Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

dangereux selon vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ INFOS ] La suprématie de Rupert Murdoc est elle dangereuse ?

n°937563
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-08-2003 à 19:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

popok a écrit :

Dans un reportage que j'avais vu sur C+ sur les étudiants US qui partent à Cancun pour Spring Break, il était montré que la plupart ne s'informaient sur le monde extérieur qu'au travers de Fox News  :sweat:  

On avait d'ailleurs droit à l'interview de certains d'entre eux, ça faisait vraiment peur  

enfin làbas ils doivent regarder les infos comme nous on regarde loft story [:ddr555]
ils attendent qu'un truc incroyable arrive comme ça ça leur fait un truc à raconter le lendemain
"oua, t'as vu, on a niqué saddam!"  [:claire_redfield]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 19:53:30  profilanswer

n°939599
XVI Ames
Posté le 05-08-2003 à 08:03:21  profilanswer

webvar a écrit :

faire une contre campagne contre quelqu'un de rancunier par exemple...
si il s'amuse a soutenir boush contre al gore et que al gore est elu est decide de le faire chioer il en aura les moyens
son petit jeu est a double tranchant

si il fait une campagne contre quelqu'un, mais que cette personne remporte tout de meme les élections, ca voudra dire qu'il est deja fini ! Avec le poids médiatique qu'il a, tous les américains totalement désintéressés par la politque, voteront pour le candidat mis en avant par la fox...
Si malgré cette propagande, c'est l'autre qui gagne, ce sera parce que les américains ne sont pas si cons, et qu'ils ne sont plus duppes.  
J'ai du mal à concevoir ca, cela dit  [:miracle]

n°939603
botman
Cubeur
Posté le 05-08-2003 à 08:10:37  profilanswer

udok a écrit :

Rupert Murdoch, plus puissant que jamais  

on a vu pendant la guerre en Irak, mais c'est vrai depuis longtemps, que l'empire de murdoc, la News Corp (fox news, sky news, ny post, the sun ...), a un poid très (trop ?) important dans la diffusion de l'actualité, ce qui pourrait permettre à ce groupe d'influencer sur l'opinion de nombreuses personnes
les journaux sités ci dessus ont tenu exactement la même ligne de conduite au sujet de l'irak : ils diffusaient les mêmes infos, et composent le top4 des journaux les plus virulent contre la France et sa position (se rappeler la tete de chirac sur un ver (the sun), ou encore les français ne se lavent jamais, sont des escargots et ont oublié les soldats morts lors de la 2nd guerre (ny post [:violon] )
bref, une vrai compagne de désinformation et de propagande qui ne peut démarrer qu'à la suite d'instruction venant du patron (qui est très pote avec la famille bush, parait-il)

je sais pas ce que vous en pensez, mais un tel pouvoir dans la diffusion d'idée aussi subjective et partisanne, je trouve ça très dangereux (cf guerre de l('/a dés)information)

pas plus que Berlusconi.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°941116
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 05-08-2003 à 13:53:11  profilanswer

Kalipok a écrit :

Pendant le 'Spring break', ils n'ont même pas besoin de l'ouvrir pour faire peur :D  
C'te déchéance [:ddr555]

Moi je veux y aller au SpringBreak ( :D )
MDR sur le net j'ai vu une meuf qui portait un maillot de bain aux couleurs de la confédération :lol:  :sarcastic:

---------------
Father, Father, Father help us
n°941230
udok
Posté le 05-08-2003 à 14:17:41  profilanswer

XVI Ames a écrit :

si il fait une campagne contre quelqu'un, mais que cette personne remporte tout de meme les élections, ca voudra dire qu'il est deja fini ! Avec le poids médiatique qu'il a, tous les américains totalement désintéressés par la politque, voteront pour le candidat mis en avant par la fox...
Si malgré cette propagande, c'est l'autre qui gagne, ce sera parce que les américains ne sont pas si cons, et qu'ils ne sont plus duppes.  

c'est malheureux mais c'est mon sentiment aussi
parait que les américains s'en foutent de leur président en plus, ce qui les interesse c'est leur député...

