| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration| Auteur | Sujet : Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 23:30:19 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Grinch |
--------------- Feedback |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 23:31:04 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 23:31:23 ![]() Un ami m'a montré le post d'un marocain sur Facebook qui dit que l'incendie est arrivé parce que le Pape a visité le Maroc |
roller and scratcher |
|
farib | source NYTimes
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 23:31:44 ![]() |
Adishatz maynat |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila, pour RC, Notre Dame c'est un peu le Fouquet's du bon dieu...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 15-04-2019 à 23:34:46 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Mad Ratz Herr Doktor |
C'est couillu de ta part de prendre les autres pour des garys |
lef 100% Footix ! |
|
Nitescent |
C'est pas difficile à comprendre qu'il existe des conditions pour optimiser quantité d'eau / surface / vitesse / altitude / pour obtenir la meilleure répartition de l'eau en considérant la résistance des structures. Et je suis sûr que tout ça est intégré dans les calculs des pompiers lors des interventions. Mais j’arrête cette discussion mongole pour ma part, à la base je répondais juste à un commentaire qui disait Inutile d'insulter tout le monde parce ce qu'on se pose des questions Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 15-04-2019 à 23:37:58 |
hka-ta |
|
raskoln |
|
zyx NCC - 1701 | sur France Info, une photo montre des pompier entrer dans la nef avec des lances à incendies, on voit le trou dans la voute au dessus d'eux, complètement orange du fait des flammes au dessus, les lances en action ... --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 23:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Erolson |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Damze | Xi Jinping qui va envoyer 2000 chinois pour tout reconstruire Message cité 1 fois Message édité par Damze le 15-04-2019 à 23:35:44 |
mejoralo | Manu qui va parler |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
manulelutin |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restauration