Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Goudronnage des Champs Elysées !!

n°5747847
coincoinca​nard
Posté le 03-06-2005 à 17:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et les vitrines de saikse shop.

Et puis, apres concert à la Loco, hop direct aux putes.

Message édité par coincoincanard le 03-06-2005 à 17:05:18
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 17:04:59  profilanswer

n°5747872
_gilou_
foad
Posté le 03-06-2005 à 17:06:30  profilanswer

c'est pas du vrai goudron :o
c'est pour les animation des Jo 2012 là, yaura des piscines, des bassins, une piste d'atlhé, tout ca

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5747880
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-06-2005 à 17:06:54  profilanswer

Sacrilège  [:wam]  

c'est vraiment vrai ?   :heink:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5748004
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 17:14:38  profilanswer

stiffler a écrit :

Je préfère que ce soit moins joli ou moins symbole et qu'il y a ai moins de monde à se casser la figure en moto/vélo ! [:dawao]

je préfèrerais que les champs soient réservés aux touristes et aux parisiens
interdits aux banlieusards !!!!!!!!!!
surtout s'ils sont en voiture

n°5748025
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 17:15:50  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Ouais mais a Pigalle on peut mater les grattes.  :o

à Pigalle, il faut les chercher les putes...

n°5748038
coincoinca​nard
Posté le 03-06-2005 à 17:16:40  profilanswer

C'est mieux quand la pute vient de chercher, c'est vrai. :/

n°5748618
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-06-2005 à 18:21:15  profilanswer

Romf a écrit :

c'est plus esthétique que du goudron. Tu vas dire le contraire?

je pèse le pour et le contre.  

hors ... vu le nombre de caisses qui passent leur temps dessus, ça ne changera pas grand chose 12h par jour.  

les 12 autres, vu le haut niveau de casse gueulisme, même par temps sec, pour tout ce qui a moins de trois roues et qui essaye de circuler dessus, je trouve pas que la mesure soit spécifiquement idiote.  

mais j'imagine qu'en tant que Marseillais tu sais mieux que nous, pauvres parisiens, ce qui est bien pour nous :jap:

---------------
-
n°5748644
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-06-2005 à 18:23:22  profilanswer

fpo a écrit :

je préfèrerais que les champs soient réservés aux touristes et aux parisiens
interdits aux banlieusards !!!!!!!!!!
surtout s'ils sont en voiture

aux parisiens avec un niveau de revenu minimal, tant qu'on y est ? [:dawa]

c'est juste l'une des plus grosses artères de paris [:itm]

mais remerciez donc le Président de la blicpuré, qui a essayé de transformer paris en un vaste "bureauland", au lieu de vous attaquer aux banlieusards qui essayent juste de survivre dans la jungle urbaine !

---------------
-
n°5748729
Romf
Posté le 03-06-2005 à 18:34:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je pèse le pour et le contre.  

hors ... vu le nombre de caisses qui passent leur temps dessus, ça ne changera pas grand chose 12h par jour.  

les 12 autres, vu le haut niveau de casse gueulisme, même par temps sec, pour tout ce qui a moins de trois roues et qui essaye de circuler dessus, je trouve pas que la mesure soit spécifiquement idiote.  

mais j'imagine qu'en tant que Marseillais tu sais mieux que nous, pauvres parisiens, ce qui est bien pour nous :jap:

tu me rappellera lequel de nous deux a commencé une attaque sur un mot en utilisant un smiley débile ;)

n°5748736
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-06-2005 à 18:35:50  profilanswer

alanou a écrit :

Hier soir je passe tranquille sur les Champs pour rentrer chez moi, comme tous les soirs, rien à signaler.

Ce matin je passe et que vois-je.... DU GOUDRON !!!

Le quart des champs ont été goudronnés pendant la nuit (bon ok, belle perf technique quand même, surtout que le marquage est fait), mais euh voilà quoi.... les champs sans leurs pavés...  

Temporaire ? Definitif ? Spécial 14 juillet pour les chars (je pense pas)

Si quelqu'un a des explications...  :whistle:

enfin ca va etre roulable en moto [:yaisse2]

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 18:35:50  profilanswer

n°5748920
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 03-06-2005 à 18:53:19  profilanswer

et si on goudronnait le locataire de l Elysées et puis on pourrait l emplumer après
et enfin on le promenerait sur les Champs

n°5749040
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-06-2005 à 19:04:12  profilanswer

Romf a écrit :

tu me rappellera lequel de nous deux a commencé une attaque sur un mot en utilisant un smiley débile ;)

au rayon des conneries, tu pourras pas dire que j'ai tiré le premier !  

les pavés, un symbole [:kiki]

mis à part pour les 68ards sur le retour, nan, je vois pas :??:

---------------
-
n°5749084
Romf
Posté le 03-06-2005 à 19:10:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

au rayon des conneries, tu pourras pas dire que j'ai tiré le premier !  

les pavés, un symbole [:kiki]

mis à part pour les 68ards sur le retour, nan, je vois pas :??:

Bien sur.

J'ai utilisé le mot symbole au sujet de l'avenue, pas des pavés (sisi, regarde mon message, tu l'as toi même quoté). Tu brasses donc du vide depuis tout à l'heure. Après, le mot symbole était peut être mal choisi, mais je voulais dire que l'avenue en elle même est un peu mythique, modialement connue. Tu vas dire le contraire? Et les pavés font parti de son architecture. C'est plus clair pour toi?

Et puis, attaquer sur la ville d'origine, c'est montrer un épuisement d'arguments bien rapide :D

Message édité par Romf le 03-06-2005 à 19:11:42
n°5749162
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-06-2005 à 19:20:34  profilanswer

et alors on va pas garde ces pavés de merde avec des trous partout parce que ca fait joli.. et le securité :o c est un calvaire aussi bien pour les voitures que les motos ...

---------------
n°5749224
Romf
Posté le 03-06-2005 à 19:28:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et alors on va pas garde ces pavés de merde avec des trous partout parce que ca fait joli.. et le securité :o c est un calvaire aussi bien pour les voitures que les motos ...

si on devait systématiquement sacrifier l'esthétique à la sécurité, ca ferait un beau massacre.
Pour les motos je veux bien, mais pour les voitures je vois pas trop en quoi c'est génant? Ca oblige plutot à limiter sa vitesse?

n°5749269
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-06-2005 à 19:34:52  profilanswer

le pb c est que ( exp perso) tu fais tellement attention ou tu pose tes roues que tu fais pas gaffe aux feux( super visibles a moitié ds les arbres) les pietons j en parle pas, et les voitures ce trainent ca va mais ca deboite n importe comment...

---------------
n°5749309
Romf
Posté le 03-06-2005 à 19:39:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

le pb c est que ( exp perso) tu fais tellement attention ou tu pose tes roues que tu fais pas gaffe aux feux( super visibles a moitié ds les arbres) les pietons j en parle pas, et les voitures ce trainent ca va mais ca deboite n importe comment...

enfin ca c'est pas la faute aux pavés [:joce]

Enfin moi je suis pour les pavés :o
Sinon j'ai un exemple ici d'une avenue qui étaient constituée de petits pavés carrés qu'ils ont un jour goudronné: ca faisait moins beau, mais c'est une avenue très pentue donc c'est justifié quand il pleut :o
Mais goudronner les champs :/

n°5749626
Ren'
Posté le 03-06-2005 à 20:16:13  profilanswer

Les pavés c'est le bien sauf en cas de pluie (experience inside cet aprem en 2 roues :D)

n°5752082
pascalite
Posté le 04-06-2005 à 00:31:40  profilanswer

Et dans ma ville, les travaux ont débutés à la place Clémenceau et au Palais des Pyrénées.
Y'en a pour 6 mois.

Mais je ne suis pas sûr que cela vous intéresse...

n°5752092
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-06-2005 à 00:33:39  profilanswer

si si.......

des details des details !

n°5752157
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2005 à 00:45:18  profilanswer

les champs c'était pavé ???? [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5752438
pascalite
Posté le 04-06-2005 à 01:27:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si si.......

des details des details !

J'ai connu à Paris le "trou des halles", et maintenant y'a chez moi le "trou de Clémenceau" !

n°5755200
eszterlu
Posté le 04-06-2005 à 14:42:01  profilanswer

dommage  :sweat:  

Comme les bonnes vieilles pissotières d'antan, Paris cède son charme ... :D

n°5755308
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-06-2005 à 15:00:30  profilanswer

Romf a écrit :

Bien sur.

J'ai utilisé le mot symbole au sujet de l'avenue, pas des pavés (sisi, regarde mon message, tu l'as toi même quoté). Tu brasses donc du vide depuis tout à l'heure. Après, le mot symbole était peut être mal choisi, mais je voulais dire que l'avenue en elle même est un peu mythique, modialement connue. Tu vas dire le contraire? Et les pavés font parti de son architecture. C'est plus clair pour toi?

Et puis, attaquer sur la ville d'origine, c'est montrer un épuisement d'arguments bien rapide :D

OK, le roi de la mauvaise foi (t'es motard ?), question : es tu déjà allé sur les champs, entre 6h30 du matin, et 23h ? si oui, va falloir que tu m'expliques à quel moment tu as réussi à profiter réellement de l'esthétique des pavés, et pas simplement les voir entre deux voitures / motos. Si, si, ça m'interresse !

---------------
-
n°5755317
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-06-2005 à 15:01:43  profilanswer

Romf a écrit :

si on devait systématiquement sacrifier l'esthétique à la sécurité, ca ferait un beau massacre.
Pour les motos je veux bien, mais pour les voitures je vois pas trop en quoi c'est génant? Ca oblige plutot à limiter sa vitesse?

C'est un lieu de vie, pas un "spot" touristique, les champs, donc l'esthétique doit être "sacrifié" à la sécurité ...

---------------
-
n°5755374
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-06-2005 à 15:12:41  profilanswer

alanou a écrit :

Bah ils avaient qu'a embaucher des rattrapeurs de pavés...

Je tiens à rendre hommage à alanou pour cette blagounette puisque personne ne la relève à la hauteur de sa qualité.  :jap:  :lol:

n°5755558
Romf
Posté le 04-06-2005 à 15:38:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

OK, le roi de la mauvaise foi (t'es motard ?), question : es tu déjà allé sur les champs, entre 6h30 du matin, et 23h ? si oui, va falloir que tu m'expliques à quel moment tu as réussi à profiter réellement de l'esthétique des pavés, et pas simplement les voir entre deux voitures / motos. Si, si, ça m'interresse !

tu m'expliquera ce que ca t'apporte d'être agressif comme ca :??: Tu peux pas donner tes arguments sans attaquer?

Sinon oui je suis allé plusieurs fois sur les champs dans ces horaires, et oui j'ai pu profiter de l'esthétique des pavés. C'est pas parcequ'il y a des voitures que tu les vois pas, enfin perso je trouve que ca contribue au charme de l'avenue. Et c'est pas tout le temps embouteillé, et en plus il y a des feux pour permettre aux piétons de traverser des fois et de marcher sur les pavés. Et quand j'y suis allé il y avait des fois ou il y avait pas mal de voitures en effet, mais d'autres où c'était tout à fait vivable. Peut être qu'aux heures de pointes c'est bouché, mais les heures de pointe ne constituent pas toute la journée.

Maintenant tu semble vouloir absolument avoir raison, tu as sans doute raison sur la sécurité niveau motos j'ai jamais dit le contraire, mais niveau esthétique je vois mal comment préférer le goudron.

n°5755576
Romf
Posté le 04-06-2005 à 15:39:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est un lieu de vie, pas un "spot" touristique, les champs, donc l'esthétique doit être "sacrifié" à la sécurité ...

ah
bizarrement tous les bouquins de touristes francais et étrangers sur paris considèrent les champs comme un "spot" touristique.
Comme c'est aussi un lieu de vie en effet, il faut trouver un moyen terme.

n°5755647
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-06-2005 à 15:51:21  profilanswer

C'est définitif? oO

n°5755848
Nicodonald
Posté le 04-06-2005 à 16:13:24  profilanswer

C'est pour le week end si j'ai bien lu dans métro :o

n°5764737
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-06-2005 à 19:26:29  profilanswer

Romf a écrit :

ah
bizarrement tous les bouquins de touristes francais et étrangers sur paris considèrent les champs comme un "spot" touristique.

plutôt un spot pour les zyvas de banlieue qui promènent leur vache
koa, t'as r'gardé ma meuf !!!
t'cherches l'embrouille ? bouffon !

n°5764740
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-06-2005 à 19:26:42  profilanswer

Romf a écrit :

ah

plutôt un spot pour les zyvas de banlieue qui promènent leur vache
koa, t'as r'gardé ma meuf !!!
t'cherches l'embrouille ? bouffon !

n°5769557
azh
Posté le 06-06-2005 à 11:42:15  profilanswer

En meme temps si tu les prend pour des betes de foire, à faire que de les regarder, t'étonne pas de leur réaction ! Et franchement ... c'est pas la mort... yen à pas tant que ça maintenant, c'est pas les halles ;)

Message édité par azh le 06-06-2005 à 11:42:55
n°5769901
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-06-2005 à 12:32:07  profilanswer

alors ki y a été ?

n°5770221
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 06-06-2005 à 13:13:13  profilanswer

Les Champs devraient etre piéton moi je dis.
Et couvert de parquet ciré.

n°5770370
fpo
Venez me chercher !
Posté le 06-06-2005 à 13:30:19  profilanswer

azh a écrit :

En meme temps si tu les prend pour des betes de foire, à faire que de les regarder, t'étonne pas de leur réaction ! Et franchement ... c'est pas la mort... yen à pas tant que ça maintenant, c'est pas les halles ;)

je ne les regarde pas comme des bêtes de foire
mais ils viennent avec des instincts territoriaux et des principes dominant-dominé
mais ça me fait doucement ricaner quand on me parle de plus belle avenue du monde et de lieu d'élégance quand on voit cet amoncellement de voitures kitées ("tunée" ) et ces bandes en survêtement
c'est plus une foire du trône avec des lieux de consommation "bas de gamme" d'un coté : virgin, mc donald, fnac, quick...
et une concerntration de faux lieux haut de gamme (les vrais riches vont ailleurs) : café Paris, fouquets...

n°5770377
fpo
Venez me chercher !
Posté le 06-06-2005 à 13:30:48  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Les Champs devraient etre piéton moi je dis.
Et couvert de parquet ciré.

de moquette !

n°5770774
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 06-06-2005 à 14:04:28  profilanswer

fpo a écrit :

de moquette !

Nan, parquet ciré.
Et il faudra pas oublier de marcher sur les patins!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soutenez les J.O, allez vomir dans les champsMeurtre sur les champs élysées
place d'italie -> champs elysées en velo ?14 juillet : défilé champs elysées
Défilé des champs-elyséesBoite "MonteCristo" sur les Champs-Elysées
Plus de sujets relatifs à : Goudronnage des Champs Elysées !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)