| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 13:10:53 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
maximizeup |
Espérons qu'on ne dise pas la même chose de l'Europe dans 200ans |
Sgt-D Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Franchement ils diront bien ce qu'ils voudront dans 200 ans --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gloinfred |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
terkae |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 31-08-2022 à 13:34:50 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 13:34:21 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca va, suffira d'aller faire un plouf dans sa piscine refroidie à 28 et avec un rosé bien frais ça passera nickel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Chips | Au sujet de gorbatchev et eltsine je suis aligné sur Kasparov ...
|
fredo3 |
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 31-08-2022 à 13:47:38 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gsans Slow food... slow.... | Poutine recrute chez les moins de 18 ans... https://twitter.com/EuromaidanPress [...] co-gA&s=19 Russia begins using conscripts from Moscow & Petersburg at war So far, only in Crimea, Ukraine's Intelligence wrote. However, unlike in other places where conscripts serve, there is a risk to be killed in Crimea receiving only conscripts' $82 allowance facebook.com/MinistryofDefe… --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Bonne idée, il va sortir la tête haute Message édité par Harkonnen le 31-08-2022 à 13:58:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pistache52 |
|
Bird Jesus |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est là où tu vois que p-tain tu dois être heureux d'avoir les satellites/drones/autres américains parce qu'être en rase campagne comme ça avec ton unité derrière un tank je me pisserais dessus à l'idée de ce qui pourrait venir d'en haut...ils sont courageux les Ukrainiens tain --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mantel |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] clPJwgMVLQ
|
Sgt-D Modérateur |
|
Esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] clPJwgMVLQ
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un reportage était passé y'a genre 1 an sur Gorby, avec interview assez longue. Il regrettait bien l'URSS et ce monde. La volonté des peuples toussa toussa c'est un peu rien a foutre (et il chantait une chanson en ukrainien, de sa defunte femme)
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 31-08-2022 à 14:30:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette | Je tenais à signaler qu'après des mois et des mois d'attente, je viens de recevoir ma porte de garage en aluminium |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
teepodavignon |
sale pro-russe on va tous venir te la graisser un par un ta porte de garage Message édité par teepodavignon le 31-08-2022 à 14:35:35 --------------- Laurent est mon fils. |
AuldPuck |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Esiuol |
|
sligor |
|
Ticento so-saugrenu |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |