Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15983  15984  15985  ..  16072  16073  16074  16075  16076  16077
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP

n°74732865
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 28-05-2026 à 21:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
                              [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Bardella sur LCI  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
 
 [:vave:3] A croire qu'il est devenu pro européen ... et pro Ukraine  [:barnabe]
 
Je vous entend glousser au fond de la salle et je vous demande de vous arrêter !  :D  :lol:  
 
https://media2.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif  


Message édité par Perfidator le 28-05-2026 à 21:11:22

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 21:07:41  profilanswer
 

n°74732877
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-05-2026 à 21:11:18  profilanswer
 

Les Russes ne sont pas ravis que l’Ukraine reçoive les avions de chasse. Ils se plaignent que les nouveaux Gripens, associés aux missiles Meteor, représenteront une menace sérieuse pour les bombardiers russes.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] wmmphsv226
 
 
https://t.gifs.bsky.app/ZmscMLsr6RAAAAAM/fit-throwing-a-fit.gif


---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°74732887
bobe
Posté le 28-05-2026 à 21:13:17  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Ca dépend du candidat RN. Bardella me semble un poil plus "traditionnel" géopolitiquement que Mélenchon, donc mon vote irait sans doute à lui. Je miserais aussi sur sa volonté de se normaliser et de progressivement aller se positionner sur la place que prenait LR.
 
Le Pen en revanche me semble tout aussi poutiniste que Mélenchon.
 
Mais bon si on pouvait éviter ces scénarios cauchemar...


Félicitations, le RN a achevé sa normalisation dans ton cerveau.

n°74732899
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-05-2026 à 21:16:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Celui là il va finir sur un blouson chez moi.
 
Et une version plus "sombre" en thermocollant pour un autre  [:gottorp:7]


Moi j'ai en permanence la casquette " Doigt d'honneur au Moskva " (sauf au boulot)
Esthétique, et me protège bien du soleil en ce moment
J'ajouterais bien un beau t-shirt trident, comme le gars croisé l'autre jour dans ma ville  
 
[:sunnycat]

n°74732900
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2026 à 21:16:37  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les Russes ne sont pas ravis que l’Ukraine reçoive les avions de chasse. Ils se plaignent que les nouveaux Gripens, associés aux missiles Meteor, représenteront une menace sérieuse pour les bombardiers russes.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] wmmphsv226
 
 
https://t.gifs.bsky.app/ZmscMLsr6RA [...] -a-fit.gif


 
Je rêve d'une réponse de zelenski ou autre en mode: 'Mais c'est le but en fait  [:mooonblooood:3] '


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74732926
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-05-2026 à 21:22:44  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les Russes ne sont pas ravis que l’Ukraine reçoive les avions de chasse. Ils se plaignent que les nouveaux Gripens, associés aux missiles Meteor, représenteront une menace sérieuse pour les bombardiers russes.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] wmmphsv226
 
 
https://t.gifs.bsky.app/ZmscMLsr6RA [...] -a-fit.gif


 
On galère déjà assez comme ça, là vous trichez merde [:so-saugrenu18:10]

n°74732934
jamere20
Posté le 28-05-2026 à 21:24:53  profilanswer
 

toninus a écrit :

 


Le RN pourrait retourner sa veste en cas d'avancée ukrainienne, LFI ça me semble plus compliqué.

 

Mais je pense quand même que je voterais blanc...


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.

Message cité 11 fois
Message édité par jamere20 le 28-05-2026 à 21:25:24
n°74732944
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 28-05-2026 à 21:26:34  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.


 
Ils ont voté contre tous les pack d'aide à l'Ukraine ! Sacré pro Ukrainiens !  [:v0t4r:8]  
 
 [:jacline_ectoplasme:8]  [:vave:3]  [:vave:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 28-05-2026 à 21:30:54

---------------
Destructeur de XFR !
n°74732946
deadpool
Posté le 28-05-2026 à 21:26:53  profilanswer
 

bobe a écrit :


Félicitations, le RN a achevé sa normalisation dans ton cerveau.


GG aux médias (et aux riches qui les possèdent) sans qui rien n'aurait été possible. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-05-2026 à 21:27:12

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74732965
SOF40
Posté le 28-05-2026 à 21:30:00  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.


Elle est bonne  [:vave:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 21:30:00  profilanswer
 

n°74732970
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-05-2026 à 21:30:46  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.


[:bobbyfrasier]
 
 
https://www.hebergeur-image.fr/uploads/20260528/4fcdaad92ce9bc3b51b9ac6adeed1dd372783546.jpg

n°74732975
tfpsly
Sly
Posté le 28-05-2026 à 21:31:13  profilanswer
 

the anakin a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517534
 
Bien reçu, j'ai eu peur qu'ils m'aient oublié. Par contre c'est pas le patch que j'avais commandé mais tant pis... (Je voulais le french "nothing is beyond our reach" )


Celui-là ? C'était une édition de l'année dernière, non?
https://i.imgur.com/uw1WYoY.jpeg

n°74732978
jamere20
Posté le 28-05-2026 à 21:31:36  profilanswer
 

Perfidator a écrit :


 
Ils ont voté contre tous les pack d'aide à l'Ukraine ! Sacré pro Ukrainiens !  [:v0t4r:8]  
 
 [:jacline_ectoplasme:8]  [:vave:3]  [:vave:4]


Dans le dernier amendement que j'ai lu d'eux à l'AN, c'était clairement tourné vers un soutien à l'Ukraine.

n°74732981
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2026 à 21:32:27  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.

 

Même niveau.

 

Bien fait la perte de la Crimée et fier de voter contre les aides

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 28-05-2026 à 21:32:47

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74733006
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 28-05-2026 à 21:37:29  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Dans le dernier amendement que j'ai lu d'eux à l'AN, c'était clairement tourné vers un soutien à l'Ukraine.


 
1. À l'Assemblée nationale (France)
L'accord de sécurité franco-ukrainien (12 mars 2024)
Le texte : Un vote (non contraignant) pour valider l'accord bilatéral de sécurité signé entre Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky, prévoyant une aide militaire renforcée et un soutien de long terme.
Le vote de LFI : CONTRE.
 
La résolution européenne de soutien et saisie des avoirs russes (12 mars 2025)
Le texte : Une proposition de résolution réaffirmant le soutien global de la France à l'Ukraine et appelant à utiliser les avoirs russes gelés pour financer l'effort de guerre ukrainien.
Le vote de LFI : CONTRE.
 
2. Au Parlement européen
Au niveau de l'Union européenne, les eurodéputés LFI (qui siègent dans le groupe de la Gauche - GUE/NGL) ont voté contre ou se sont abstenus sur plusieurs résolutions majeures d'aide financière et militaire :
Les résolutions de soutien militaire global : Les élus insoumis votent régulièrement contre les textes européens qui appellent à lever les restrictions sur l'utilisation des armes occidentales (pour permettre à l'Ukraine de frapper le sol russe) ou qui encouragent l'envoi de matériel de haute technologie lourde (avions de chasse, missiles de longue portée).
Les élargissements de l'UE : Ils s'opposent systématiquement aux procédures accélérées d'intégration de l'Ukraine dans le marché unique européen, pointant du doigt les risques de "dumping social" et de déstabilisation du marché agricole européen (sur le blé ou la volaille, par exemple).
 
J'ai pas dit que c'était mieux côté RN et Bardella !


Message édité par Perfidator le 28-05-2026 à 21:39:53

---------------
Destructeur de XFR !
n°74733011
jamere20
Posté le 28-05-2026 à 21:39:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Même niveau.
 
Bien fait la perte de la Crimée et fier de voter contre les aides


j'ai mal lu alors. J'admets ma faute.

n°74733015
t-w
HDBNG club
Posté le 28-05-2026 à 21:39:58  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.


 
c'est le moment de ressortir le tweet de Bompard  [:zoreil974:3]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74733017
tfpsly
Sly
Posté le 28-05-2026 à 21:40:29  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.


Les deux sont anti-Ukraines. Que l'un le soit plus que l'autre, sérieux je m'en fous : les deux = poubelle.

n°74733033
bobe
Posté le 28-05-2026 à 21:45:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :


GG aux médias (et aux riches qui les possèdent) sans qui rien n'aurait été possible. :jap:


mélenchon, faudrait le surveiller de près sur sa politique extérieure, mais bon sang, il ferait infiniment moins de dégâts sur la scène intérieure.  [:clooney16]

n°74733041
flash_gord​on
Posté le 28-05-2026 à 21:48:30  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.


 
Tu plaisantes ? Ils sont fiers d'être pro-Poutine.
 
https://pbs.twimg.com/media/G_NIP7tW4AIdVoU?format=jpg&name=small


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74733049
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-05-2026 à 21:51:11  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les Russes ne sont pas ravis que l’Ukraine reçoive les avions de chasse. Ils se plaignent que les nouveaux Gripens, associés aux missiles Meteor, représenteront une menace sérieuse pour les bombardiers russes.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] wmmphsv226
 
 
https://t.gifs.bsky.app/ZmscMLsr6RA [...] -a-fit.gif


 
You don't have the cards [:twolaw]  
 
So easyyy...whaaat...nooo..SO UNFAIR  
 
https://i.goopics.net/xpico0.gif


Message édité par Faramir le 28-05-2026 à 21:57:15

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74733056
chienBlanc
Posté le 28-05-2026 à 21:52:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu plaisantes ? Ils sont fiers d'être pro-Poutine.
 
https://pbs.twimg.com/media/G_NIP7t [...] name=small


 [:siluro]  
 


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74733067
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2026 à 21:55:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Tu plaisantes ? Ils sont fiers d'être pro-Poutine.
 
https://pbs.twimg.com/media/G_NIP7t [...] name=small


C'est de la triche de citer des trucs de plus de 3 jours, ils ont surement changé de position :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74733075
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-05-2026 à 21:57:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est de la triche de citer des trucs de plus de 3 jours, ils ont surement changé de position :o


 
Ils ont changé d'avis sur le voile, même sur la clim pas plus tard que cette semaine, mais sur le suçage de Poutine et Xi Xiping, ils sont constants
[:so-saugrenu11:9]


Message édité par Koolklem le 28-05-2026 à 21:57:26

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74733080
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 28-05-2026 à 21:59:43  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.


 
A 20 quottes tu gagnes un bonnet d'âne HFR !  :D  
 
https://pbs.twimg.com/media/HJbnM7tWgAM7t1S?format=jpg&name=large


---------------
Destructeur de XFR !
n°74733124
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-05-2026 à 22:09:00  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


LFI est bien plus pro Ukraine que le rn.


 
Fact Check: FALSE.
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/28/snapshot_282475249a5ec2c2f01b9d3b9.jpg


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74733132
jamere20
Posté le 28-05-2026 à 22:10:30  profilanswer
 

Perfidator a écrit :


 
A 20 quottes tu gagnes un bonnet d'âne HFR !  :D  
 
https://pbs.twimg.com/media/HJbnM7t [...] name=large


jamais compris comment les gens font pour avoir une tasse sale

n°74733134
tfpsly
Sly
Posté le 28-05-2026 à 22:10:58  profilanswer
 

Une précision sur les SCALP/Stormshadow que je n'avais pas : c'est en gros un missile français Apache amélioré; avec une tête anglaise à double charge pour meilleure pénétration. Le meilleur des deux mondes. Bons baisers pour la ruZZie.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 28-05-2026 à 22:12:19
n°74733137
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-05-2026 à 22:11:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ce qui aurait été dangereux, c'est des ogives en béton armé :o


Imbrouillable il s’agit de béton fibré  [:perceval_de_galles:5]


---------------
^_^
n°74733160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-05-2026 à 22:19:09  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Apparement les Ukrainiens préparent la destruction du point de kerch  
 
https://bsky.app/profile/geopolitis [...] tw7bppek2h


C'est vraiment ton pont ? [:transparency]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74733161
pik3
Posté le 28-05-2026 à 22:19:14  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Dans le dernier amendement que j'ai lu d'eux à l'AN, c'était clairement tourné vers un soutien à l'Ukraine.


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74733183
par-hasard
Posté le 28-05-2026 à 22:24:00  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Celui-là ? C'était une édition de l'année dernière, non?
https://i.imgur.com/uw1WYoY.jpeg

 

:love: sacrée collection


---------------
Achievement HFR unlocked
n°74733188
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-05-2026 à 22:24:28  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Celui-là ? C'était une édition de l'année dernière, non?
https://i.imgur.com/uw1WYoY.jpeg

 

Oui exactement celui-ci !
Il était dans la liste quand j'ai fait le don.. Tant pis je ferai d'autres dons pour essayer de l'avoir :D

n°74733192
flippy flo​p
Posté le 28-05-2026 à 22:25:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu plaisantes ? Ils sont fiers d'être pro-Poutine.
 
https://pbs.twimg.com/media/G_NIP7t [...] name=small


C'est sidérant... En toute décontraction.


Message édité par flippy flop le 28-05-2026 à 22:28:28
n°74733200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-05-2026 à 22:26:56  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
Vote blanc avec peut être un mot bien senti sur le bulletin.


Vote nul, ça, pas blanc. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74733205
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-05-2026 à 22:27:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Tu plaisantes ? Ils sont fiers d'être pro-Poutine.

 

https://pbs.twimg.com/media/G_NIP7t [...] name=small

 

À reposeter régulièrement pour ne jamais oublier

n°74733246
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 28-05-2026 à 22:39:38  profilanswer
 


             [:jordan_barretoidella:4] Les mobics Russes en version Piñata !  [:so-saugrenu18:1]  
 
 
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2060096056168185857/img/VpCzI1qUjic9yDl4?format=jpg&name=small
 
https://x.com/wartranslated/status/2060096530233577828
 
 
 


---------------
Destructeur de XFR !
n°74733251
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-05-2026 à 22:40:56  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Ca dépend du candidat RN. Bardella me semble un poil plus "traditionnel" géopolitiquement que Mélenchon, donc mon vote irait sans doute à lui. Je miserais aussi sur sa volonté de se normaliser et de progressivement aller se positionner sur la place que prenait LR.
 
Le Pen en revanche me semble tout aussi poutiniste que Mélenchon.
 
Mais bon si on pouvait éviter ces scénarios cauchemar...


Il se normalise de que dalle.
Il lui a fallu un un putain de coach pour qu'il apprenne à ne plus sortir de conneries nazies, putain.
 
C'est un demeuré doublé d'un escroc, ce bouffon avec sa bouche en râteau à merde, putain.
 
https://i.ytimg.com/vi/CQv6XzDkne4/sddefault.jpg


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74733259
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-05-2026 à 22:44:02  profilanswer
 

tinc a écrit :

 

Reste à trouver ce qu'ils voulaient démontrer  :D

 

Bah ils voulaient montrer qu'ils peuvent nuke sur l'Europe.
Bon ici personne n'en doutait trop mais ils étaient peut être pas très sûrs eux même.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74733265
seu
M 41
Posté le 28-05-2026 à 22:45:07  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
L'orechnik est sponsorisé par Leroy-merlin  :o


 
Je dirais plus lafarge pour du béton (sans compter l'appétence d'ancien de chez eux pour sponsoriser des terro :D )  
 

fatal error a écrit :

Les Russes ne sont pas ravis que l’Ukraine reçoive les avions de chasse. Ils se plaignent que les nouveaux Gripens, associés aux missiles Meteor, représenteront une menace sérieuse pour les bombardiers russes.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] wmmphsv226
 
 
https://t.gifs.bsky.app/ZmscMLsr6RA [...] -a-fit.gif


 
Arrêtez de rendre les coups  [:canard rouge:5]

n°74733269
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-05-2026 à 22:45:58  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les Russes ne sont pas ravis que l’Ukraine reçoive les avions de chasse. Ils se plaignent que les nouveaux Gripens, associés aux missiles Meteor, représenteront une menace sérieuse pour les bombardiers russes.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] wmmphsv226

 


https://t.gifs.bsky.app/ZmscMLsr6RA [...] -a-fit.gif

 

Si vous êtes pas contents, rentrez chez vous, lol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15983  15984  15985  ..  16072  16073  16074  16075  16076  16077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)