| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent : Message édité par Perfidator le 28-05-2026 à 21:11:22 --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 21:07:41 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes ne sont pas ravis que l’Ukraine reçoive les avions de chasse. Ils se plaignent que les nouveaux Gripens, associés aux missiles Meteor, représenteront une menace sérieuse pour les bombardiers russes.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cosmik Rodjeur |
|
jamere20 |
Message cité 11 fois Message édité par jamere20 le 28-05-2026 à 21:25:24 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 28-05-2026 à 21:30:54 --------------- Destructeur de XFR ! |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-05-2026 à 21:27:12 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 21:30:00 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
tfpsly Sly |
|
jamere20 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Même niveau. Bien fait la perte de la Crimée et fier de voter contre les aides Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-05-2026 à 21:32:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Perfidator le 28-05-2026 à 21:39:53 --------------- Destructeur de XFR ! |
jamere20 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tfpsly Sly |
|
bobe |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-05-2026 à 21:57:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 28-05-2026 à 21:57:26 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Destructeur de XFR ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
jamere20 |
|
tfpsly Sly | Une précision sur les SCALP/Stormshadow que je n'avais pas : c'est en gros un missile français Apache amélioré; avec une tête anglaise à double charge pour meilleure pénétration. Le meilleur des deux mondes. Bons baisers pour la ruZZie. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 28-05-2026 à 22:12:19 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
the anakin Le vrai élu |
Oui exactement celui-ci ! |
flippy flop |
Message édité par flippy flop le 28-05-2026 à 22:28:28 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu |
À reposeter régulièrement pour ne jamais oublier |
--------------- Destructeur de XFR ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bah ils voulaient montrer qu'ils peuvent nuke sur l'Europe. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
seu M 41 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Si vous êtes pas contents, rentrez chez vous, lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |