| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 16:36:42 ![]() ![]() |
multisim |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
farib |
tinc |
Tiens faut que je trouve du sirop d'érable d'ailleurs |
poney2014 Слава Україні! |
|
esiuol Все буде Україна | Ten Reasons Why Russia Is Advancing in the East and How Ukraine Can Turn It Around
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 17:18:28 ![]() ![]() |
Calone |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
|
coke15 Allons-y !! |
La confiance? Sérieusement? Mais personne n'a confiance en personne! Tout juste quelques relations pécuniaires entre pays.il faut arrêter le monde des Bisounours. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Marco Paulo |
|
(le post dit que l'orange veut 500 milliard de terres rares, avant de discuter d'une aide éventuelle) J'ai infiniment plus de respect pour une prostituée qu'envers lui, quand bien même beaucoup de gens les méprisent ! Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 11-02-2025 à 18:32:34 |
can jouwe Tachi Dele | nouvelle vidéo Tytelman Yakovleff
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_tchip_ | ça veut dire quoi "se préparer" dans le contexte j'imagine qu'il faut aller ramasser les pomme de pin les plus petites avant qu'il ne reste que les grosses Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-02-2025 à 19:43:38 --------------- He likes the taste... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
coke15 Allons-y !! |
Oui c'est exactement ce à quoi je pensais --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
T'as pleins de de cadres qui multiplient whatmille casquettes au sein du groupe en touchant des salaires indigents et le groupe tenter de rationaliser ça car certains touchent beaucoup trop pour la contribution qu'ils produisent. Niveau référencement et contenu, ils se font bouffer par des boîtes et individus plus jeunes, souples et dynamiques. Certaines succursales ont été sauvées in-extremis par une poignée de personnes ont su déplacer les revenus en berne depuis des années vers des nouvelles choses Les générations et leurs us changent. Aujourd'hui, les gens préfèrent regarder Hugo Décrypte ou suivre d'autres médias avec un placement produit au une vidéo au début que de se fatrer un pavé de texte entouré d'un agrégat de pub épileptique, surtout pour écouter une bande de vieux cons payer trois fois ton salaire pour vendre une version biaisée/enjolivée de l'info qui ne parlera qu'à certains, quand cette dernière n'est pas complètement à côté de la plaque (Marc Feuillée qui balançait que la Russie allait gagner contre l'Ukraine et qu'il fallait qu'on courbe l'échine comme un bon collabo bien soumis) Et puis juger les autres sans prendre un miroir pour se regarder, c'est humain, et encore plus français Message édité par le canard nouveau le 11-02-2025 à 20:31:58 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mec, je trouve tes interventions plutôt intéressantes. Je ne comprends pas que tu sois pro-ED (si j'ai bien tout suivi, sinon désolé, j'ai pu confondre). Voilà. A ta dispo en MP si tu veux en parler (ou pas /HS --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Larry_Golade |
C'est un homme d'affaire, il a repéré un marché, maintenant il fait monter les enchères. Si Putain lui promet les terres rares + le pétrole s'il gagne la guerre, c'est banco. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sasuke87 |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 11-02-2025 à 20:45:41 |
_umadjw_ | Ça va finir que les americain vont envoyer des troupes ici !! |
Cosmik Rodjeur | C'est quand même dingo d'arriver trois ans après en phase de négo avec une petite partie du territoire russe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
_umadjw_ | ca depend combien de terre pas rares vous avez |
Larry_Golade |
Au moins Zelenskii peut démontrer qu'il ne refuse pas les pourparlers --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Skopos |
|
Pzu |
|
Maalak |
|
lonely |
|
power600 Toujours grognon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |