| |||||
| Auteur | Sujet : Jacques Villeret est mort |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:21:23 ![]() ![]() |
Thrain Ironfoot II | d'apres le monde, il est mort d'une hémorragie interne |
show |
Message édité par show le 28-01-2005 à 20:25:07 |
le penseur fou |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Obanon |
|
Xamoth Slapping young trads | chouette, meriadeck va changer d'avatar. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le penseur fou |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:25:40 ![]() ![]() |
le penseur fou |
zyx NCC - 1701 | On s'en refait une en changeant les 'j' et les 'ge' par des 'ch':
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
rhooooo faut avoir un peu le sens de l'humour et du second degré... |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 28-01-2005 à 20:30:06 |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Michel Merlin |
....
Comme je l'ai rappelé à 18:58:19, il a été confirmé que Jacques Villeret est mort à l'hôpital d'une hémorragie interne après un malaise chez lui.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
show |
|
Rasthor |
Pour s'en rendre compte, faut surement regarder les émissions de varieté où les "stars" (je met entre guillement car il y a à boire et à mnager) sont invitées et honnetement c'est pas trop mon trip. |
Rasthor |
Merci d'éclaircir tout ça. |
Shooter Cherche niche fiscale | Bye, bye, le clown, tu nous manqueras. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
le penseur fou |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | A la radio ils ont parlé du diabète Message édité par vingtcent le 28-01-2005 à 20:38:18 |
Obanon |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 28-01-2005 à 20:33:54 |
dark | rahhh mais putain |
kokolekoko |
|
microseb go spurs go |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 28-01-2005 à 20:37:33 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je suistrès tristre d'apprendre sa mort, j'ai toujours adoré le jeu de ce grand acteur, j'ai la gorge serrée en écrivant ses lignes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Obanon |
|
hans zimmer The thin red line. | RIP |
le penseur fou |
|
Rasthor | Juste un truc, il a tourné dans envrion 80 films/téléfilms, j'en n'ai surement vu qu'un dixième. (Un crime au paradis, Enfants du marais, Les, Dîner de cons, Le, # Bal des casse-pieds, Le, Hold-Up, Morfalous, Les, Papy fait de la résistance, ) |
Obanon |
Message édité par Obanon le 28-01-2005 à 20:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... | Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... |
| Caramail est mort!! | la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! |
| Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? | la mort par balle |
| Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? | est ce que takeshi kitano est mort ??? |
| Jacques chirac dans le caca , joyeux noël ! | La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
| Plus de sujets relatifs à : Jacques Villeret est mort | |