---------------
n°941282
t-w
HDBNG club
Posté le 05-08-2003 à 14:25:27  profilanswer

BotMan a écrit :

pas plus que Berlusconi.  

a la difference pres que ce ne sont pas les medias italiens qui servent de référence a l'echelle mondiale [:meganne]

edit: tete dans l'c** power  :sleep:  :sweat:

Message édité par t-w le 05-08-2003 à 14:45:47
n°941415
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 05-08-2003 à 14:43:59  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Dans qq semaine ou mois, on va pouvoir voir le poid de Murdoch en U-K

n°952516
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 11:50:52  profilanswer

udok a écrit :

Rupert Murdoch, plus puissant que jamais  

on a vu pendant la guerre en Irak, mais c'est vrai depuis longtemps, que l'empire de murdoc, la News Corp (fox news, sky news, ny post, the sun ...), a un poid très (trop ?) important dans la diffusion de l'actualité, ce qui pourrait permettre à ce groupe d'influencer sur l'opinion de nombreuses personnes
les journaux sités ci dessus ont tenu exactement la même ligne de conduite au sujet de l'irak : ils diffusaient les mêmes infos, et composent le top4 des journaux les plus virulent contre la France et sa position (se rappeler la tete de chirac sur un ver (the sun), ou encore les français ne se lavent jamais, sont des escargots et ont oublié les soldats morts lors de la 2nd guerre (ny post [:violon] )
bref, une vrai compagne de désinformation et de propagande qui ne peut démarrer qu'à la suite d'instruction venant du patron (qui est très pote avec la famille bush, parait-il)

je sais pas ce que vous en pensez, mais un tel pouvoir dans la diffusion d'idée aussi subjective et partisanne, je trouve ça très dangereux (cf guerre de l('/a dés)information)

j'ai vu le documentaire sur arte et en effet c'est hallucinnant a quelle vitesse il a fait grosser son entreprise mais heureusement à sa mort tout cela va partir en vrille car personne ne pourra prendre sa suite, personne n'a son ambition dans son entourage en plus toutes ces entreprises sont regroupées dans un bric a brac immense sans aucune cohérence (lu dans pas mal d'articles de presse)

---------------
A vendre
n°952533
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 11:52:47  profilanswer

muzah a écrit :

Murdock n'est pas influent, il s'accroche au faits les plus forts et les amplifie.

C'est un puissant opportuniste qui vient d'ailleurs de se casser la gueule avec l'affaire IRAK en suivant les soit-disant plus fort et aussi les plus cons : USA/UK/ESP. et consorts.

On sait aujourd'hui que le trio Blair/Bush/Aznar ne sait plus où se mettre pour se cacher face à la honte qui les poursuit. Quant aux médias qui les soutenaient tout comme les personnalités quelles qu'elles soient on ne les entend plus.

Murdock est un pantin.

t'inquiete ca lui as fait une pub suffisante pour que l'on oublie qui il a soutenu

---------------
A vendre
n°952561
orbitalcoi​l
Posté le 07-08-2003 à 11:55:28  profilanswer

udok a écrit :

c'est malheureux mais c'est mon sentiment aussi
parait que les américains s'en foutent de leur président en plus, ce qui les interesse c'est leur député...

quand on sait que shwarzy se présente, ca prouve que la politique aux usa c'est de la rigolade

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 11:55:28  profilanswer

n°954322
udok
Posté le 07-08-2003 à 15:12:44  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

quand on sait que shwarzy se présente, ca prouve que la politique aux usa c'est de la rigolade

il se présente gouverneur, pas président, et il est pas encore élu  ;)
j'ose espérer qu'ils sont pas assez cons pour élir un pauvre gars comme ça :sarcastic:

---------------
n°954427
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2003 à 15:20:12  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Si il y avait que lui  :whistle:  

Larry flint et une actrice prono sont également en lice ...

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°954456
kewuy
Posté le 07-08-2003 à 15:23:11  profilanswer

dworkin a écrit :

Si il y avait que lui  :whistle:  

Larry flint et une actrice prono sont également en lice ...

[:rofl]  

Et y a lui aussi:

http://www.abobo.com/abobopics/gary.jpg

[:psychokwak]   [:rofl]

edit: Gary Coleman "d'arnold et willy" :lol:

Message édité par kewuy le 07-08-2003 à 15:25:14
n°954464
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2003 à 15:23:48  profilanswer

[:the real pinzo] 'sont forts ces ricains  :love:  :D  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°954618
douille
le casse-couilles!
Posté le 07-08-2003 à 15:39:00  profilanswer

T-W a écrit :

oui, cet homme est dangereux.
il va d'ailleurs prendre le controle de canal+  :sweat:  

C'est déjà lui qui avait lancè les cartes pirates...

n°954636
douille
le casse-couilles!
Posté le 07-08-2003 à 15:40:53  profilanswer

Perso je trouve que ce type est un vrai danger...

on en parle trop peu!!!

C'est vrai on parle toujours de billou, mais ce type est 100 fois pire...

en plus il a un vrai nom de méchant pour figurer dans un Bob Morane...

n°957596
XVI Ames
Posté le 08-08-2003 à 08:04:41  profilanswer

Douille a écrit :

Perso je trouve que ce type est un vrai danger...

on en parle trop peu!!!

C'est vrai on parle toujours de billou, mais ce type est 100 fois pire...

en plus il a un vrai nom de méchant pour figurer dans un Bob Morane...

tout a fait d'accord
(mais non c'est pas un up du matin  :whistle: )

n°957611
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-08-2003 à 08:28:51  profilanswer

quel fumier ce murdock

n°960810
orbitalcoi​l
Posté le 08-08-2003 à 17:18:22  profilanswer

udok a écrit :

j'ose espérer qu'ils sont pas assez cons pour élir un pauvre gars comme ça :sarcastic:  

qui est président aux usa en ce moment ?

---------------
A vendre
n°960819
udok
Posté le 08-08-2003 à 17:20:36  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

qui est président aux usa en ce moment ?

un con  :whistle:

---------------
n°960862
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-08-2003 à 17:29:07  profilanswer

faudrait le iench (ou qq d'autre qui a vecu aux US à cette epoque) vienne poster son opinion, en fonction de qu'il a pu voir/lire/entendre dans les medias et des reactions des ricains....

n°960871
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-08-2003 à 17:30:22  profilanswer

udok a écrit :

c'est justement parce qu'il est con qu'il va se faire élire, je suis prêt (enfin, presque :o) a parier qu'il va gagner les élections.....

Message édité par harrysauce le 08-08-2003 à 17:30:35
n°960888
udok
Posté le 08-08-2003 à 17:33:51  profilanswer

harrysauce a écrit :

faudrait le iench (ou qq d'autre qui a vecu aux US à cette epoque) vienne poster son opinion, en fonction de qu'il a pu voir/lire/entendre dans les medias et des reactions des ricains....

non, pitié, pas le iench  :sweat:

---------------
n°960896
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-08-2003 à 17:35:47  profilanswer

udok a écrit :

Citation :

ou qq d'autre qui a vecu aux US à cette epoque

:o :o :o

n°960954
botman
Cubeur
Posté le 08-08-2003 à 17:48:17  profilanswer

udok a écrit :

:sweat:

---------------
n°960958
botman
Cubeur
Posté le 08-08-2003 à 17:48:58  profilanswer

kewuy a écrit :

Et y a lui aussi:

http://www.abobo.com/abobopics/gary.jpg

[:psychokwak]   [:rofl]

edit: Gary Coleman "d'arnold et willy" :lol:  

jsuis mdr [:rofl][:rofl]

Arnold vs Terminator [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Journal avec infos pour sortir en region parisienne[Syndicate Of Law] Dernier remix, des infos ?
moteurs XUD PSA, need infos from mecano please .... !!Faut marquer quels infos derriere un cheque pour qu'il soit encaissé
Carte Illimitée Pathé/Gaumont : nouvelles infosLa Norvège [besoin d'infos en tout genre]
Vivre en Espagna, vous avez des infos?[Ampli guitare] cherche bon magasin sur Paris + infos/conseils
Quelqu'un à des infos et liens sur le nouveau CbrXX1200 ?MASSIVE ATTACK : infos + concert nimes
Plus de sujets relatifs à : [ INFOS ] La suprématie de Rupert Murdoc est elle dangereuse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)