Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Soutenez les J.O, allez vomir dans les champs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5548467
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-05-2005 à 09:01:15  profilanswer

Comme l'indique le titre de cette news ( http://fr.news.yahoo.com/050513/202/4ev7i.html ) , Luc Besson appelle tous les français à rendre en masse sur les champs.

Allez-y sur le champs, et bonnes galettes à tout le monde  :D  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 09:01:15  profilanswer

n°5548475
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 09:03:31  answer

Depuis quand Luc Besson se permet-il de demander des trucs à tous les français ? [:wam]

Il serait devenu intelligent et charismatique ? On m'aurait menti ? [:wam]

Qu'il demande déjà à sa mère de lui acheter un cerveau et du talent, et à ses acteurs de s'acheter un peu de finesse, ensuite seulement pourra-t-il se permettre de demander quelque chose à certains français :jap:

n°5548476
Coethium
Galaxia
Posté le 14-05-2005 à 09:04:42  profilanswer

Citation :

"Qu'ils s'habillent comme ils veulent pour faire la fête, si possible dans les couleurs olympiques. De toute façon, ceux qui sont le plus habillés et le plus maquillés attireront l'oeil des caméras", a-t-il plaisanté.

gay pride avant l'heure ? :D

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5548479
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-05-2005 à 09:06:52  profilanswer

Micounette, j'ai comme l'impression que tu ne fais pas partie de la "génération grand bleu" :lol:  

n°5548483
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 09:08:10  answer

panchopa a écrit :

Micounette, j'ai comme l'impression que tu ne fais pas partie de la "génération grand bleu" :lol:

Bon j'exagère : "Le grand bleu" c'est original, j'aime bien Réno dans "Léon" et "Taxi" (produit par Besson je crois ?) m'a bien fait marrer.

Mais bon, pour moi Besson reste un réalisateur tout à fait mineur et anecdotique, je ne comprends pas cet espèce de culte qui lui est voué [:mlc]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 09:08:35
n°5548491
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2005 à 09:14:28  profilanswer

topikalacon

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Vous qui allez voter non a la constitution europeenneSONY CDX-646 peut allez dans ma voiture ?
[Poker] RIP Doylees ce que vous allez plus loin en tapant du poing?
allez faire un tour sur ce siteWebmasters soutenez l'asie en inserant la banniere
Cadeaux de Noel: ce que vous allez donner et avez reçu (bientot)Demain soir au réveillon, qu'allez-vous...
téléthon 2004 allez vous donner? 
Plus de sujets relatifs à : Soutenez les J.O, allez vomir dans les champs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR