|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Japon, c'est le paradis de l'internaute |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 17:52:00 |
Krapaud |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Swiss powa |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (foutu lag ) |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
a quel prix? et ca serait que 14 fois plus lent qu'au japon Message édité par gilou le 07-12-2003 à 17:58:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Seyar | 35?/mois
--------------- Enculus de mairde! © |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 17:59:34 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ils font quoi (de legal) avec des connections de ce genre ? |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Cutter |
Seyar |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | putain ca fout les boules qd meme ... Message édité par Juju_Zero le 07-12-2003 à 18:01:36 |
tomsahk |
Seyar |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 18:03:15
|
|
Ben ils ont pas de lag quand ils doivent cliquer sur un lien a mon avis...
Message édité par gilou le 07-12-2003 à 18:05:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Deja que ma connection 512 j'ai du mal a la justifier alors ca |
|
pierrotlemaboule | t'oublie la ligne a 100mb au Japon
Message édité par pierrotlemaboule le 07-12-2003 à 18:20:04 --------------- mon topic de vente |
Yems93 Abordable comme un 100g | ahaha la france et ses voies gallo-romaines de l'information --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rui Strike Out Looking.. | y a du 100 Mbps au Japon chez FLET'S (NTT) pour moins de 100 eur / mois
|
|
rui Strike Out Looking.. |
fibre optique |
|
|
Et alors?
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
M16 | ca va me faire deprimer ca.. |
M16 | vouais mais en up c combien? |
Message édité par Volta le 07-12-2003 à 18:15:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | dès que t'achette un steak et un croissant tu rentabilise la différence de prix de l'abonnement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bank grin and bear |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |