| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 18:05:25 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
moilol1228 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Mais oui, si tu tapes très fort et que ça ne marche pas, tape plus fort.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
mxpx ---- | Je plains sa femme |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | J'espère que tout le monde dans le coin a bien bossé les formations et la tech des systèmes de défense parce que la 2ème manche va être musclée, la 1ère il y avait le choc de la surprise, là ça ne va pas être la même histoire. --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 22:57:49 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bweezy | Et la marmotte ... --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mxpx ---- |
|
Xamoth Slapping young trads | White dog whistle. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |