Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  juste un mot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

juste un mot

n°2495446
pekenoa
Posté le 16-04-2004 à 16:11:42  profilanswer
 

Juste un fuck pour avoir gentiment édité mon post sur Franz Ferdinand et l'avoir vérouillé. Je remarque qu'on ne rigole pas sur ce forum et qu'il ne faut pas compter sur vous pour rendre service. Bref point grave, je trouverais bien un autre moyen pour vendre ma place de concert, je tenais juste à faire un bon gros fist au modérateur pour cette jolie censure! Ne surtout pas déroger aux régles, le formatage est bien plus qu'un simple terme technique sur ce forum dédié à l'informatique, c'est sans doute une philosophie?!  :pt1cable:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:11:42  profilanswer
 

n°2495466
ZuL
Posté le 16-04-2004 à 16:13:55  profilanswer
 

la netiquette semble t'echapper, je vais venir chez toi et crotter sur ton tapis, apres tout tu fais bien ca chez les autres...

n°2495483
pekenoa
Posté le 16-04-2004 à 16:15:37  profilanswer
 

je ne crotte pas je rend ma gorge :)

n°2495489
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2004 à 16:16:23  profilanswer
 

Un fist, carrément. Je suis flattée :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  juste un mot

 

Sujets relatifs
Les droits d'auteur ca fonctionne comment au juste ???commander juste un dessert au resto ?
les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]on px boire juste apres avoir eu le vaccin de la grippe?
Est ce légal d'échanger des clips musicaux ? (c juste une question)TGV Bloqué juste devant chez moi
juste pour rire...c'est quoi au juste la 206 mini groupe A???
c etait juste un nerf coincé dans l os :DJuste 1 chtite video pour le plaisir! [:rofl]
Plus de sujets relatifs à : juste un mot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR