| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent : la russie va sans doute se prendre des sanctions, poutine a dit dans son discours qu'il s'en battait les steaks l'ukraine je les vois pas faire la même erreur que la géorgie et chercher à les attaquer militairement et risquer de se prendre une contre-offensive russe "officielle" (aka pas des volontaires déguisés comme jusqu'à présent) les troupes russes vont sans doute rester encore quelques semaines au cas où en mode dissuasion puis ils vont rentrer chez eux Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 21:08:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 21:07:21 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
sillage276 |
Tu iras demander aux habitants des pays détruit par les états-Unis si ils sont super sympa ! Puisque visiblement pour toi, ils sont tout gentil. Message édité par sillage276 le 21-02-2022 à 21:09:19 |
Yeb63 |
|
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Effaceur | Si j'étais l'Ukraine, j'abandonnerai immédiatement ces deux régions et avant de me faire gratter deux régions supplémentaires, j'irais directement intégrer l'OTAN. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 21:10:26 ![]() ![]() |
sillage276 |
C'est à lui de le demander. En tout cas, quelque chose l'a retenu. |
arthas77 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
il s'en bat les steaks du "prix" + la hausse des prix du gaz a du laaaargement compenser le cout de ce déploiement. |
Usernet Since 2004 | Il reste à l'Ukraine de se faire annexer par la Suisse.
|
RaKaCHa |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
arthoung | C'était quoi ce discours délirant |
sillage276 |
Ce qui risque de faire péter un cable à Vlad, pouvant pour le coup réellement déclencher un gros conflit avant l'entrée en vigueur de l'adhésion dans l'OTAN. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
ben on verra bien Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 21:13:12 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 21:14:09 |
cascayunga |
|
_OttO_ Rital contrarié |
lef 100% Footix ! |
|
v87 | Doit-on se mettre vite au russe, comme les Allemands en 45 ?
|
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mxpx ---- | maintenant qu'il a signé le reconnaissance des 2 régions, demain matin, ca risque d'être tendu à la frontière. |
OTH My hovercraft is full of eels |
faut mieux que l'Ukraine reste un état tampon entre la Russie et l'OTAN faire tampon, c'est la raison d'être de la Belgique au passage Message cité 2 fois Message édité par OTH le 21-02-2022 à 21:17:35 |
cascayunga |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lef 100% Footix ! |
|
croustillou |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-02-2022 à 21:19:16 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
_OttO_ Rital contrarié |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 21-02-2022 à 21:19:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Evacuation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |