Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Réponse du harcélement de rue, la repression, solution dans la durée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse du harcélement de rue, la repression, solution dans la durée?

n°43807622
weed
Posté le 09-11-2015 à 07:52:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce matin je viens d'entendre à la radio qu'il va y avoir  
- des spots d'annonces stop harcélement
- et des spots publicitaires dans le métro
 
Si je me souviens bien, il y a déjà eu ce genre de choses.  
Pour ma part, je le prends pour une répression en tant qu'homme. Sérieusement, est ce que ce message va stopper réellement le harcèlement?  
est ce que les géns qui aborde en harcelant vont stopper leurs actions? (ahh mince ce n'est pas bien).  
 
Non, bien sur que non. Dans ce cas, pour ma part, il faut voir les problèmes de fond.  
Il y a déjà eu ce genre de soucis en Argentine, il y a quelques temps. Cela devait assez important parce que les info avait remonté jusqu'ici.  
 
 
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'affaire dans les pays du nord (Danrmark, Pays Bas compris) ... Bizzare non !!!
 
 
Pour ma part, c'est un problème de sociétés, de relation homme femme complétement différente entre l'Argentine (et comme en France) et les pays du Nord.  
Si on arrive pas à changer les mentalités d'égalité homme femme comme dans les pays du nord, on ne réglera pas les problèmes de harcélements.  
 
Pour ma part, faire de la repression avec les spots, c'est vraiment une solution superficielle qui ne s'incrit pas dans la durée ...  
 
Malheureusement, on aime bien parler de faits, faire de la répression et ne pas chercher plus loin..

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 07:52:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Réponse du harcélement de rue, la repression, solution dans la durée?

 

Sujets relatifs
durée retour cdiscountMeilleur solution pour Impots locaux - Achats Neufs toussa
Durée de conservation des oeufs et lieu[Recensement] Harcèlement téléphonique
OS X, Windows ou Linux ? Enfin la réponse en vidéo !Louer une chambre à Bruxelles pour une courte durée
[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?adresse pour les impôts pour voyageur longue durée
Prévention du harcèlement 
Plus de sujets relatifs à : Réponse du harcélement de rue, la repression, solution dans la durée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR