| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 20:57:55 ![]() ![]() |
Evacuation |
|
Chips |
valentinvtl |
|
homnibus | Bah va vivre en Russie. Tu vas voir c'est un pays de bonhomme tu seras bien Edit: et même si la France se mettait la Russie comme alliée plutôt que les us, on passe de la première puissance économique à un nain. Bonjour la pauvreté et le chômage ici Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 21-02-2022 à 21:00:21 |
Black_Panther Problem Killer | Ca sent le discours de Macron dans les heures / jours qui viennent. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lef 100% Footix ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 21:00:04 ![]() ![]() |
arthas77 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl |
zad38 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
arthas77 |
|
sillage276 |
La force militaire, il l'a. Donc s'il se retient, c'est qu'il est moins fou que tu ne le pense.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 21:02:14 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Pouvoir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
piou piou piou | Une petite pensée pour les militaires ukrainiens stationnés sur le front est |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
verseb |
|
farib | autant la crimée et le dombass c'était "bien joué" dans la méthode sournoise, la je vois pas le gain avec un OTAN qui retrouve sa justification
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lef 100% Footix ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 21-02-2022 à 21:06:20 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
lef 100% Footix ! |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 21-02-2022 à 21:06:59 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
piou piou piou |
|
Evacuation |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | je pense que ca va en rester plus ou moins là la russie va sans doute se prendre des sanctions, poutine a dit dans son discours qu'il s'en battait les steaks l'ukraine je les vois pas faire la même erreur que la géorgie et chercher à les attaquer militairement et risquer de se prendre une contre-offensive russe "officielle" (aka pas des volontaires déguisés comme jusqu'à présent) les troupes russes vont sans doute rester encore quelques semaines au cas où en mode dissuasion puis ils vont rentrer chez eux Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 21-02-2022 à 21:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |