Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Kabo

n°12307548
phosphorel​oaded
Posté le 04-08-2007 à 22:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol: Un bien sympathique godwin pour une fois :D

Z_cool a écrit :

un peut comme Ingrid Betancourt... non ?

qui va voir de (gentil) kidnappeur, une fleur a la veste pour leur dire que ce qu il font c'est mal...

on voit le resultat

Elle se rendait dans une ville, pas chez les FARC.
La ville devait être suffisamment sûre pour que le président colombien en campagne électorale s'y rende ce même jour (en avion).  :sarcastic:  
Comme elle faisait pas partie du voyage présidentiel, elle a voulu s'y rendre par la route et est tombée dans un des nombreux guet-apens tendus par les FARC ...

Des milliers de talibans sont parfaitement étrangers à l'Afghanistan. D'anciens algériens du GIA, des milliers de pakistanais, etc ça ressemble plus *dans le mode de recrutement* aux Brigades Internationales qu'à une résistance extrêmiste afghano-afghane.

ftikai a écrit :

Vous ne trouvez pas que c'est étrange que le Pape - chef de l'Église, soit invisible et silencieux dans cette affaire.  Comme si ça ne le concerne pas du tout, à moins qu'il soit très occupé à prier pour ces pauvres dans sa chapelle.

Faux, il a évoqué cette affaire dimanche dernier en appelant à leur libération.
Et perso, je lui reprocherais plutôt de s'être exprimé que l'inverse (à moins qu'il ne dise la même chose à chaque prise d'otage)
EDIT: le Pape est le chef de l'Eglise catholique, pas des coptes, des orthodoxes, des protestants, etc Ils seraient pas plutôt protestants version US les prosélytes sud-coréens en otage?
EDIT2: source: http://in.reuters.com/article/worl [...] 3820070729

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 04-08-2007 à 22:34:47
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 22:28:41  profilanswer

n°12307789
carambar6
Posté le 04-08-2007 à 22:48:58  profilanswer

pcort a écrit :

:heink: Trajan lui a offert une époque pas très confortable...
 :whistle: bof! Et puis... les romains aussi ont servi de brochette...

Ah ? Où ? Quand ?

n°12308706
ftikai
Posté le 05-08-2007 à 00:01:09  profilanswer

Maintenant que le Pape s'est exprimé, il ne reste plus qu'envoyer Sarko négocier.  Quelques missiles par tête, ça ne peut que relancer l'économie et faire de nouveaux amis.  La France en a bien besoin.

n°12318192
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:49:26  answer

[quotemsg=123

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 15:43:12
n°12323930
pcort
Posté le 06-08-2007 à 20:54:16  profilanswer

carambar6 a écrit :

Ah ? Où ? Quand ?

:) Je voulais juste dire un petit mot sur la laïcité... Re lire depuis Posté le 03-08-2007 à 13:34:45  ;)  

n°12373217
asmomo
Posté le 11-08-2007 à 15:56:03  profilanswer

Radagast a écrit :

Je pense pas que les corréens aient grand chose à se reprocher dans l'histoire de l'afghanistan...

C'est pas légèrement blindé de bases américaines ce pays ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12373303
asmomo
Posté le 11-08-2007 à 16:15:59  profilanswer

Je suis sur ce topic car je viens d'apprendre l'info sur euronews (retour de vacances). Comme beaucoup, j'ai halluciné de savoir des évangélistes là-bas  :heink:  

carambar6 a écrit :

Ces nanas. Ce sont des femmes pour la plupart : 16 femmes sur 23 missionnaires.
D'autre part ces missionnaires n'étaient pas venu pour faire du tourisme, mais de l'action humanitaire.
La Corée du Sud envoie 16000 évangélistes chrétiens dans 170 pays en mission humanitaire, et c'est tout à l'honneur de ces missions évangélistes.  
Bien sûr ce n'était pas raisonnable d'en envoyer en Afghanistan même si c'était pour aider les Afghans. L'Afghanistan est un des pays les plus dangereux du monde et de plus c'est une république islamique qui ne tolère pas les autres religions, donc la mission évangélique n'avait aucune chance de réussir à convertir des gens au christianisme.
Néanmoins il faut tout tenter pour sauver les missionnaires coréens.

L'excuse de l'aide humanitaire est vraiment basse. Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais l'humanitaire accolé à la religion (ou alors le limiterait à envoyer des missions de même religion que le pays visé). Qu'on y aille personnellement en raison de ses convictions ça ne me dérange pas (et ça reste bien sûr louable), mais qu'on y aille la croix (ou le croissant) autour du cou, le bouquin sacré sous le bras, non.

carambar6 a écrit :

La France est un pays d'héritage chrétien et de tradition laïque qui garantit la liberté d'exercice des cultes, et la libre concurrence entre les cultes.
Il est donc heureux qu'on ait le droit de faire du prosélytisme chrétien à 100 m d'une mosquée.

Pourquoi toujours déformer les propos que tu cites. Il n'a jamais été question de droit. Personne ne conteste qu'on ait le droit de faire ça. Maintenant est-ce malin, intelligent, constructif ?

Même les islamistes ne font pas ce genre de prosélytisme, c'est dire !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12383982
pcort
Posté le 12-08-2007 à 23:33:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis sur ce topic car je viens d'apprendre l'info sur euronews (retour de vacances). Comme beaucoup, j'ai halluciné de savoir des évangélistes là-bas  :heink:  

asmomo a écrit :

L'excuse de l'aide humanitaire est vraiment basse. Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais l'humanitaire accolé à la religion (ou alors le limiterait à envoyer des missions de même religion que le pays visé). Qu'on y aille personnellement en raison de ses convictions ça ne me dérange pas (et ça reste bien sûr louable), mais qu'on y aille la croix (ou le croissant) autour du cou, le bouquin sacré sous le bras, non.

asmomo a écrit :

Pourquoi toujours déformer les propos que tu cites. Il n'a jamais été question de droit. Personne ne conteste qu'on ait le droit de faire ça. Maintenant est-ce malin, intelligent, constructif ?

Même les islamistes ne font pas ce genre de prosélytisme, c'est dire !

:sarcastic: Relire pcort depuis Posté le 03-08-2007 à 13:34:45 :)

Message édité par pcort le 12-08-2007 à 23:38:36
n°12384029
asmomo
Posté le 12-08-2007 à 23:39:21  profilanswer

J'ai lu tout le topic avant de poster (2 pages et demi, c'est pas la mort).

---------------
n°12453046
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-08-2007 à 19:47:48  profilanswer

Trop gros. :o

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 19:47:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Kabo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)