Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7166  7167  7168  ..  13313  13314  13315  13316  13317  13318
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP

n°66891228
l3chvck
Posté le 29-09-2022 à 17:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :


Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ».


 
En gros, on est patriotes mais seulement si ce sont les autres qui vont se faire buter la gueule.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 17:24:03  profilanswer
 

n°66891230
abonisyah
Posté le 29-09-2022 à 17:24:07  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] CFvZniuzWQ
 

Citation :

The Belarusian Military has reportedly been placed on High Alert following Unconfirmed reports that the Lukashenko Government is preparing to Mobilize around 120k Reservist and Military Aged Men around the Country.
 
Men around Belarus have also reportedly begun to receive summons to report to specific Military Commands around the Country.


 
Sûrement déjà passé, il y a des rumeurs indiquant que les biélorusses vont mobiliser les réservistes et les hommes en âge de combattre.
 
Je comprends pas trop le move perso  [:transparency]
 
Edit : burned of course :o


 
apriori poutine limite les appelés à Moscou et St Pétersbourg pour éviter les mouvement de contestation dans ces villes et de toucher aux enfants d'oligarques. Faut donc aller les chercher ailleurs


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°66891239
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-09-2022 à 17:25:18  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Mes allemands sûrs:

 

https://www.boursorama.com/actualit [...] bb33cb73fe

 
Citation :

Energie : les Allemands consomment trop de gaz, les autorités s'inquiètent
Lors de la semaine du 19 septembre, la consommation moyenne a grimpé à 483 GWh, soit nettement plus que la moyenne des années 2018 à 2021 sur la même période (422 GWh par semaine), selon le rapport hebdomadaire de cette institution.



Faut bien profiter de la chaleur du gaz avant l'hiver nucléaire qui s'annonce  [:bertrandkiffeu]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66891240
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2022 à 17:25:20  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Ce débat pV=nRT depuis quelques pages est extrêmement énervant  [:gingerspirit:3]
 
https://thumbs.gfycat.com/CheerfulC [...] ricted.gif


 
 
personne n'est parfait :o


---------------
rm -rf internet/
n°66891241
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2022 à 17:25:24  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les services de renseignement ukrainiens considèrent que la menace d'utilisation d'armes nucléaires par la Russie est "très élevée"
 
Les frappes sont susceptibles de cibler des endroits le long des lignes de front où un grand nombre de personnel et d'équipements sont déployés, ainsi que d'importants centres de commandement et

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 2760204288
 
 
Ils en sont capable ces abrutis :/


 
Sur la ligne de front il y a aussi des russes, je sais bien qu'ils sont cons mais peut être pas au point du nuker leur propre armée.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66891243
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-09-2022 à 17:25:33  profilanswer
 

bobe a écrit :


C'est dramatique quand on y pense. C'est pas des militaires. C'est rien d'autre que des civils russes habillés en uniforme.  [:adnauseam:4]


La preuve que les ukrainiens massacrent des civils. [:franswa202:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66891247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2022 à 17:25:53  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


* Cough * lune * Cough * N1 * Cough *


bel exemple d'auto sabotage, quand t'envoies ton fuséologue le plus prometteur au goulag, et que les soucis de santé qui en découlent font couler ton programme lunaire a tout jamais... :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66891251
l3chvck
Posté le 29-09-2022 à 17:26:26  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
apriori poutine limite les appelés à Moscou et St Pétersbourg pour éviter les mouvement de contestation dans ces villes et de toucher aux enfants d'oligarques. Faut donc aller les chercher ailleurs


 
Je pense que les gosses d'oligarques se sont déjà barrés avec papamaman y'a bien longtemps...
papamaman sont en télétravail depuis les maldives ou les seychelles probably...

n°66891256
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 17:26:39  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Member of the Presidium of the Coordination Council, Head of the National Anti-Crisis Management  @nau_belarus
 , ex Minister, Ambassador #Belarus
 
T'ain, sérieux, ils sont vraiment tous suicidaires ou quoi?


 
Je doute que Lukachenko ait encore le contrôle réel de la Biélorussie. Il y a plein de troupes russes en Biélorussie et elles ne sont pas là pour faire du tourisme. Lukachenko n'est plus là que pour la représentation, les décisions sont prises à Moscou.

n°66891258
Chips
Posté le 29-09-2022 à 17:26:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

T'ain, sérieux, ils sont vraiment tous suicidaires ou quoi?


 
Poutine ira jusqu'au bout... c'est pour ça que ça sert à rien d'attendre en terme de fourniture d'armement...  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 17:26:47  profilanswer
 

n°66891260
fredo3
Posté le 29-09-2022 à 17:26:48  profilanswer
 

bobe a écrit :

Dans le live le monde :

 
Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation
Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ».

 

[:clooney16]

 

[:simi37]  

 

[:somberlain111]

 

https://preview.redd.it/xxekkht0w5b61.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=e410c671c7d3eaff2c0c01c36dff41785ce86c12

 

[:madametaxa]

 

Les chiffres russes doivent être pipeautés, c'est pas possible autrement  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 29-09-2022 à 17:27:38
n°66891261
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-09-2022 à 17:26:51  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Member of the Presidium of the Coordination Council, Head of the National Anti-Crisis Management @nau_belarus
, ex Minister, Ambassador #Belarus

 

T'ain, sérieux, ils sont vraiment tous suicidaires ou quoi?

 

J'y crois pas, à moins d'une cécité aveugle, borgne à la vision floue, il doit bien se rendre compte de la catastrophe.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66891269
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-09-2022 à 17:27:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je doute que Lukachenko ait encore le contrôle réel de la Biélorussie. Il y a plein de troupes russes en Biélorussie et elles ne sont pas là pour faire du tourisme. Lukachenko n'est plus là que pour la représentation, les décisions sont prises à Moscou.


 [:jean_michel_frog] quoi.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66891274
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 17:28:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Sur la ligne de front il y a aussi des russes, je sais bien qu'ils sont cons mais peut être pas au point du nuker leur propre armée.


 
Les conscrits ça se remplace quand ils sont trop abîmés  [:so-saugrenu7:7]

n°66891275
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2022 à 17:28:46  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Sur la ligne de front il y a aussi des russes, je sais bien qu'ils sont cons mais peut être pas au point du nuker leur propre armée.


J’ai encore vraiment bien choisi mon moment pour déménager moi :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°66891276
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 17:28:58  profilanswer
 

bobe a écrit :

Dans le live le monde :
 

Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation
 
Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.
 
Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.
 
Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre !  », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.
 
Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.


 
 [:clooney16]


 
Ah toi aussi ? je me demande ce qui est le plus terrifiant: s'indigner de devoir payer pour aller combattre en Ukraine (parce qu'ils sont "patriotes" quand même hein) ou s'indigner que leur anciens amis ukrainiens les considèrent comme des ennemis.
 
C'est pour dans très longtemps l'introspection salutaire des Russes j'ai l'impression. Vraiment faut pas accueillir ces gens dans l'UE, qu'ils restent entre eux.


Message édité par Faramir le 29-09-2022 à 17:30:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66891280
Agressive ​Perfector
Posté le 29-09-2022 à 17:29:07  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


 
Les chiffres russes doivent être pipeautés, c'est pas possible autrement  [:prozac]


 
C'est une moyenne. Il doit bien avoir quelques génies qui la font augmenter :o
Faudrait voir la médiane tiens


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66891283
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 17:29:42  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Sur la ligne de front il y a aussi des russes, je sais bien qu'ils sont cons mais peut être pas au point du nuker leur propre armée.


 
 
Crois moi Poutine le fera Russes ou pas Russes ce type est complètement cintré.

n°66891288
bobe
Posté le 29-09-2022 à 17:30:43  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Crois moi Poutine le fera Russes ou pas Russes ce type est complètement cintré.


 
Ah ça y est, poutine le fou, t'achètes ?  [:altherac:1]

n°66891292
Agressive ​Perfector
Posté le 29-09-2022 à 17:30:54  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
Crois moi Poutine le fera Russes ou pas Russes ce type est complètement cintré.


 
Qu'il attende fin novembre que je rentre de voyage :o
Comme ça on parlera d'autres chose que cette coupe du monde de foot ridicule


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66891296
sasquash
Posté le 29-09-2022 à 17:31:21  profilanswer
 

En fait Pitoune a trop pris au sérieux les films décadents de l'occident :

 

https://zupimages.net/up/22/39/0jqm.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sasquash le 29-09-2022 à 17:31:38

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°66891298
phila
Posté le 29-09-2022 à 17:31:28  profilanswer
 

bobe a écrit :

Dans le live le monde :
 

Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation
 
Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.
 
Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.
 
Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre !  », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.
 
Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.


 
 [:clooney16]


 
 
Ils ne savent vraiment pas qu'ils ne sont pas attaqués et que ce sont eux les agresseurs, c'est hallucinant.... Faire la guerre pour son pays OK mais pas comme ça, et l'invasion de l'Ukraine ça ne pose pas de souci...  :sarcastic:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°66891306
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-09-2022 à 17:32:58  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Kiev en 48h [:armageddindon:5]


coup d'Etat insurrection en 24  [:dusetier3:9]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°66891311
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-09-2022 à 17:33:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Les vacances sont finies, faut croire [:striker eureka:1]


y a des civils en Crimée au fait?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°66891317
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 29-09-2022 à 17:34:22  profilanswer
 

bobe a écrit :

Dans le live le monde :
 

Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation
 
Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.
 
Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.
 
Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre !  », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.
 
Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.


 
 [:clooney16]


 
Une Lada à 2500$, ça reste une bonne affaire  [:casediscute]

n°66891323
Agressive ​Perfector
Posté le 29-09-2022 à 17:34:44  profilanswer
 

Les pro russes squattent le topic Macron désormais, ils en ont marre de se faire himariser ici :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66891327
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-09-2022 à 17:35:16  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


y a des civils en Crimée au fait?  [:klemton]


 
Depuis 2014, la Crimée c'est comme si on avait construit une base militaire au milieu d'une maison de retraite.

n°66891329
autocall
Hawk Tuah
Posté le 29-09-2022 à 17:35:36  profilanswer
 

bobe a écrit :

Dans le live le monde :

 
Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation

 

Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.

 

Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.

 

Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre ! », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.

 

Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.

 

[:clooney16]


Ils ont un pois chiche à la place du cerveau, y a plus rien à tirer de ces gens.


---------------
Spit on that thang
n°66891330
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-09-2022 à 17:35:38  profilanswer
 

l3chvck a écrit :


En gros, on est patriotes mais seulement si ce sont les autres qui vont se faire buter la gueule.


C'est ça. C'est facile d'être patriote avec les enfants des bouriates.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66891331
Pistache52
Posté le 29-09-2022 à 17:35:40  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Le meilleur moyen pour les russes d'arrêter l'avancée des ukrainiens serait d'ouvrir un nouveau front. Après, en ont-ils les moyens... Je me demande depuis le début pourquoi la Biélorussie n'entre pas dans le conflit.


 
Lukachenko le sait lui  :D

n°66891341
bobe
Posté le 29-09-2022 à 17:37:01  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 6376751104
 
#Ukraine Confirmation de la libération de Kusherovka.
La tête de pont de Kupiansk s’élargit vers l’Est.


 
 [:dr_doak]

n°66891344
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-09-2022 à 17:37:12  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Crois moi Poutine le fera Russes ou pas Russes ce type est complètement cintré.


Non, pas besoin d'être fou, il suffit simplement de considérer qu'une vie humaine n'a aucune valeur, et peu importe qu'elle soit de ta nationalité, c'est ce que pense Proutine et ça ne date pas d'hier.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66891345
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-09-2022 à 17:37:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bel exemple d'auto sabotage, quand t'envoies ton fuséologue le plus prometteur au goulag, et que les soucis de santé qui en découlent font couler ton programme lunaire a tout jamais... :D


cette réécriture  [:clooney17]  
 
pire qu'un ancien nazi sinon? :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°66891346
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-09-2022 à 17:37:21  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Ah ça y est, poutine le fou, t'achètes ?  [:altherac:1]


 
 
Quelqu'un de normal n'enverrais pas sa population a la boucherie encore moins sans préparation et n'aurait pas déclencher une guerre pour un motif aussi débile.

n°66891347
broddok27
Posté le 29-09-2022 à 17:37:29  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Les pro russes squattent le topic Macron désormais, ils en ont marre de se faire himariser ici :o


Always has been.  :D

n°66891348
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-09-2022 à 17:37:31  profilanswer
 

bobe a écrit :

Dans le live le monde :
 

Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation
 
Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.
 
Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.
 
Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre !  », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.
 
Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.


 
 [:clooney16]


Mais à part ça, le peuple russe est une victime de Poutine hein


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66891361
Yopiyep
Posté le 29-09-2022 à 17:38:54  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Mes allemands sûrs:
 
https://www.boursorama.com/actualit [...] bb33cb73fe
 

Citation :

Energie : les Allemands consomment trop de gaz, les autorités s'inquiètent
Lors de la semaine du 19 septembre, la consommation moyenne a grimpé à 483 GWh, soit nettement plus que la moyenne des années 2018 à 2021 sur la même période (422 GWh par semaine), selon le rapport hebdomadaire de cette institution.



 
J'ai lu en diagonale, j'ai vu "Allemands" et "gaz" dans la même phrase, j'ai commencé à flipper.. [:moonblood12:4]  

n°66891364
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2022 à 17:39:05  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Crois moi Poutine le fera Russes ou pas Russes ce type est complètement cintré.


 
Le reste de la chaine de décision ne serait peut être pas du même avis.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66891370
abonisyah
Posté le 29-09-2022 à 17:39:29  profilanswer
 

l3chvck a écrit :


 
Je pense que les gosses d'oligarques se sont déjà barrés avec papamaman y'a bien longtemps...
papamaman sont en télétravail depuis les maldives ou les seychelles probably...


 
je sais pas exactement ou s'arrête l'oligarchie, c'est peut etre pas le bon terme, mais doit rester encore sur place une bonne partie de la bourgeoisie et de familles proches du pouvoir,  c'est Arnaud Dubien qui dit ca dans le dernier podcast de Boniface sur Poutine


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°66891371
helmuth
Posté le 29-09-2022 à 17:39:33  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Fake news, coupure ciblée de quatre jours donc  [:sgt-d:6]  


 
Mais on avait dit 2 heures!  [:fegafobobos:2]  
 
 [:bonobo_gangbang:3]

n°66891385
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-09-2022 à 17:41:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Depuis 2014, la Crimée c'est comme si on avait construit une base militaire au milieu d'une maison de retraite.


en Crimée? une base militaire depuis 2014?  
j'ai de la peine pour le dernier Tzar :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7166  7167  7168  ..  13313  13314  13315  13316  13317  13318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR