|
Auteur | Sujet : La carte d'identitée electronique arrive :) |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par morgoth1 le 01-10-2003 à 11:35:59 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:35:35 ![]() ![]() |
cvb |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
cvb |
il faut une carte pour chaque papier, carte grise, permis de conduire, avec un double écrit chez soit en cas de perte. Dans les cartes grises, il n'y a pas tant d'information qu'on veuille bien le croire, les références du véhicules. Le seul soucis, c'est lors d'un accident, où ils faut découper la carte. Si c'est une carte électronique, on bloque la carte comme aujourd'hui pour les cartes bleue... |
|
cvb |
|
|
cvb |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2003 à 12:24:46 ![]() ![]() |
dje33 |
|
cvb |
Message édité par cvb le 01-10-2003 à 16:02:06 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
dje33 | j'etais pas au courant |
GregTtr |
|
cvb |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lenainquitue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cvb |
lenainquitue |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
GregTtr |
|
lenainquitue |
cvb |
je confirme, si je dis pas de bétises, le Lotus Bleu ! Message édité par cvb le 02-10-2003 à 16:32:38 |
Priareos Gruiiiiiik |
cvb |
Ciler |
cvb |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 02-10-2003 à 16:54:06 |
lenainquitue |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |