| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
foestus I Am Become Death | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:52:44 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-04-2022 à 15:54:40 --------------- Acceuil |
M300A |
Si ça se confirme qu'elle commence à tenir des propos anti sanctions dans un média allemand Il va vraiment falloir qu'on ai une discussion avec nos voisins Message cité 2 fois Message édité par M300A le 15-04-2022 à 15:55:27 --------------- :wq |
karaya |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M300A |
Ah, palaref --------------- :wq |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-04-2022 à 15:56:08 |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
cascayunga | Je sais pas où vous avez vu que Marina Ovsiannikova était en Allemagne, c'est absolument pas le cas |
sashock |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tim-timmy |
|
gsans Slow food... slow.... |
bobe |
|
mimil9 |
|
gsans Slow food... slow.... | Kadyrov et ses Clowns, tu m'étonnes que Marioupol résiste encore...
Message édité par gsans le 15-04-2022 à 16:02:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tuxerman12 |
|
tim-timmy |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Moui, si ce n'est que les ravages desdites villes et villages étaient liés à une offensive méca sur Kyiv (arti/grad/missiles en appui, pas pour raser les villes). Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 15-04-2022 à 16:05:55 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faut être patient pour réussir à afficher leur site --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nehoria |
Ouais, enfin, on n'a pas trop d'info pour l'instant, mais quand il parle de "LONG-RANGE BOMBERS", ça peut très bien être des Tu-22M3 avec des Kh-32 (missiles de croisière avec un rayon d'action entre 600 et 1000 km) comme ils ont utilisé en Syrie.
--------------- // Guillemin. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Llewyn |
T'es sérieux? T'as vu la gueule de Kharkiv? De Chernihv? De Marioupol? Ils ont littéralement tout utilisé sans réussir à prendre une ville. Encore une fois c'est un pur fantasme la retenue russe dans cette affaire, s'ils pouvaient semer la destruction de villes sur toute l'Ukraine, ils l'auraient fait depuis le départ….. Le risque sera le meme qu'avant: sur le front les villes et villages finiront en ruines, c'est tout, peut etre quelques raids aériens qui seront très couteux et c'est marre….. nehoria> Ils utilisent des missiles de croisières et balistiques depuis le départ, ça n'a rien de nouveau Message cité 2 fois Message édité par Llewyn le 15-04-2022 à 16:10:53 |
fredo3 |
|
nehoria |
Oui clairement, c'est le vecteur qu'il a l'air d'être nouveau (en tout cas pour Mariupol). Ça permet de lancer des missiles qui sont actuellement stocké à l'autre bout du pays. Message édité par nehoria le 15-04-2022 à 16:13:59 --------------- // Guillemin. |
aroll |
Faut absolument arrêter avec cet argument pourri de l'absence de révolte des russes. Personne ne se révolte jamais et ne s'est jamais révolté dans ces conditions là. |
M300A |
Et tout ça sans redface --------------- :wq |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |