| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:10:20 ![]() ![]() |
Chips |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Usernet Since 2004 |
|
usma16 |
Parce que c'est un homme de paix et il veut pas la guerre |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
epsiloneridani Modérateur |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:11:13 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Admettons Poutine gagne, fout un sbire à lui à la tête de l'Ukraine : comment pense-t-il gérer le pays ? Ça va être ingérable, je ne vois pas les ukrainiens civils déposer leurs armes. --------------- Photo |
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Dæmon |
Livraison par la route à la frontière avec la Pologne / Roumanie. Imo ils ont besoin d'un maximum de javelin et de stinger (ou équivalent). Surtout assez de munitions pour tenir sur la durée. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
qoop Musik ? |
|
RaKaCHa |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Chips |
|
UYSCUTI Là haut |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
mober Mécréant Notoire |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Message édité par Coroners le 26-02-2022 à 09:16:23 |
MTiger | Rejecting US evacuation offer, #Ukraine's leader #Zelensky says: I need anti-tank ammo, ‘not a ride’.
|
kriloner cold-hearted bastard | Putain --------------- antithéiste |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |