| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:08:27 ![]() ![]() |
triste monde tragiqu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
seu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rogozin le nazi anti-nazi Je serais l'ambassadeur, je lui répondrais qu'on s'excuse de n'avoir pas été à la hauteur des attentes vu qu'on a fait que la moitié du job sur ce coup-là. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2023 à 12:25:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:23:48 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Après si ça devait arriver, je suis bien d'accord, ça serait probablement plutôt pour une fuite en avant guerrière que pour se retirer de l'Ukraine... Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 04-01-2023 à 12:26:02 |
mxpx ---- |
|
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
_umadjw_ |
|
sligor |
|
Jahaa_sv |
Je suppose que tu es volontaire pour t'engager le cas échéant ? |
iVador |
|
hisvin | Non. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 13:03:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 13:03:47 |
kropotchnikov |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coke15 Allons-y !! | Salut. La Russie entreprend un paris ''audacieux'' : 20k€ $ dele drone iranien contre 140k€$ le missile pour le descendre. La Russie a perdu ce mode dans les années 90 en étant réunies par cette guerre froide de 40 ans... Et si...la Russie n envoyais que ces 'trigus' pour 'vider' les stocks OTAN/us,je compte pas les mobics,putin s en branle.et après sortir la 'vraie' arme russe avec de bon équipement? Paris couillus mais entre fou,ça peut être assez alambiquée. Message cité 9 fois Message édité par coke15 le 04-01-2023 à 13:09:49 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
greenboro |
|
coke15 Allons-y !! |
Les bouts étaient peint en bleu/blanc /rouge? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Mon faramir C'est beau comme un discours de Jeff Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 04-01-2023 à 13:22:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cosmik Rodjeur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toum_toum Vivons masqués |
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 6945711104 Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 04-01-2023 à 13:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP | |