| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:08:44 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Sgt-D |
Entraînement en France. Envoyer des troupes en Ukraine c'est autre chose, c'est commencer à faire reculer les lignes rouges. |
tfpsly Sly |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pzu |
C'est pas les banques le problème. Une banque, si y'a du pognon à faire et qu'elle se fait pas taper dessus, elle prête, hein. C'est le régulateur le problème A savoir tous les Message édité par Pzu le 04-03-2024 à 21:17:01 |
grrrrrrrrlefelin |
Dans Age of empires 2, ce sont les premiers à fracasser --------------- Attention je mords :o |
bobe |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:16:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zguvus |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
grrrrrrrrlefelin |
Si tu es esthète et joueur, tu peux même les catapulter directement dans la zone à déminer PS : et en plus, la catapulte utilise une énergie non fossile --------------- Attention je mords :o |
Homunculus | Je pense que ça fait longtemps que nous avons des troupes là bas, forces spéciales et renseignements par exemple. Envoyer des instructeurs ou des démineurs ne sera pas considéré comme un acte de co-bélligerance et ne changera pas grand chose à la situation de l'Ukraine. La ligne rouge ce serait d'envoyer des troupes au sol pour affronter les russes, ce qui me paraît peu probable pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 04-03-2024 à 21:32:20 |
DesuetCR_B |
|
epsiloneridani |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani |
|
Homunculus |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_umadjw_ |
|
toum_toum Vivons masqués | El Dood est de retour --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bubul c'est pas la peine de fouiller |
|
bobe |
|
Homunculus |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-03-2024 à 21:58:28 |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Yog Sothoth Conchie les religions | Alors:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 04-03-2024 à 22:09:52 |
epsiloneridani |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Presque: Il y a des troupes Ukrainiennes qui ont tabassé du Russe au Soudan. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sgt-D |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 04-03-2024 à 22:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |