Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Space Land, venez nombreux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Space Land, venez nombreux !

n°13694397
-Adria-
Posté le 06-01-2008 à 14:32:57  profilanswer
 

Citation :

Jeune gérant, une idée brillante vient de vous venir à l'esprit. Son nom est Space Land, nouveau concept de parc d'attraction. Alors que de plus en plus de monde se trouve attiré par les sensations fortes, vous allez tenter d' imposer votre concept.
Cependant, vos investissements sont limités, et il va falloir au mieux gérer votre argent pour vous développer de plus en plus. Dans ce milieu où la concurrence peut être déloyale, le nombre de visiteurs et votre réputation sera votre seul moyen d'améliorer votre parc d'attraction et d'imposer votre concept.
 
Space Land est un jeu de gestion et de stratégie à durée limitée. A vous de développer au mieux votre parc d'attraction et d'avoir le meilleur bénéfice possible afin de finir dans les premiers, et de gagner un cadeau.


 

Venez Vous inscrire ! Aidez moi à agrandir mon Parc

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:32:57  profilanswer
 

n°13694406
ParadoX
Posté le 06-01-2008 à 14:33:57  profilanswer
 
n°13694478
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 06-01-2008 à 14:43:28  profilanswer
 

Pas mieux [:prodigy]


---------------
Domine et distribue.
n°13694484
jeunejedi
Posté le 06-01-2008 à 14:44:04  profilanswer
 

Non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Space Land, venez nombreux !

 

Sujets relatifs
SVP venez tous c'est à propos de mon hamster![topic] jeux de mots stupides, flops, venez :)
vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svpVenez vois par ici
The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land ....Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
venez mater le débuts du résume de mon histoiretournoi k1 paris venez voir svp
Vous venez de quel forum ?JAPD - venez témoignez de votre xp
Plus de sujets relatifs à : Space Land, venez nombreux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR