Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [us] pret a n'importe quoi pour se faire du pognon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[us] pret a n'importe quoi pour se faire du pognon...

n°3160965
freds45
Posté le 08-07-2004 à 11:36:47  profilanswer
 

ici : http://fr.news.yahoo.com/040708/85/3yhl8.html
 

Citation :

jeudi 8 juillet 2004, 10h53
Googles.com conteste des marques déposées par Google
 
SAN FRANCISCO (Reuters) - Stelor Productions, opérateur d'un site internet pour enfants nommé Googles.com a annoncé qu'il avait engagé le processus de contestation des marques déposées par le leader mondial des moteurs de recherche Google.com.
 
Stelor a indiqué mercredi qu'il avait engagé deux actions contre Google auprès du bureau américain des marques et brevets.
 
L'entreprise, qui considère que la marque Google est suffisamment proche de la sienne pour entraîner une confusion, s'oppose à une tentative de dépôt de marques par le moteur de recherche d'une "longue liste de biens et de services, dont des livres pour enfants, des autocollants et des habits pour enfants".
 
Stelor cherche également à faire annuler le dépôt de la marque Google pour les services d'e-mail et de moteur de recherche.
 
"Sans aucun doute, nous étions sur le marché les premiers", a déclaré à Reuters Steven Esrig, directeur général de Stelor.
 
"Nous avons essayé de les convaincre de traiter avec nous depuis près de six ans. Nous n'avons même pas obtenu de pouvoir discuter", a-t-il ajouté.
 
Un porte-parole de Google n'a pas souhaité commenter ces informations.


 
Googles.com veut attaquer google.com car leur nom ressemble trop au leur... Ils sont fous ces amercains [:mlc] !!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 11:36:47  profilanswer
 

n°3161092
freds45
Posté le 08-07-2004 à 11:47:44  profilanswer
 
n°3161111
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2004 à 11:49:19  profilanswer
 

freds45 a écrit :

un bide, un [:dawa] !


 
Je vais te sauver du bide :
 

Citation :

s'oppose à une tentative de dépôt de marques par le moteur de recherche d'une "longue liste de biens et de services, dont des livres pour enfants, des autocollants et des habits pour enfants".


 
Je trouve ça limite de la part de Google.com, perso...en fait j'ai l'impression que y en a pas un pour rattraper l'autre [:petrus75]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3175271
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 09-07-2004 à 20:41:26  profilanswer
 

Moi je vais enregistrer www.microsoftes.com :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [us] pret a n'importe quoi pour se faire du pognon...

 

Sujets relatifs
Bricolage : peut on encastrer dans un meuble n'importe quel frigo ??Je fais n'importe quoi pour mon premier message
Seriez-vous pret à installer Peercast pour écouter une web radio ?Coupe du monde 2010 : Afrique du sud désigné, n'importe quoi
Quel prêt choisir ?Seriez vous pret a tout plaquer pour un tour du monde?
le prêt immobilier - conditions, durée, coût, assurance...Brevets logiciels : nan mais ca devient n'importe quoi la :(
C'est n'importe koi[PRET] comment avoir des garantie?
Plus de sujets relatifs à : [us] pret a n'importe quoi pour se faire du pognon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR