Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours

n°5216008
momo_ge
Posté le 04-04-2005 à 03:23:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tomber sur ce site
 
Si la religion et les chiffres vous interessent, allez voir ça
 
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
 
Il y a de quoi lire pendant quelques mois, si vous avez du temps. Ca parle de ouat mille trucs, j'ai jamais vu un site aller aussi loin dans ses théories  :ouch:  
 
D'après ce que j'ai lu, j'hésite entre rire de tout ça ou bien me dire qu'on va tous crever  :sweat:  
 
En fait je vais juste aller me coucher, il est temps je crois   :sleep:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 03:23:55  profilanswer
 

n°5216082
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-04-2005 à 03:44:55  profilanswer
 

momo_ge a écrit :

Je viens de tomber sur ce site
 
Si la religion et les chiffres vous interessent, allez voir ça
 
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
 
Il y a de quoi lire pendant quelques mois, si vous avez du temps. Ca parle de ouat mille trucs, j'ai jamais vu un site aller aussi loin dans ses théories  :ouch:  
 
D'après ce que j'ai lu, j'hésite entre rire de tout ça ou bien me dire qu'on va tous crever  :sweat:  
 
En fait je vais juste aller me coucher, il est temps je crois   :sleep:


 
 
http://worms69.free.fr/boulay.jpg
 
 
Tu ferais mieux d'aller dormir  :lol:  :lol:  
 
 
 
!! attention !! combien de pas as-tu fais entre ton PC et ton lit ? Si tu le multiplies par le nombre de poils de cul divisé par ton QI tu t'aperçois que c'est un multiple du nombre de bouton que tu as sur la face gauche de ton visage... tu vas mourrir dans d'atroces souffrances cérébrales  [:dao]

n°5216386
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 06:46:49  answer
 

boomboommusic a écrit :

Euh chuis désolé je debarque comme ca :)
 
Mais je me pose une petite question (conne surement)
Pourquoi l'ancien pape s'appelait Jean Paul II alors que son prenom c'etait Karol :/
J'ai pas compris ca...


 
 
En hommage à Jean XXIII (Jean) et Paul VI (Paul).
 
Le II du défunt pape comme signe du succésseur de Jean-Paul I.


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 06:52:11
n°5216390
boomboommu​sic
Posté le 04-04-2005 à 06:48:50  profilanswer
 
n°5216404
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 06:54:49  answer
 


 
 
J'ai corrigé Pie XII par Paul VI. Je suis occupé à lire un bouquin sur Pie XII d'où le lapsus.

n°5218535
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 04-04-2005 à 14:24:37  profilanswer
 

Une enquête US sur la mort de Jean-Paul I:
http://rigorousintuition.blogspot. [...] d-him.html

n°5218567
show
Posté le 04-04-2005 à 14:28:26  profilanswer
 

momo_ge a écrit :

Je viens de tomber sur ce site
 
Si la religion et les chiffres vous interessent, allez voir ça
 
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
 
Il y a de quoi lire pendant quelques mois, si vous avez du temps. Ca parle de ouat mille trucs, j'ai jamais vu un site aller aussi loin dans ses théories  :ouch:  
 
D'après ce que j'ai lu, j'hésite entre rire de tout ça ou bien me dire qu'on va tous crever  :sweat:  
 
En fait je vais juste aller me coucher, il est temps je crois   :sleep:


excellent :lol:
 

Citation :

Certains nombres d'autre part peuvent avoir des particularités intrinsèques tout à fait remarquables.
 
144 + 153 = 297
 
(297)2 = 88209 et 88 + 209 = 297


http://www.bibleetnombres.online.fr/numerologie.htm
 
vraiment poilant... mais aucun intérêt :/
la bible pour les croyants qui se respectent, c'est la parole de Dieu écrite par les hommes... partant de là, il faut pas trop compter sur quelconque rigueur mathématique
 
seul le message importe; le reste c'est de la masturbation même pas intellectuelle

n°5218605
power600
Toujours grognon
Posté le 04-04-2005 à 14:32:20  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Euh chuis désolé je debarque comme ca :)
 
Mais je me pose une petite question (conne surement)
Pourquoi l'ancien pape s'appelait Jean Paul II alors que son prenom c'etait Karol :/
J'ai pas compris ca...


Ben, les admins ont refusé les autres pseudos qu'il avait demandés  :o

n°5218833
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-04-2005 à 15:02:03  profilanswer
 

Don Quidocte a écrit :

Juste avant Jean-Paul II, un pape que tout le monde ou presque a oublié est mort seulement 33 jours après son élection.
Dès le premier jour, il menaçait l'air de rien de révolutionner l'église: il refusait d'être couronné, refusait d'être porté sur la sedia gestatoria (chaise papale), refusait de porter la tiare (diamants, émeraudes, rubis,...), refusait les plumes d'autruches (!?), refusait la cérémonie de 6 heures,...le Vatican est riche et ce nouveau pape semblait vouloir faire voeu de pauvreté! Etait-ce tolérable?
Son couronnement ne fut selon ses voeux qu'une simple messe, il n'était pas un souverain porté jusqu'à l'autel sur une chaise pontificale mais un prêtre qui grimpait lui-même les marches de l'autel.
Ce qui peut nous sembler anodin rompait totalement avec 1000 ans de tradition! L'ère de l'Eglise pauvre avait officiellement commencé!
 
Premiers éléments: il est mort à 66 ans alors qu'il ne souffrait d'aucune maladie. Les résultats de l'autopsie: quelle autopsie? Il n'a pas été autopsié.
 
Une enquête US sur la mort de Jean-Paul I:
http://rigorousintuition.blogspot. [...] d-him.html


oui, j'ai également lu une enquête intéressante dans une revue historique belge...enquête qui laisse apparaître des zones d'ombre assez troublantes (et non, je suis allergique au théorie du complot en temps normal).

n°5245863
scoucoute
Posté le 07-04-2005 à 16:48:01  profilanswer
 

certes la mort de jp1 est obscure mais celle de jp2 l'est bcp moins


---------------
un intellectuel assit va moins loin qu'un con qui marche
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 16:48:01  profilanswer
 

n°5257628
SFO
Posté le 09-04-2005 à 08:25:44  profilanswer
 

Don Quidocte a écrit :

Juste avant Jean-Paul II, un pape que tout le monde ou presque a oublié est mort seulement 33 jours après son élection.
Dès le premier jour, il menaçait l'air de rien de révolutionner l'église: il refusait d'être couronné, refusait d'être porté sur la sedia gestatoria (chaise papale), refusait de porter la tiare (diamants, émeraudes, rubis,...), refusait les plumes d'autruches (!?), refusait la cérémonie de 6 heures,...le Vatican est riche et ce nouveau pape semblait vouloir faire voeu de pauvreté! Etait-ce tolérable?
Son couronnement ne fut selon ses voeux qu'une simple messe, il n'était pas un souverain porté jusqu'à l'autel sur une chaise pontificale mais un prêtre qui grimpait lui-même les marches de l'autel.
Ce qui peut nous sembler anodin rompait totalement avec 1000 ans de tradition! L'ère de l'Eglise pauvre avait officiellement commencé!
 
Premiers éléments: il est mort à 66 ans alors qu'il ne souffrait d'aucune maladie. Les résultats de l'autopsie: quelle autopsie? Il n'a pas été autopsié.
 
Une enquête US sur la mort de Jean-Paul I:
http://rigorousintuition.blogspot. [...] d-him.html


 
 
L'inspecteur Gadget a fait son enquête, et il m'a fait part de ses découvertes :
 
"Cherche à qui le crime profite !" qu'il m'a dit...
 
D'après lui, il faudrait aller fouiner au tréfonds d'une certaine secte, mais comme ses adeptes surnuméraires ont (presque) tous été bé(a)tifiés, il a conclu qu'on ne peut pas trouver de malfrats parmi ceux qui se proclament les gardiens du paradis. Et on a refusé de lui ouvrir les portes du 6, rue des écoles, parce que c'est pas dans ce quartier qu'on apprend le Latin intègre.
 
Affaire classée. Non lieu.
 

n°5258893
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 09-04-2005 à 13:53:35  profilanswer
 

Pour poursuivre sur cette histoire de "pape de transition" vue en premiere page, en 1958 apres la mort de Pie XII, il ont decide d'elire un pape justement de transition, Guiseppe Roncalli (desole pour les eventuelles fautes) quia choisi Jean XIII comme nom de pape et qui etait tres vieux et qui .... a revolutionne l'eglise ... il a dure que 5 ans ... remplace par Paul VI en 63 ...

n°5261076
abakuk
Posté le 09-04-2005 à 19:33:27  profilanswer
 

[:drapo]
 
Juste pour voir sur combien de posts l'auteur du topic va nous distiller ses "révélations". :d


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5261158
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 19:44:32  answer
 

Camel - since 1913 a écrit :

Pour poursuivre sur cette histoire de "pape de transition" vue en premiere page, en 1958 apres la mort de Pie XII, il ont decide d'elire un pape justement de transition, Guiseppe Roncalli (desole pour les eventuelles fautes) quia choisi Jean XIII comme nom de pape et qui etait tres vieux et qui .... a revolutionne l'eglise ... il a dure que 5 ans ... remplace par Paul VI en 63 ...


Jean XXIII :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37Jean-Paul II est mort
Jean-Paul II est mort ; quel avenir pour l'Eglise ?Jean-Paul II dans un état "très critique", a reçu l'extrême onction
Plus de sujets relatifs à : La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR