| |||||
| Auteur | Sujet : Le Japon, c'est le paradis de l'internaute |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
ben 5.5mb cai trop lent encore je trouve --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 22:35:54 ![]() ![]() |
pn2 |
|
hide |
c'est une blague ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | vous inquietez pas , dans 7/8 ans paris centre ca sera du 5 go/s facile
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
j'suis serieux... --------------- mon topic de vente |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
pierrotlemaboule |
ça depend ce k l'on fait avec --------------- mon topic de vente |
hide |
ben en france c'est 5.5 ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 07-12-2003 à 22:59:37 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 22:57:08 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
en 2mb cad 2mo/s...free cai 580ko/s max --------------- mon topic de vente |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
@chewie |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule |
vi des serveurs payant --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
ou t'as vu 100 chaine gratos? Message édité par pierrotlemaboule le 07-12-2003 à 23:09:41 --------------- mon topic de vente |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gilou Modosaurus Rex |
pierrotlemaboule |
chez moa si je trouve enfin la kalite est encore variable suivant les point geographiques a priori Message édité par pierrotlemaboule le 07-12-2003 à 23:12:55 --------------- mon topic de vente |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
@chewie |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-12-2003 à 00:21:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je suis un peu surpris quand on dis qu'on est pas en retard... Nous on veut tous le gros débit pour tout le monde et pas cher, on peu l'avoir comme les autres pays, mais pendant un certains temps ou FT était au monopole, ils ont préfére acheter des telecom étranger au gabon ou en argentine plutot que de develloper le truc, ne serait ce que numeris pour l'époque, ca aurait déjà fait beaucoup. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pegazus | Avec des débits comme ça t'achètes deux disques dur par jour |
gilou Modosaurus Rex |
Palo |
Message édité par Palo le 08-12-2003 à 01:16:32 |
gilou Modosaurus Rex | Je regardais les specs des divers standard d'ailleurs, et je ne sais pas si c'est tout a fait de l'ADSL qui est a 24Mbps chez eux, puisque les limites theoriques de l'ADSL sont: 8 Mbps en download et 800 Kbps en upload et 12000 pieds/3,648Km de distance max au DSLAM.
Message édité par gilou le 08-12-2003 à 02:33:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gounok Faux traître |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Déjà que France Telecom couvre la totalité du térritoire et ça sera un grand pas |
souk Tourist | perso, j'ai du 100Mbps pour ¥4000 par mois (frais d'installation de ¥12000) a Tokyo.
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connait le Tokyo Dome au Japon ?? cherche infos ... | Pourquoi est-il plus facile d'imaginer l'enfer que le paradis ? |
| plan du japon pdt la nd Gm==> je trouve pas! | • Toulouse • |
| Les vierges du paradis seraient des raisins blancs! [Coran inside] | achat au Japon |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Une nouvelle race d'internaute |
| qui es deja allé au Japon? | [Topic Unik] Japon |
| Plus de sujets relatifs à : Le Japon, c'est le paradis de l'internaute | |