| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 22:43:19 ![]() ![]() |
M300A | C'est juste du vieux troll degeulasse, ca devrait pas trop durer --------------- :wq |
RaKaCHa |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GrOVEnor | Comment ça se fait que les ukrainiens font si peu de prisonniers comparé aux russes?
|
RaKaCHa |
|
M300A |
Tu as bien entendu des chfifres verifiables ou tu tappuie sur le ministère de la défense russe qui annonce 8 millions de prisonniers en une seule journée ? --------------- :wq |
bobe |
|
RaKaCHa |
Pour les nazis il ne faut pas oublier qu'ils ont fait aussi des victimes avant la seconde guerre mondiale. J'imagine au moins 60 millions. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2022 à 22:54:38 |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 22:51:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
qoop Musik ? | Non mais arrêtez de repondre au troll russes..
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-06-2022 à 23:10:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eilec |
|
RaKaCHa |
|
zad38 |
C'est le sous-entendu parfaitement compréhensible dans "leur vie vaut moins que celle des soldats ukrainiens", dans le contexte de la discussion. En général sur HFR quand les gens font semblant de pas comprendre comme ça, c'est qu'ils cherchent à tout prix la petite bête pour défendre une opinion à contre-courant du topic parce que sur les vrais sujets leur point de vue est trop embarrassant. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-06-2022 à 23:44:52 |
eilec | Bellum unjustum ! Dius Pater pas content Message édité par eilec le 25-06-2022 à 23:49:02 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-06-2022 à 23:49:51 |
tim-timmy |
|
M300A |
Ca permet de voir clair dans les intentions au moins --------------- :wq |
tim-timmy | comme dit la dernière fois: Thoughts and prayers.
Message édité par tim-timmy le 25-06-2022 à 23:58:31 |
_umadjw_ | Une vie de soldat russe vaut pas un clou de cercueil ici. Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 25-06-2022 à 23:59:42 |
M300A |
Russophobie --------------- :wq |
_umadjw_ |
zad38 | Les types pompent leurs discours sur Bismarck pour le sort de l'Ukraine et des ukrainiens mais switchent sur Miss France pour les soldats russes. |
tim-timmy | A priori les himars commencent bien leur boulot, à taper derrière les lignes les centres de commandement (vidéo)
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 26-06-2022 à 00:02:47 |
_umadjw_ |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-06-2022 à 00:15:04 |
RaKaCHa |
J'ai cependant bien compris que HFR classait les Russes parmi les Untermenschen. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-06-2022 à 00:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |