Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13030  13031  13032  ..  13127  13128  13129  13130  13131  13132
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°70900682
le canard ​nouveau
coin
Posté le 24-06-2024 à 09:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanzeFlasche a écrit :


 
Je vois qu'on a les mêmes envies.  
Mélenchon a transformé plein de gentils gauchistes en dangereux fascistes. J'ai toujours évolué dans un milieu de gauche, mais depuis quelques années, j'ai l'impression de vivre dans le film "L'Invasion des profanateurs de sépulture". Dès que je rencontre quelqu'un qui a l'air plutôt sympathique et cultivé, je me dis "tiens, il/elle a l'air normal", et puis la conversation dérive sur la Palestine et il/elle commence à hurler "Génocide!!!", ou bien c'est l'Ukraine et "Ouimail'otan", "les méchants nazis", "ils n'ont pas respecté les accords de Minsk" etc etc  :sweat:  
Ces gens sont tellement ignorants, ils répètent les EDL sans rien vérifier, aucun esprit critique.  :sarcastic:  
Parfois je les corrige, je leur envoie la source, ils disent "ah ok", et deux semaines plus tard je vois qu'ils répètent les mêmes conneries, quand ça veut pas rentrer, ça veut pas.  


 
+999999
 
Tellement ça


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 09:42:17  profilanswer
 

n°70900932
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 24-06-2024 à 10:22:00  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :

A 8h07, ce matin sur : inter, interview de passants dans un bled à la con à coté d'une base aerienne...  
 
C'était à gerber  :fou:  
- il faut arrêter la guerre en Ukraine parce que je paye 2400e de chauffage au lieu de 1200
-je ne dis pas qu'il ne fait pas les aider, mais là c'est trop long
- la russie était l'amie de la France
- à force d'aider l'Ukraine, la russie va nous attaquer aussi
- ...
 
Méprisables...


 
Oui et RN une fois au pouvoir absolu ils se baseront là dessus
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70900951
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-06-2024 à 10:25:11  profilanswer
 

gsans a écrit :

Le Bradley M2A2 IFV c'est pas de la gnognotte, même touché par un drone FPV (0:47s) ça bronche pas et ça continue sa route (très belle vidéo, on voit bien le Bradley en détail)

 

https://x.com/NOELreports/status/1804779035987157042

 
Citation :

Bradley M2A2 IFV, power machine.

 


[:tck-lt:1]


Oui, c'est ça qu'il faudrait que les américains envoient en masse, pas les Abrams.
Dans une guerre contre drones, infanteries et où les tanks d’en face sont en carton qui peuvent se faire décapsuler à la mitrailleuse, des obus d’uranium appauvri ça sert à rien.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70900967
sligor
Posté le 24-06-2024 à 10:26:34  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :

A 8h07, ce matin sur : inter, interview de passants dans un bled à la con à coté d'une base aerienne...  
 
C'était à gerber  :fou:  
- il faut arrêter la guerre en Ukraine parce que je paye 2400e de chauffage au lieu de 1200
-je ne dis pas qu'il ne fait pas les aider, mais là c'est trop long
- la russie était l'amie de la France
- à force d'aider l'Ukraine, la russie va nous attaquer aussi
- ...
 
Méprisables...


croire que la fin de la guerre réglera le problème de la pénurie des resources fossiles c'est vraiment ne rien y connaitre.


---------------
qwerty-fr
n°70900975
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 24-06-2024 à 10:28:35  profilanswer
 

Quand ton cerveau te dit de voter RN ou LFI il est normal qu'il te dise aussi :
"c'était 1200€" avant la guerre, c'est 2400 aujourd'hui, si la guerre s'arrête ca retombe à 1200".
https://i.imgur.com/nM6nWUa.png


Message édité par Perceval_De_Galles le 24-06-2024 à 10:29:33

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°70901009
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-06-2024 à 10:32:57  profilanswer
 

sligor a écrit :


croire que la fin de la guerre réglera le problème de la pénurie des resources fossiles c'est vraiment ne rien y connaitre.


C'est ce que leur ont dit et répété leur politicien/éditorialiste/CNews préféré.
Au bout la 50e répétition, tout devient une vérité aussi évidente que le Soleil.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70901023
lemartien7​5
Posté le 24-06-2024 à 10:34:16  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


System de com et de tracking sur place qui est visé NIP-16 ou avec de la chance le s-500 :o


Mince !!!! Vous allez pas pouvoir le piquer çuilà  :sleep:  
Ou alors pour pièces carbonisées  :whistle:

n°70901069
lemartien7​5
Posté le 24-06-2024 à 10:40:51  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
D'après ce que je trouve cela servait avant tout pour la communication des sondes en espaces lointain, a moins qu'il y ait d'autres fonctions pour une utilisation terrestre, je vois pas trop l’intérêt de l'avoir défoncé.


 
Bah .... Si comme le disent certains les ruches ont militarisé l'espace, les empêcher de gérer leur équipements en orbite peut avoir un sens tactique voir stratégique ;)

n°70901095
lemartien7​5
Posté le 24-06-2024 à 10:44:34  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :

A 8h07, ce matin sur : inter, interview de passants dans un bled à la con à coté d'une base aerienne...  
 
C'était à gerber  :fou:  
- il faut arrêter la guerre en Ukraine parce que je paye 2400e de chauffage au lieu de 1200
-je ne dis pas qu'il ne fait pas les aider, mais là c'est trop long
- la russie était l'amie de la France
- à force d'aider l'Ukraine, la russie va nous attaquer aussi
- ...
 
Méprisables...


 
Ou franchement ignare à courte vue
Mais ne les éduque t on pas comme cela ?  :D

n°70901143
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 10:52:56  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Devant l'école de mes gamins, il y'a un panneau d'affichage libre, autant dire qu'en ce moment il chome pas, il est recouvert d'affiches pour LFI et ses vassaux, ils ont fait une affiche de campagne à l'effigie de Maurice Thorez, un putain de stalinien, déserteur en 39 qui est mort alors qu'il partait passer ses vacances à Yalta comme un sale apparatchik.
Plus rien ne m'étonne.  
 
edit :
https://huffpost-focus.sirius.press [...] 219-45.jpg
 
ca confirme c'est un vrais visuel, un moment je me disais que c'était un coup d'opposant pour décrédibiliser le mouvement, mais non, ils ont fait ca tout seuls comme des grands.
 
Prochaine étape les affiches Pétain pour Zemmour :o


 
Thorez arrive à Moscou le 8 novembre 1939. Il s'installe dans une proche banlieue de Moscou, parmi d'autres « clandestins », se laisse pousser la barbe et se fait appeler Ivanov. Officiellement, Thorez est resté en France jusqu'en 1943, date à laquelle il se serait rendu à Moscou pour la dissolution de l'Internationale. Cette version de l'histoire a été maintenue par le PCF jusqu'à la fin des années 1960. Il retrouve l'autre dirigeant français André Marty, bien en vue auprès des Soviétiques et des responsables de l'IC, toujours prêt à critiquer le parti français. Jusqu'en juin 1941, au moins, Thorez reste en contact avec la direction clandestine du parti restée en France. A-t-il eu un rôle important dans les différentes orientations prises par le parti, pourparlers pour la reparution de L’Humanité en juin-juillet 1940, politique de semi-légalisation en août-septembre, politique de Front national au printemps 1941 ? Les archives du Komintern à Moscou ne sont pas très claires sur ce point.
 
À l'automne 1941, l'offensive allemande provoque l'évacuation des Thorez à Oufa, dans l'Oural. Il n'a pratiquement rien à faire et doit rester clandestin. Il ne peut que constater la réalité de la misère soviétique17 et vit une des périodes les plus sombres de son existence.  
 
Y a encore une avenue chez moi qui lui rend hommage à ce grand homme  [:impactshiny:10]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 10:52:56  profilanswer
 

n°70901166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 10:57:08  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Thorez arrive à Moscou le 8 novembre 1939. Il s'installe dans une proche banlieue de Moscou, parmi d'autres « clandestins », se laisse pousser la barbe et se fait appeler Ivanov. Officiellement, Thorez est resté en France jusqu'en 1943, date à laquelle il se serait rendu à Moscou pour la dissolution de l'Internationale. Cette version de l'histoire a été maintenue par le PCF jusqu'à la fin des années 1960. Il retrouve l'autre dirigeant français André Marty, bien en vue auprès des Soviétiques et des responsables de l'IC, toujours prêt à critiquer le parti français. Jusqu'en juin 1941, au moins, Thorez reste en contact avec la direction clandestine du parti restée en France. A-t-il eu un rôle important dans les différentes orientations prises par le parti, pourparlers pour la reparution de L’Humanité en juin-juillet 1940, politique de semi-légalisation en août-septembre, politique de Front national au printemps 1941 ? Les archives du Komintern à Moscou ne sont pas très claires sur ce point.
 
À l'automne 1941, l'offensive allemande provoque l'évacuation des Thorez à Oufa, dans l'Oural. Il n'a pratiquement rien à faire et doit rester clandestin. Il ne peut que constater la réalité de la misère soviétique17 et vit une des périodes les plus sombres de son existence.  
 
Y a encore une avenue chez moi qui lui rend hommage à ce grand homme  [:impactshiny:10]

Vivement des rues Thierry Mariani, Pierre Gentillet, Xavier Moreau et autres Marine Le Pen pour équilibrer les copinages avec l'URSS. :o


---------------
Grammar nazi
n°70901173
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2024 à 10:57:39  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Thorez arrive à Moscou le 8 novembre 1939. Il s'installe dans une proche banlieue de Moscou, parmi d'autres « clandestins », se laisse pousser la barbe et se fait appeler Ivanov. Officiellement, Thorez est resté en France jusqu'en 1943, date à laquelle il se serait rendu à Moscou pour la dissolution de l'Internationale. Cette version de l'histoire a été maintenue par le PCF jusqu'à la fin des années 1960. Il retrouve l'autre dirigeant français André Marty, bien en vue auprès des Soviétiques et des responsables de l'IC, toujours prêt à critiquer le parti français. Jusqu'en juin 1941, au moins, Thorez reste en contact avec la direction clandestine du parti restée en France. A-t-il eu un rôle important dans les différentes orientations prises par le parti, pourparlers pour la reparution de L’Humanité en juin-juillet 1940, politique de semi-légalisation en août-septembre, politique de Front national au printemps 1941 ? Les archives du Komintern à Moscou ne sont pas très claires sur ce point.
 
À l'automne 1941, l'offensive allemande provoque l'évacuation des Thorez à Oufa, dans l'Oural. Il n'a pratiquement rien à faire et doit rester clandestin. Il ne peut que constater la réalité de la misère soviétique17 et vit une des périodes les plus sombres de son existence.  
 
Y a encore une avenue chez moi qui lui rend hommage à ce grand homme  [:impactshiny:10]


Nous on a une avenue de l'union soviétique.
Faudrait tanner le maire pour la rebaptiser avenue d'Ukraine :o

n°70901195
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-06-2024 à 11:01:26  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :

A 8h07, ce matin sur : inter, interview de passants dans un bled à la con à coté d'une base aerienne...  
 
C'était à gerber  :fou:  
- il faut arrêter la guerre en Ukraine parce que je paye 2400e de chauffage au lieu de 1200
-je ne dis pas qu'il ne fait pas les aider, mais là c'est trop long
- la russie était l'amie de la France
- à force d'aider l'Ukraine, la russie va nous attaquer aussi
- ...
 
Méprisables...


 
Pire "alliée de la France" [:aloy]


---------------
Nude as the News -
n°70901227
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2024 à 11:05:19  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Vivement des rues Thierry Mariani, Pierre Gentillet, Xavier Moreau et autres Marine Le Pen pour équilibrer les copinages avec l'URSS. :o


Place Philippe Pétain Maréchal de France, Avenue Charles Maurras de l'académie française, rue Renaud Camus [:aloy]

n°70901251
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-06-2024 à 11:08:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Vivement des rues Thierry Mariani, Pierre Gentillet, Xavier Moreau et autres Marine Le Pen pour équilibrer les copinages avec l'URSS. :o

la place Eric Ciotti à Marseille


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°70901275
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 11:12:45  profilanswer
 

Cours Élémentaire Papacito, tant que vous y êtes. :o


---------------
Grammar nazi
n°70901292
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2024 à 11:14:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Cours Élémentaire Papacito, tant que vous y êtes. :o


Non lui il va écrire les manuels scolaires :o
Ou alors ca sera Raphael Arnault c'est pas encore décidé [:cosmoschtroumpf]

n°70901311
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 11:17:48  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Non lui il va écrire les manuels scolaires :o
Ou alors ca sera Raphael Arnault c'est pas encore décidé [:cosmoschtroumpf]


On peut dicter du texte à ChatGPT ?
 
Parce que je suis pas certain que le gars sache écrire, d'après mes lointains souvenir de Fils de pute de la mode... [:jean-guitou]


---------------
Grammar nazi
n°70901314
bernardo56
Posté le 24-06-2024 à 11:18:24  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Je vois qu'on a les mêmes envies.  
Mélenchon a transformé plein de gentils gauchistes en dangereux fascistes. J'ai toujours évolué dans un milieu de gauche, mais depuis quelques années, j'ai l'impression de vivre dans le film "L'Invasion des profanateurs de sépulture". Dès que je rencontre quelqu'un qui a l'air plutôt sympathique et cultivé, je me dis "tiens, il/elle a l'air normal", et puis la conversation dérive sur la Palestine et il/elle commence à hurler "Génocide!!!", ou bien c'est l'Ukraine et "Ouimail'otan", "les méchants nazis", "ils n'ont pas respecté les accords de Minsk" etc etc  :sweat:  
Ces gens sont tellement ignorants, ils répètent les EDL sans rien vérifier, aucun esprit critique.  :sarcastic:  
Parfois je les corrige, je leur envoie la source, ils disent "ah ok", et deux semaines plus tard je vois qu'ils répètent les mêmes conneries, quand ça veut pas rentrer, ça veut pas.  


 
+10000
 
C'est exactement ce que je vois, meme des gens raisonnables et cultives, des bons potes parfois malheureusement, qui commencent a etre borderline  :(  
La propagande social media qui commencent a faire des degats malheureusement...


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70901351
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2024 à 11:24:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


On peut dicter du texte à ChatGPT ?
 
Parce que je suis pas certain que le gars sache écrire, d'après mes lointains souvenir de Fils de pute de la mode... [:jean-guitou]


Il a commit quelques ouvrages ainsi qu'une revue, il a donc quelques souchiens littéraires :o

n°70901355
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2024 à 11:25:14  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

+10000

 

C'est exactement ce que je vois, meme des gens raisonnables et cultives, des bons potes parfois malheureusement, qui commencent a etre borderline  :(
La propagande social media qui commencent a faire des degats malheureusement...


La propagande des nationaux medias tourne encore plus fort, suffit de voir ce que Bolloré à fait du JDD et d'europe 1 en quelques semaines.
C'est dramatique on est en train d'installer un duel RN/LFI dans l'opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 24-06-2024 à 11:25:52
n°70901361
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 11:25:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Il a commit quelques ouvrages ainsi qu'une revue, il a donc quelques souchiens littéraires :o


Bof, il doit avoir un nègre. :o


---------------
Grammar nazi
n°70901365
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2024 à 11:26:35  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Bof, il doit avoir un nègre. :o


pas le genre de la maison [:burkhalter], il n'engage que des souchiens.

n°70901368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 11:27:06  profilanswer
 

thurfin a écrit :


pas le genre de la maison [:burkhalter], il n'engage que des souchiens.


Des caniches ? [:jean-guitou]


---------------
Grammar nazi
n°70901398
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 11:30:43  profilanswer
 

thurfin a écrit :


La propagande des nationaux medias tourne encore plus fort, suffit de voir ce que Bolloré à fait du JDD et d'europe 1 en quelques semaines.
C'est dramatique on est en train d'installer un duel RN/LFI dans l'opinion.


 
Il fallait peut être adresser politiquement les problèmes (immigration / délinquance / pouvoir d'achat / effondrement du niveau scolaire / ...) avant de venir se plaindre. Il a eu 7 ans pour les adresser. Trop facile de venir critiquer Cnews ensuite, qui ne fait que prendre une place libre.
 
Ouin ouin, personne veut acheter mon beeper, suffit de voir ce que Steve Jobs à fait du Apple. C'est dramatique, on est en train d'installer des Iphone dans l'opinion

n°70901410
korrigan73
Membré
Posté le 24-06-2024 à 11:32:15  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Il fallait peut être adresser politiquement les problèmes (immigration / délinquance / pouvoir d'achat / effondrement du niveau scolaire / ...) avant de venir se plaindre. Il a eu 7 ans pour les adresser. Trop facile de venir critiquer Cnews ensuite, qui ne fait que prendre une place libre.
 
Ouin ouin, personne veut acheter mon beeper, suffit de voir ce que Steve Jobs à fait du Apple. C'est dramatique, on est en train d'installer des Iphone dans l'opinion


aucun des grands problemes que connait notre pays depuis 30 ans n'a eu de reponse efficace. Les problemes n'ont fait qu'empirer et s'ajouter les uns aux autres.
 
et ca vous etonne que le RN finisse par arriver aux manettes?
 


---------------
El predicator du topic foot
n°70901431
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 11:36:04  profilanswer
 

Ca ne m'étonne pas et ca ne me désole pas
Faut arrêter de chouiner sur l'arrivée des nazis au pouvoir. Nos institutions sont solides.
Si on décide de faire n'importe quoi et qu'on finit sous tutelle du FMI, on l'aura fait souverainement :o

n°70901441
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2024 à 11:37:16  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Ca ne m'étonne pas et ca ne me désole pas
Faut arrêter de chouiner sur l'arrivée des nazis au pouvoir. Nos institutions sont solides.
Si on décide de faire n'importe quoi et qu'on finit sous tutelle du FMI, on l'aura fait souverainement :o


[:chatoo:7]
enfin ca dérive de l'ukraine là :o

n°70901465
filiptif
Posté le 24-06-2024 à 11:41:03  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Il fallait peut être adresser politiquement les problèmes (immigration / délinquance / pouvoir d'achat / effondrement du niveau scolaire / ...) avant de venir se plaindre. Il a eu 7 ans pour les adresser. Trop facile de venir critiquer Cnews ensuite, qui ne fait que prendre une place libre.
 
Ouin ouin, personne veut acheter mon beeper, suffit de voir ce que Steve Jobs à fait du Apple. C'est dramatique, on est en train d'installer des Iphone dans l'opinion


 
Sauf que le Président de la République n'est pas DIEU.
 
Les problèmes d'aujourd'hui sont encore des problèmes mineurs par rapport à ce qui va arriver au cours du 21ème siècle.
Les gens doivent arrêter de tout attendre de l'Etat et prendre leur vie en main, prendre leurs responsabilités.
 
Le Président ne peut pas changer les lois de la physique ou le contexte géostratégique mondial d'un claquement de doigt.

n°70901474
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 11:42:12  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Pire "alliée de la France" [:aloy]


 
Toi aussi tu as eu les oreilles en sang ce matin? :cry:

n°70901480
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 11:42:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Des caniches ? [:jean-guitou]


 
 :D

n°70901492
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 11:44:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


aucun des grands problemes que connait notre pays depuis 30 ans n'a eu de reponse efficace. Les problemes n'ont fait qu'empirer et s'ajouter les uns aux autres.
 
et ca vous etonne que le RN finisse par arriver aux manettes?
 


 
Ce qui est étonnant, c'est que 30% de la population soit assez conne pour imaginer que le RN puisse être la solution. :jap:

n°70901509
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-06-2024 à 11:46:11  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Ca ne m'étonne pas et ca ne me désole pas
Faut arrêter de chouiner sur l'arrivée des nazis au pouvoir. Nos institutions sont solides.
Si on décide de faire n'importe quoi et qu'on finit sous tutelle du FMI, on l'aura fait souverainement :o


Justement, les banques et autres institutions internationales étaient plutôt indulgentes avec nous malgré notre gestion un peu cheloue, parce qu'on est un pays d'une grande stabilité politique et que ça permettait de composer avec. Je sais pas si nos institutions vont rester solides face au changement de perception qu'une victoire RN va causer. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70901525
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 11:48:28  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Il fallait peut être adresser politiquement les problèmes (immigration / délinquance / pouvoir d'achat / effondrement du niveau scolaire / ...) avant de venir se plaindre. Il a eu 7 ans pour les adresser. Trop facile de venir critiquer Cnews ensuite, qui ne fait que prendre une place libre.
 
Ouin ouin, personne veut acheter mon beeper, suffit de voir ce que Steve Jobs à fait du Apple. C'est dramatique, on est en train d'installer des Iphone dans l'opinion


Elle prend surtout le slot d'une vraie chaîne d'info, pour l'instant. [:stephan_lapaix]


---------------
Grammar nazi
n°70901541
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-06-2024 à 11:50:11  profilanswer
 

sligor a écrit :


croire que la fin de la guerre réglera le problème de la pénurie des resources fossiles c'est vraiment ne rien y connaitre.


 
la France d en bas,des très bas fond.des populaires diront nous pas très "cultivés" ou les principales infos sont les rezos sossio et les "on m as dis...",bref, tous ces gens pour x ou y raison on arrêté de penser par eux même pour suivre de faux bergers car beaucoup plus simple pour leur petite vie.le terreau du populisme.
 
le réveil va être très dur.

n°70901551
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-06-2024 à 11:51:48  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
la France d en bas,des très bas fond.des populaires diront nous pas très "cultivés" ou les principales infos sont les rezos sossio et les "on m as dis...",bref, tous ces gens pour x ou y raison on arrêté de penser par eux même pour suivre de faux bergers car beaucoup plus simple pour leur petite vie.le terreau du populisme.
 
le réveil va être très dur.


cette quantité de mépris :love:

n°70901564
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-06-2024 à 11:53:11  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

la place Eric Ciotti à Marseille


 
Ca va devenir un haut lieu de la prostitution à marseille. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70901575
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-06-2024 à 11:54:37  profilanswer
 

yoak a écrit :


cette quantité de mépris :love:


 
 
il y a un moment ou tu as toutes les données logiques devant les yeux,il est simple de prendre la/les bonnes solutions.
faire autrement est de la bêtise sans nom.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°70901591
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 11:56:10  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Sauf que le Président de la République n'est pas DIEU.
 
Les problèmes d'aujourd'hui sont encore des problèmes mineurs par rapport à ce qui va arriver au cours du 21ème siècle.
Les gens doivent arrêter de tout attendre de l'Etat et prendre leur vie en main, prendre leurs responsabilités.
 
Le Président ne peut pas changer les lois de la physique ou le contexte géostratégique mondial d'un claquement de doigt.


 
Clairement
C'est pour ca que les US vont continuer de dominer de la tête et des épaules le reste du monde pendant encore un moment

n°70901675
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 24-06-2024 à 12:06:50  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :

A 8h07, ce matin sur : inter, interview de passants dans un bled à la con à coté d'une base aerienne...  
 
C'était à gerber  :fou:  
- il faut arrêter la guerre en Ukraine parce que je paye 2400e de chauffage au lieu de 1200
-je ne dis pas qu'il ne fait pas les aider, mais là c'est trop long
- la russie était l'amie de la France
- à force d'aider l'Ukraine, la russie va nous attaquer aussi
- ...
 
Méprisables...


 
C'est stupide en effet, il serait bien de faire de la pédagogie et d'expliquer a ces gens la que si la russie prend l'ukraine ils auront la main mise et le monopol sur toutes les routes du gaz et que là sa facture elle va flamber.
 
Et aussi j'espère que les journalistes oublieront pas de rappeler a l'autre guignol de Hollande  [:andre1980:3] que c'est lui qui a décidé de réduire de 50% le parc nucléaire en 2015 et a désinvestit le secteur avec les problèmes pour réparer le parc existant que l'on connaît depuis 2 ans.
 
 [:hollande_heureux]  


---------------
                    J'ai été approché pour être premier ministre
n°70901695
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 12:08:48  profilanswer
 

yoak a écrit :


cette quantité de mépris :love:


 
Le respect se mérite. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13030  13031  13032  ..  13127  13128  13129  13130  13131  13132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR