| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
elle avait pas un cancer elle aussi ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 16:00:16 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Poule_au_pot |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol | https://bsky.app/profile/agathedema [...] wvgfwwfc2k
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est possible parce que Musk est un gigantesque fils de pute qui, comme son mentor Trump, a un fantasme morbide des dictatures autoritaires, parce qu'ils les voient comme le rempart contre le gauchisme et le wokisme qu'il hait par dessus tout. Probablement suite à la transition de genre de sa fille qu'il a mal supporté. En 45, un mec comme ça aurait été jugé puis immédiatement fusillé pour intelligence avec l'ennemi. Il a de la chance qu'on soit devenu des démocraties pantouflardes. Cet homme a du sang sur les mains et est un ennemi de nos démocraties. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2026 à 18:12:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 18:11:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
pyrethre |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-02-2026 à 20:13:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fredo3 | Les européens sont devenus discrets sur les livraisons d'armes ou ca s'est tari ? |
ymot | Et sinon, mort ou vivant le général?
Message cité 1 fois Message édité par ymot le 06-02-2026 à 21:11:40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Polza Mancini |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
didin19 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
boulgakov |
|
pyrethre |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A Amsterdam, ils leur pissent dessus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bah on peut dire "enculés de russkovs de merde" si tu préfères, mais c'est plus long à ecrire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
SOF40 | Les orcs qui n’arrivent plus à recruter assez pour remplacer leur pertes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloinfred |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Les services de renseignement ukrainiens ont eu connaissance d'un projet d'accord économique américano-russe de 12 000 milliards de dollars, baptisé « plan Dmytriev », a déclaré le président Zelensky. Il a averti que cet accord pourrait porter atteinte à la souveraineté et à la sécurité de l'Ukraine, ajoutant que l'Ukraine rejetterait tout accord conclu sans son consentement.
--------------- Destructeur de XFR ! |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
pyrethre |
Errare perseverare diabolicum |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
breeder TSE |
Je crois que la classe Durance (pétrolier ravitailleur français) est en simple coque. Il en reste seulement 1 en service à Brest, ceux de Toulon ont été retirés du service en 2021 et 2023. Message édité par breeder le 07-02-2026 à 18:27:44 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | La nouvelle ministre française de la Défense a effectué sa première visite en Ukraine. Le président Volodymyr Zelensky a déclaré que les discussions avaient porté sur l'assistance militaire, le renforcement de la défense aérienne et le développement des capacités aéronautiques de l'Ukraine, notamment par l'acquisition d'avions de chasse français Mirage et Rafale. --------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP | |