| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 13:40:05 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kenrio | Ok merci pour toutes les réponses --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tfpsly Sly | Encore un plouf plouf, c'est dommage.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les négociations se tiennent entre les parties belligérantes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tfpsly Sly | Nouveau record de tir de sniper ? 4000m
|
tfpsly Sly | Les résultats de l'attaque de drones Ukr en ZZie tombent. Et une usine de poudre à canon en moins, une !
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 15-08-2025 à 14:12:24 |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 14:10:31 ![]() ![]() |
Cobra080 |
|
chienBlanc |
Esiuol |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
C'est pas une question que ça me plaise ou pas. Va expliquer à Madyar qu'il faut déposer les Va dire à Budanov que les amerloques ont décidé qu'il devait se rendre. Azov, Kraken, Predator, va leur dire que le débile américain a décidé à leur place. Tu es prêt à y aller ? Non ? Ben Trump non plus, et les GI's non plus. Alors, qui fera rendre les armes à l'Ukraine ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-08-2025 à 14:21:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
chienBlanc |
Tu supputes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
|
alien64 you touch my tralala |
|
morb |
|
_umadjw_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-08-2025 à 14:53:24 |
morb |
|
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 15-08-2025 à 15:22:35 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
piou piou piou |
|
|
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 15-08-2025 à 16:01:48 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
pistache52 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |