On est bien sur la Cöte d'Azur kd même (en attendant un tremblement de terre )
Mort de rire ...
ya 6 mois, ya eu des coulées de boues au Castellet à cause de pluies torrentielles, pareil sur Marseille et Nice .. Le sud, c'était mieux avant LOL !!
---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;)
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2003 à 01:40:51
vous avez de la chance, ici il fait tjrs aussi lourd
(qqn a vu ce qu'il est tombé hier sur qqes arrondissements de paris au journal TV ? .... a certains endroits il y avait plus de 70 cm de hauteur de grele )
Message édité par Juju_Zero le 02-06-2003 à 01:41:56
vous avez de la chance, ici il fait tjrs aussi lourd
(qqn a vu ce qu'il est tombé hier sur qqes arrondissements de paris au journal TV ? .... a certains endroits il y avait plus de 70 cm de hauteur de grele )
Le Bourget, 2/3 gouttes
Vanves pas grand chose non plus.
Il fait toujours aussi chaud. Tout a l'heure ca a grondé un peu mais c passé au sud.
Vanves le 2/06 à 2h00 (chez moi):
Vent faible plein nord.
Température: 24.1°c à la baisse
Humidité: 59%
Pression: 1008mb stable depuis 6h, à la baisse depuis 24H (-5mb).
Faible risque d'orages mais chute de pluie quasi sur dans la nuit ou au petit matin, le tout suite à la baisse de temperature et à la chute de pression dans la journée. Arrivée d'une perturbation.
Je ne suis pas expert, je ne fais qu'extrapoler a partir des infos que j'ai en ma possession.
y 3 blesses et un grave pour le moment
vous avez vu l'orage de grele dans le 18eme hier ?
on se serais cru sur la banquise
Clair ... comme un con chui allé louer un dvd (à pieds) quand ça commençait à pleuvoir... au retour j'étais sous les putains grelons ( les + gros faisaient bien 1,5 cm de diamètre) et j'avais trop de mal à avancer car ma rue est vachement abrupte et le sol était couvert de glace.en tout cas ça frite bien le crâne les grêlons