortel a certaine doses
 
apres tes 200 joints me demande ds quel etat tu serais ...


 
Ya pas eu UN SEUL cas de mort DIRECTEMENT due à une consommation de cannabis.
 

n°4919605
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2005 à 18:53:44  profilanswer
 

whity a écrit :

Ya pas eu UN SEUL cas de mort DIRECTEMENT due à une consommation de cannabis.


et alors?
le LSd non plus tu fait pas d'overdose hein...


---------------
El predicator du topic foot
n°4919609
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 23-02-2005 à 18:54:22  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

taz : tripes
CC : cocaîne
Badculer : faire un mauvais trip


 
 
lol ?

n°4919658
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:00:32  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

:??:  
 
La différence que je fais entre alcool et cannabis qui font que
l'un n'est pas une drogue et l'autre oui c'est que dans le cas de l'alcool tu peux en boire sans forcément être bourré ni accro(avec modération)
tandis que dans le cas du cannabis t'es obligé d'être défoncé au moindre joint...


 
 
- l'alcool est parmis les drogues les plus dures, par le fait que la dépendance est ad vitam eternam et laisse des séquelles tant au niveau du cerveau que du foie. A placer a un niveau semblable a l'héroine et au dessus de l'excta, et encore plus de la cocaïne . Ceci dit, ce n'est le cas qu'en cas de consomation très reguliere (2-3 verres par jour et ça peut suffire si le foies ne suis pas)
 
- le cannabis n'entraine pas de dépendance physique, mais psychologique. L'avantage est qu'avec de la volonté ferme on arrete sans souffrance ni manque (a part une sensation de vide pendant les premieres journées).
 
- perso je ne suis pas défonsé au moindre joint.
 
- la nictoine est incomparablement plus addictive que le d9-THC
 
 
 
je serais pour une legalisation, pour plusieur raisons:  
 
- le trou de la sécu se boucherais en partie
- on aurais beacoup plus facilement une herbe de qualité agricole (ce qui est rare et hors de prix pour l'instant, trop souvent on s'ncrasse les poumons avec la résine, trop souvent coupée au pneu, au medocs, quand on a de la "chance" avec de la parraffine...)
 
l'alcool ne peut pas etre interdit (lobby, gastronomie, culture) mais on devrais faire beacoup plus de sensibilisation.
 
Si la depenalisation autoriserais la plantation privée (meme très limitée), je m'en conviendrais très bien :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919660
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2005 à 19:00:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est vrai, mais la c'est pas la faute des francais, c'est celle de leurs medecins qui hesitent trop peu a fournir n'importe quel medoc trop rapidement.
les francais font confiance a leur medecins c'est tout.


 
Cela n'absout pas pour autant les français qui sont bien prompts à juger (et condamner !!) leurs jeunes sans regarder pour autant leur propre dérives, plus graves et plus nocives pour la société (je te dis pas comme ça me fait mal de savoir que les charges retenues sur mon salaire vont en partie pour leur payer leurs cachetons).
 
En un mot, Mme Chombié qui ouvre des yeux grands comme des soucoupes en voyant des jeunes fumer un joint dans des coffees sur TF1, devraient un petit peu remettre les choses en perspective en se rappelant les 15 boites de Tranxen et de Léxomil, généreusement offerts par la sécu et qui trone dans le tiroir de sa table de nuit.
 
Cela dit c'est un phénomène qui ne concerne pas que le joint et c'est ma foi assez logique puisque nous sommes gouvernés et informés (leaders d'opinion) par des plus de 60 ans.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4919667
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:02:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et alors?
le LSd non plus tu fait pas d'overdose hein...


 
si, a partir de 100µg , mais on peut resister jusque 300µg


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919675
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2005 à 19:03:02  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

- l'alcool est parmis les drogues les plus dures, par le fait que la dépendance est ad vitam eternam et laisse des séquelles tant au niveau du cerveau que du foie. A placer a un niveau semblable a l'héroine et au dessus de l'excta, et encore plus de la cocaïne . Ceci dit, ce n'est le cas qu'en cas de consomation très reguliere (2-3 verres par jour et ça peut suffire si le foies ne suis pas)
 
- le cannabis n'entraine pas de dépendance physique, mais psychologique. L'avantage est qu'avec de la volonté ferme on arrete sans souffrance ni manque (a part une sensation de vide pendant les premieres journées).
 
- perso je ne suis pas défonsé au moindre joint.
 
- la nictoine est incomparablement plus addictive que le d9-THC
 
 
 
je serais pour une legalisation, pour plusieur raisons:  
 
- le trou de la sécu se boucherais en partie
- on aurais beacoup plus facilement une herbe de qualité agricole (ce qui est rare et hors de prix pour l'instant, trop souvent on s'ncrasse les poumons avec la résine, trop souvent coupée au pneu, au medocs, quand on a de la "chance" avec de la parraffine...)
 
l'alcool ne peut pas etre interdit (lobby, gastronomie, culture) mais on devrais faire beacoup plus de sensibilisation.
 
Si la depenalisation autoriserais la plantation privée (meme très limitée), je m'en conviendrais très bien :jap:


 
Je suis évidemment d'accord avec ce que tu dis, mais tu conviendras que la solution ne se trouve ni dans la science, ni même dans l'explication économique mais dans un changement de l'opinion publique.
 
Savez-vous qu'il n'y a jamais eu de débat au parlement sur ce sujet !!!!!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 19:03:02  profilanswer
 

n°4919685
napalm27
Posté le 23-02-2005 à 19:04:20  profilanswer
 

arf encore un sujet sur le Kana :D
 
moi comme d'hab je suis pour le même systeme qu'en hollande, avec une vente controlé, un produit de qualité, et une répréssion plus dure pour tout ce qui touche aux drogues dures !!! :o


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4919697
Cpam
Posté le 23-02-2005 à 19:06:19  profilanswer
 

Je suis consommateur occasionnel mais contre une dépénalisation, je vote quoi?
Bon, dans tout les cas, c'est déjà dépénalisé en France, on fini pas en prison pour fumer un joint.


Message édité par Cpam le 23-02-2005 à 19:07:44
n°4919704
Cpam
Posté le 23-02-2005 à 19:07:14  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

arf encore un sujet sur le Kana :D
 
moi comme d'hab je suis pour le même systeme qu'en hollande, avec une vente controlé, un produit de qualité, et une répréssion plus dure pour tout ce qui touche aux drogues dures !!! :o


 
Ca se défend peut être mais je trouve le système Français plutôt "juste".

n°4919713
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:09:28  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je suis évidemment d'accord avec ce que tu dis, mais tu conviendras que la solution ne se trouve ni dans la science, ni même dans l'explication économique mais dans un changement de l'opinion publique.
 
Savez-vous qu'il n'y a jamais eu de débat au parlement sur ce sujet !!!!!


 
 
  bien entendu, aussi je pense que les dernieres campagnes de sensibilisation sont tout de meme un pas en avant. Pour la premiere fois, on ne parle plus du cannabis comme on parlerais de l'ecstasy ou de l'heroine. On a replacé le chanvre la ou il doit être: une drogue, certe, mais pas plus dure que votre café matinal (essayez le sevrage vous allez voir, pourtant a la base on n'en a pas besoin!!).
 
 En revanche elle altere certaines facultés, et il est important d'en prendre conscience. Le tout est encore de metriser sa conso... par exemple, je me limite a 2 clopes quotidiennes (hors soirées du weekend) et je m'y tiens fermement. le petard, ça serais un ou deux en semaine le soir pour profiter du lit et de la musique (souvent pink floyd :o ), et de meme sans limites en soirée


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919717
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 19:09:58  answer
 

Je vous raconte pas comment ils rigolent les mecs qui coupent le teuch avec: Du cirage, du pneu, de la merde, de la terre, de la paraffine, de la pisse etc:
 
ILS SONT MORTS DE RIRE!
 
Et tout ca pour quoi, 20 euros les 5 grammes?
 
 
 
 
 

n°4919719
Maouuu
Posté le 23-02-2005 à 19:10:20  profilanswer
 


 
Oups, c'est vrai  :whistle:  
 
taz : comprimé imbibé de MDMA
tripes : feuille imbibé de LSD
CC : cocaîne
badculer : partir en vrille :D
 
 

n°4919721
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:10:25  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je suis consommateur occasionnel mais contre une dépénalisation, je vote quoi?
Bon, dans tout les cas, c'est déjà dépénalisé en France, on fini pas en prison pour fumer un joint.


 on a déja vu une peine exemplaire de 6 mois avec sursis pour 2 tétouses...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919735
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:12:33  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Oups, c'est vrai  :whistle:  
 
taz : comprimé imbibé de MDMA
tripes : feuille imbibé de LSD
CC : cocaîne
badculer : partir en vrille :D


 partir en vrille... plutot avoir une chute de tension, quasi incoscience, suées, angoisses, mal-être extreme... un peu ce qu'il y aurais aux abord du coma ethylique, mais dans toute les drogues/ le bad trip de LSd peut traumatiser gravement a vie, psychologiquement parlant (-> asile)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919778
napalm27
Posté le 23-02-2005 à 19:19:03  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Ca se défend peut être mais je trouve le système Français plutôt "juste".


 
Plutot "juste" je ne pense pas que ce soit le mot, car c'est un peu se voiller la face, des million de consommateurs et aucun changement !!! Du coup des que t'es fumeur tu deviens aussi délinquant et tu peu te retrouver en prison !!! Pour un joint je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit juste !!!  [:napalm27]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4919814
K2rz
Posté le 23-02-2005 à 19:25:16  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

Plutot "juste" je ne pense pas que ce soit le mot, car c'est un peu se voiller la face, des million de consommateurs et aucun changement !!! Du coup des que t'es fumeur tu deviens aussi délinquant et tu peu te retrouver en prison !!! Pour un joint je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit juste !!!  [:napalm27]


 
 
On va pas en prison pour un joint  :non: , si t'as pas grand chose sur toi, il se passe rien. (ou faut vraiment pas avoir de chance)  
 
Par contre pour une plantation  :D

n°4919836
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:28:47  profilanswer
 

K2rz a écrit :

On va pas en prison pour un joint  :non: , si t'as pas grand chose sur toi, il se passe rien. (ou faut vraiment pas avoir de chance)  
 
Par contre pour une plantation  :D


 c'est ça qui ne va pas... si ils toléraient un ou deux piedpar foyer ça serais déja un grand pas... 1 pied suffi pour une coso moyene d'une personne..


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919837
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2005 à 19:28:50  profilanswer
 

le plus stupide dans le fait de fumer du canabis, sauf à le fumer pur, c'est que ça se fume avec du tabac
et le tabac ça tue... et pire encore... ça rend impuissant (c'est écrit sur les paquets, et quand un commerçant dit que ce qu'il vend est bon, on peut avoir des doutes, mais quand il  dit que c'est mauvais...il doit avoir raison)

n°4919845
napalm27
Posté le 23-02-2005 à 19:29:55  profilanswer
 

K2rz a écrit :

On va pas en prison pour un joint  :non: , si t'as pas grand chose sur toi, il se passe rien. (ou faut vraiment pas avoir de chance)  
 
Par contre pour une plantation  :D


 
ouais pour une plantation si tu veux, mais même pour un joint tu peux te retrouver au post de police avec ses gentil messieur de la BAC qui eux te considereront comme un délinquant !!!  [:napalm27]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4919861
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:32:07  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

ouais pour une plantation si tu veux, mais même pour un joint tu peux te retrouver au post de police avec ses gentil messieur de la BAC qui eux te considereront comme un délinquant !!!  [:napalm27]


 les stups ne sont pas tendres non plus


Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-02-2005 à 19:32:29

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919865
napalm27
Posté le 23-02-2005 à 19:32:22  profilanswer
 

fpo a écrit :

le plus stupide dans le fait de fumer du canabis, sauf à le fumer pur, c'est que ça se fume avec du tabac
et le tabac ça tue... et pire encore... ça rend impuissant (c'est écrit sur les paquets, et quand un commerçant dit que ce qu'il vend est bon, on peut avoir des doutes, mais quand il  dit que c'est mauvais...il doit avoir raison)


 
bah le kana aussi c'est pas bon pour l'organisme mais bon si le tabac est autorisé alors pourkoi pas le kana !!! An final on voit bien que c'est une question d'argent, l'état ne touche rien sur la kana et c'est pour cela qu'il y'a de la réprésion !!!  [:spamafote]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4919869
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:33:05  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

bah le kana aussi c'est pas bon pour l'organisme mais bon si le tabac est autorisé alors pourkoi pas le kana !!! An final on voit bien que c'est une question d'argent, l'état ne touche rien sur la kana et c'est pour cela qu'il y'a de la réprésion !!!  [:spamafote]


 ça lui serais si simple (et rentable) que de se faire de la maille dessus...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919875
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

bah le kana aussi c'est pas bon pour l'organisme mais bon si le tabac est autorisé alors pourkoi pas le kana !!! An final on voit bien que c'est une question d'argent, l'état ne touche rien sur la kana et c'est pour cela qu'il y'a de la réprésion !!!  [:spamafote]


encore une fois c'est tres simplsitze comme raisonnement.
tant fait pas que si le canna etait legalisé il serai tres fortement taxé donc l'argument pecunier ne tient pas.
et l'etat depense des millions pour lutter contre, donc encore une fois cet argument tombe par terre.
autre chose, la cigarette, n'a pas d'effet sur la psyché comme l'a le cannabis.
si tu fumes qq clopes tu peut conduire, dans le cas du cannabis non.
autre chose, a long terme et avec une consommation reguliere, le canna c'est etremement mauvais, et malheuresement j'en sais qq chose  :pfff:  
le tabac tue c'est vrai, mais a pas les effet psychotrope


---------------
El predicator du topic foot
n°4919895
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2005 à 19:38:55  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

bah le kana aussi c'est pas bon pour l'organisme mais bon si le tabac est autorisé alors pourkoi pas le kana !!! An final on voit bien que c'est une question d'argent, l'état ne touche rien sur la kana et c'est pour cela qu'il y'a de la réprésion !!!  [:spamafote]


 
pas trop, mais un peu quand même
parce que quand tu te fais alpaguer par les gabelous (douane française) tu paies une amende pour non déclaration de produits imprtés et ton amende tient compte de la TVA calculée sur la valeur du matos trouvé (c'est vrai pour les mulets, pas forcément pour les consommateurs "occasionels" )
 
de toute façon faut être une buse pour en acheter
c'est comme le pinard, faut bien connaître le terroir et le producteur
or dans le cas du canabis ou du foin, ça passe par des réseaux de charlots qui auraient eu plus leur place sur un chantier avec un pelle ou une pioche plutôt qu'assis dans des voitures "de luxe" et des résidences à Tanger...
 
à quand le J P Coffe du canabis ?
la résine doit être traitée chimiquement comme le jambon sous cello
c'est de la merde
faut produire, chez soi ou en coopérative
au moins on est sur de la qualité de la marchandise, on peut faire des échanges des graines avec d'autres amateurs (ça crée des liens autrements plus intéressant qu'avec la caillera en survêt...)

n°4919906
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2005 à 19:40:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

encore une fois c'est tres simplsitze comme raisonnement.
tant fait pas que si le canna etait legalisé il serai tres fortement taxé donc l'argument pecunier ne tient pas.
et l'etat depense des millions pour lutter contre, donc encore une fois cet argument tombe par terre.
autre chose, la cigarette, n'a pas d'effet sur la psyché comme l'a le cannabis.
si tu fumes qq clopes tu peut conduire, dans le cas du cannabis non.
autre chose, a long terme et avec une consommation reguliere, le canna c'est etremement mauvais, et malheuresement j'en sais qq chose  :pfff:  
le tabac tue c'est vrai, mais a pas les effet psychotrope


 
avec les deux on pue du bec  :pt1cable:

n°4919969
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:48:31  profilanswer
 

ceci étant dis, des centaines d'herbes ô combien plus dangeureuses sont toujours légales...
 
http://www.prevtech.ch/info/146


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4919995
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2005 à 19:52:26  profilanswer
 

on me fera pas non plus dire que les fumeurs de résine ou de foin ont l'air d'être des intellos
les yeux rouges bouffis et les têtes de vainqueurs qu'ils affichent ne donnet pas envie d'entrer en contact avec eux si on ne fait pas partie du club...
remarque : je ne fume pas (pas de tabac) et le côté pitoresque du consommateur s'efface un peu devant les groupes de fumeurs ado devant les lycées ou la caillera de banlieue aux halles

n°4920019
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 19:56:50  profilanswer
 

fpo a écrit :

on me fera pas non plus dire que les fumeurs de résine ou de foin ont l'air d'être des intellos
les yeux rouges bouffis et les têtes de vainqueurs qu'ils affichent ne donnet pas envie d'entrer en contact avec eux si on ne fait pas partie du club...
remarque : je ne fume pas (pas de tabac) et le côté pitoresque du consommateur s'efface un peu devant les groupes de fumeurs ado devant les lycées ou la caillera de banlieue aux halles


près d' 1/3 des cadres (je ne sait plus si c'est superieur ou pas) en sont consomeurs occasionnels... et pourtant ce sont pas des gens qui ont "les yeux rouges bouffis et les têtes de vainqueurs qu'ils affichent ne donnet pas envie d'entrer en contact avec eux si on ne fait pas partie du club..."


Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-02-2005 à 19:57:18

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4920033
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2005 à 19:59:26  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

près d' 1/3 des cadres (je ne sait plus si c'est superieur ou pas) en sont consomeurs occasionnels... et pourtant ce sont pas des gens qui ont "les yeux rouges bouffis et les têtes de vainqueurs qu'ils affichent ne donnet pas envie d'entrer en contact avec eux si on ne fait pas partie du club..."


 
vu les cadres que je côtoie dans le boulot ou les transco...
sont cadres parce qu'il y a eu la tertiarisation de l'économie  
mais sinon, la plupart sont des bourrins commes les mecs en bleu
donc ton argument n'est pas pertinent
 
sors d'ici !
 :na:  

n°4920057
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2005 à 20:03:22  profilanswer
 

c'était une boutade...
mais je crois qu'il ne faut pas confondre les mecs qui crapotent leur joint dans un but de convivialité
et les museaux de tanche pour qui c'est devenu un aliment au même titre que le yop et les chocapic

n°4920077
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-02-2005 à 20:07:49  profilanswer
 

fpo a écrit :

c'était une boutade...
mais je crois qu'il ne faut pas confondre les mecs qui crapotent leur joint dans un but de convivialité
et les museaux de tanche pour qui c'est devenu un aliment au même titre que le yop et les chocapic


 
 
je ne suis nis des premiers ni des seconds... c'est surtout l'envie d'explorer sois meme, c'est incroyablement introspectif, pris tout seul. Les sens sont edulcorés, on peut redecouvrir des choses que la vie quotidienne urbaine et speed nous fais oublier... un parfum d'evasion, de vacances.
 
En soirée, evidement, c'est le coté festif qui se revele...  
 
mais je ne suis ni dépendant, ni consommateur absolument quotidien, meme si je passe rarement plus d'une semaine sans fumer...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4920083
Scrypt
Posté le 23-02-2005 à 20:09:02  profilanswer
 

fpo a écrit :

c'était une boutade...
mais je crois qu'il ne faut pas confondre les mecs qui crapotent leur joint dans un but de convivialité
et les museaux de tanche pour qui c'est devenu un aliment au même titre que le yop et les chocapic


 
 [:darcktom] je suis fan  [:vavavoum]

n°4920152
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2005 à 20:16:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

[:darcktom] je suis fan  [:vavavoum]


 
je ne critique pas
chacun ses plaisirs et ses vices
on est toujours le déviant de l'autre...

n°4920172
Scrypt
Posté le 23-02-2005 à 20:19:37  profilanswer
 

c'était pas une reflexion sur ce que tu as dit, c'est juste ton style qui me fait marrer  ;)

n°4920253
K2rz
Posté le 23-02-2005 à 20:29:02  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

ouais pour une plantation si tu veux, mais même pour un joint tu peux te retrouver au post de police avec ses gentil messieur de la BAC qui eux te considereront comme un délinquant !!!  [:napalm27]


 
Cela m'est deja arrivé, jamais etait au poste. :)  
 
Un pote aussi s'est fait choper 4x en 2mois  :pt1cable: , il a jamais etait au poste ^^ (1x avec la BAC)
 
J'avoue la BAC c'est des cowboy ca se passe rarement bien en general  :o , mais la police classique ca va.

n°4920254
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-02-2005 à 20:29:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

c'était pas une reflexion sur ce que tu as dit, c'est juste ton style qui me fait marrer  ;)


 
cooooooollll
j'ai un fan club  :bounce:

n°4920312
Ouiche
Posté le 23-02-2005 à 20:37:17  profilanswer
 

De toute facon... si on prend des cas extremes, et que d'un coté, un fait boire 1.5 litre de vodka a un type, et qu'on fait fumer 10 pétard a un autre, on verra clairement que qui vaux le mieux entre les deux!
 
D'un coté, on aura probablement un coma ethylique, ou tout du moins un type affreusement chiant, qui va essayer de se battre avec tout le monde, qui va prendre sa caisse pour aller faire une pointe sur la 1ere ligne droite venu etc..  
 
Alors que l'autre risque au pire de se taper une grosse suée, avec un bon mal au bide et une migraine correcte.. et tu verra un zonbi vider ton frigo pour aller ensuite pioncer l'estomac plein..
 
C'est qu'un exemple, et ca peu pas servire d'argument mais ca montre que le comportement des buveurs d'alcool qui associent le cannabis & co a de la drogue est hypocrite.


Message édité par Ouiche le 23-02-2005 à 20:37:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR